turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Voilà je préviens les éventuels acheteurs de faire attention a vos achats sur internet. J'ai commandé la semaine dernière un Galaxy S4 sur Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui et je me retrouve avec le modèle I9500 au lieu du I9505, du coup pas de 4G. En plus sur la boite du mobile une étiquette a été coller en dessous ou il y a l'emplacement de la référence indiquant que c'est un I9505 alors qu'en dessous et au dos on voit bien que c'est le I9500. L'étiquette coller au dessus Je viens d'envoyer un mail à Amazon pour plus de détail sur une telle pratique. Modifié 5 juin 2013 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Beaucoup aurais été heureux de recevoir un GT-9500 au lieux du 9505 mais c'est vraie que pour profiter de la 4G mieux vaut le 9505. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour le moment la 4G n'est pas développé au niveau des forfaits mais ça ne devrait pas trop tardé, et vu que je suis dans une ville couverte en 4G, j'aime autant avoir un modèle compatible. Surtout que la différence entre le I9500 et le I9505 sont minime, a par la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 T'as pas dû l'acheter a amazon mais plutôt a un revendeur d'Amazon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est un revendeur, mais le smartphone est expédié par Amazon. En plus on voit bien sur la photo l'étiquette I9505 et en dessous I9500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bah c'est bizarre alors. Voit avec amazon alors. Ils vont bien te faire une échange ou quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je viens de voir avec eu, il me propose un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) D'accord. Prends le sur rdc il sera moins chère en faisant marché la différence par rapport a se site http://zoolo.weezbe.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S4-i9505-(noir)-p-8-c-6.html Ça a marché pour ceux qui l'ont fait. Modifié 5 juin 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Ok, je vais voir sinon j'irais le prendre en magasin question d'être tranquille. Car même si le modèle I9500 est pas mal, rapide, ... pour la revente plus tard c'est vraiment pas le mieux, car la 4G va devenir un point important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est le contraire je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Euh non, la majorité des gens vont être attiré par la 4G c'est se qui se voit en premier et pas trop le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 peut etre mais tu trouvera surement aussi des gens qui recherche la version exynos désespérément ^^ a choisir entre les 2 ya pas photo pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 L'inconvénient au niveau vente il y aura plus de facilité de trouver une personne voulant la 4G qu'un processeur Exynos, d'autant plus dans ma région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) moi ce que je comprend pas est pourquoi le vendeur a mis l'etiquette du 9505 au dessus de celle du 9500. il aurait du preciser que c'est la version exynos sa partira come une fusée lol c'est sa que je trouve louche^^ Modifié 5 juin 2013 par abourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Lol ben oui moi aussi je comprends pas ce point, d'autant plus qu'au dos il y a en gros I9500, donc faut pas dire que ça se voir pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je peux t'assurer que le problème ne vient pas d'amazon et que l'entreprise aura le droit à une petite réprimande Amazon c'est du très très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui je commande souvent chez eux, et première fois que j'ai un coup comme ça. Je vais leur renvoyer et commander directement par Amazon, ils viennent de baisse le prix, il me coûtera moins cher que se que je l'ai payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Le principe de l'Offre et la Demande... Le nombre de GT-I9505 est plus important en France et en Europe que le nombre de demandeurs... A l'inverse le nombre de GT-I9500 en France et en Europe est infiniment moins important que le nombre de demandeurs Moralité t'auras plus de chance de revendre un produit rare qu'un produit que tout le monde peut trouver partout... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est à voir la plupart du temps quand j'ai vendu un smartphone la personne n'y connaissais pas grand chose du coup pour de tel personne se qui comptr c'est les point important style 4G ... En plus la 4G se développe bien, des rumeurs parle de Free qui devrait l'activer donc ça va devenir un point assez important. A côté de ça on peut ajouter que le S600 permet plus de chose rien que l'activation de la voie HD sans root ... des développeurs derrière et prochainement la possibilité de mettre une Rom pure Android 100% fonctionnel. Après c'est un choix, l'octa est vraiment bien de se que j'ai pu essayer mais je l'aurais voulu j'aurais commandé celui ci et pas le 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Donne le nom du vendeur pour ceux qui sont intéressé par cette version exynos ;) Et je confirme qu'Amazon sont très sérieux, je n'achète pratiquement plus que sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est FAVORITE ELECTRONICS Après rien de sur que se soit que des I9500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Chez Amazon, que je conseille aussi, je n'ai jamais eu de soucis mais je ne commande quasi QUE chez Amazon directement, et non un revendeur tiers. Quand Amazon ne fait qu'expédier l'article, j'imagine qu'ils ne s'amusent pas à contrôler chaque article. Et l'avantage chez Amazon c'est le retour gratuit en cas de soucis, le remboursement ou l'échange immédiate etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui je commande aussi que chez Amazon, pour une fois je me suis dit tien vu qu'Amazon expédie l'article il doit pas y avoir de problème, et ben je me suis trompé. Du coup j'attends cette après midi pour imprimé tout les étiquettes, et je le renvoi. Normalement le remboursement est immédiat, et du coup je vais m'en commandé un autre direct chez eux, et cette fois pas un tiers mais bien Amzon.fr En plus je peux commander tout de suite avant que l'envoi soit pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi qui suis dans le Limousin par Exemple, le 9500 m'aurait bien plus ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi qui suis dans le Limousin par Exemple, le 9500 m'aurait bien plus ! ^_^ oh un copain de limoges ! lol ---> GROS HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.