Aller au contenu

[SMA] 450 € - Applis / Personnalisation


Recommended Posts

Très simple oui, ya une version gratuite, celle que j'utilise, et une autre payante.

La gratuite est assez compléte tout se même.

Mais il y a aussi apex et autres launcher, c'est comme les roms, a toi de tester ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'amuser a tester tout ça ^_^ .

Je vais regarder des vidéos etc et dès que j'aurait le S3 j'installerait celles qui me plaisent. Je ferait un retour si vous le souhaitez sur le lauchner que j'aurait installé :).

En tout cas merci à tous de m'avoir aidée, et désolée si j'ai pu être casse pied avec l'iPhone :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu envie de dire que tu es le seul qui a eu autant de problème avec un S3 4g...

C'est sûr que mon retour n'est pas du tout à généraliser, mais à prendre en compte dans la masse des retours. :)

Je n'ai pas vraiment eu de problème d'ailleurs, juste dénicher trop de points faibles par rapport à ce que je recherchais. Je les ai assez bien décrits pour faire attention, par exemple l'aspect "cheap" ou "finition à revoir" c'est vraiment subjectif, étant assez strict sur ces points finalement (je pensais pas). :)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose (je ne sais pas si je peut la poster ici) : là sur mon HTC l'application Facebook utilise plus de 50 % de ma batterie, même en utilisant un tueur de taches et en fermant le programme il ne fait que redémarrer.... J'ai enlevé toutes les synchronisations, il n'y a pas d’intervalle d'actualisation etc et pourtant toujours le même problème...

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vivement pour ce post vraiment complet et qui me permet d'y voir plus clair.

Je ne sais plus trop vers quel choix me porter, je nage dans l'immense galaxie des téléphones et des marques qui ont tous l'air bien au premier abord...

As tu un avis sur l'iPhone ?

J'avais pas vu ta question. :)

Je trouve iOS bien trop fermé. Le Jailbreak permet de faire pas mal de choses mais pas autant que sur Android quand même, et ça m'a l'air plus compliqué/risqué, voire même non supporté maintenant à partir d'iOS 6.1.3. Le prix de l'iPhone ne vaut pas le téléphone je pense, beaucoup trop cher. Enfin, un écran en dessous de 4.3 pouces c'est vraiment trop petit (4 pouces pour iPhone 5 je crois).

En revanche, iOS est efficace pour ceux qui veulent juste utiliser leur téléphone directement après l'achat sans rien personnaliser, sans avoir rien à faire. Il reste fluide, c'est fiable.

Après c'est une affaire de goût, mais je n'aime pas leur interface, leurs icônes fancy, leurs menus... je préfère la sobriété. Mais c'est vraiment subjectif ce point là. D'ailleurs en revanche le design de l'iPhone a toujours été assez réussi, même s'il y a d'autres téléphones que je trouve encore meilleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'iphone est un super téléphone ! ( 4/4S/5 )

Car : Super design, fluide, beaucoup d'appli, populaire, suivi des maj, etc.

Le soucis que tu peux pas te payer l'iphone 5 avec ce budget, car ça sera 4/4S.

Le problème avec ces téléphone c'est que c'est du 3,5 pouces ( pas 16/9 d'ailleurs mais un format plus large ) donc pour regarder un film ca va vraiment être petit, pour aller sur le web ca sera petit aussi, pour jouer si tu met tes deux pouces tu verra plus ton écran, etc.

Le 3;5 pouces ça date vraiment d'un autre age donc je te déconseille l'iphone pour cette raison, tu mentionne d’ailleurs un écran pas trop petit dans tes critères.

En plus de ça ( mais c'est un avis personnel ) l'écosystème android commence à vraiment dépasser apple et on verra donc de plus de plus d'appli sur android que sur iOS. Les appli sur android sont plus souvent gratuites aussi.

A oui les iphone n'ont pas la 4G non plus.

DONC comme modèle à 450€ max je te conseil : s3 4G (expansys/topachat), Razr HD ( expansys ), optimus g (expansys), nexus 4 ( playstore/topachat), un xperia z d'occasion ? , un galaxy note 2 ( topachat + odr samsung )

PS ; j'ai pas très bien compris, tu possède un HTC one sv, et tu hésite à racheter un htc one sv ? euuu j'ai du louper un truc la ...

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'iphone est un super téléphone ! ( 4/4S/5 )

Car : Super design, fluide, beaucoup d'appli, populaire, suivi des maj, etc.

Le soucis que tu peux pas te payer l'iphone 5 avec ce budget, car ça sera 4/4S.

Le problème avec ces téléphone c'est que c'est du 3,5 pouces ( pas 16/9 d'ailleurs mais un format plus large ) donc pour regarder un film ca va vraiment être petit, pour aller sur le web ca sera petit aussi, pour jouer si tu met tes deux pouces tu verra plus ton écran, etc.

Le 3;5 pouces ça date vraiment d'un autre age donc je te déconseille l'iphone pour cette raison, tu mentionne d’ailleurs un écran pas trop petit dans tes critères.

En plus de ça ( mais c'est un avis personnel ) l'écosystème android commence à vraiment dépasser apple et on verra donc de plus de plus d'appli sur android que sur iOS. Les appli sur android sont plus souvent gratuites aussi.

A oui les iphone n'ont pas la 4G non plus.

DONC comme modèle à 450€ max je te conseil : s3 4G (expansys/topachat), Razr HD ( expansys ), optimus g (expansys), nexus 4 ( playstore/topachat), un xperia z d'occasion ? , un galaxy note 2 ( topachat + odr samsung )

PS ; j'ai pas très bien compris, tu possède un HTC one sv, et tu hésite à racheter un htc one sv ? euuu j'ai du louper un truc la ...

Oui j'hésitait à reprendre mon One SV car j'apprécie Sense, le design est pas mal et je suis habituée a HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...