Aller au contenu

[AUTRE] Attention au vente sur internet (Amazon)


Recommended Posts

Voilà je préviens les éventuels acheteurs de faire attention a vos achats sur internet.

J'ai commandé la semaine dernière un Galaxy S4 sur Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui et je me retrouve avec le modèle I9500 au lieu du I9505, du coup pas de 4G.

En plus sur la boite du mobile une étiquette a été coller en dessous ou il y a l'emplacement de la référence indiquant que c'est un I9505 alors qu'en dessous et au dos on voit bien que c'est le I9500.

L'étiquette coller au dessus

Je viens d'envoyer un mail à Amazon pour plus de détail sur une telle pratique.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aurais été heureux de recevoir un GT-9500 au lieux du 9505 mais c'est vraie que pour profiter de la 4G mieux vaut le 9505.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la 4G n'est pas développé au niveau des forfaits mais ça ne devrait pas trop tardé, et vu que je suis dans une ville couverte en 4G, j'aime autant avoir un modèle compatible.

Surtout que la différence entre le I9500 et le I9505 sont minime, a par la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend pas est pourquoi le vendeur a mis l'etiquette du 9505 au dessus de celle du 9500.

il aurait du preciser que c'est la version exynos sa partira come une fusée lol

c'est sa que je trouve louche^^

Modifié par abourami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de l'Offre et la Demande...

Le nombre de GT-I9505 est plus important en France et en Europe que le nombre de demandeurs...

A l'inverse le nombre de GT-I9500 en France et en Europe est infiniment moins important que le nombre de demandeurs

Moralité t'auras plus de chance de revendre un produit rare qu'un produit que tout le monde peut trouver partout...

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à voir la plupart du temps quand j'ai vendu un smartphone la personne n'y connaissais pas grand chose du coup pour de tel personne se qui comptr c'est les point important style 4G ...

En plus la 4G se développe bien, des rumeurs parle de Free qui devrait l'activer donc ça va devenir un point assez important.

A côté de ça on peut ajouter que le S600 permet plus de chose rien que l'activation de la voie HD sans root ... des développeurs derrière et prochainement la possibilité de mettre une Rom pure Android 100% fonctionnel.

Après c'est un choix, l'octa est vraiment bien de se que j'ai pu essayer mais je l'aurais voulu j'aurais commandé celui ci et pas le 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Amazon, que je conseille aussi, je n'ai jamais eu de soucis mais je ne commande quasi QUE chez Amazon directement, et non un revendeur tiers.

Quand Amazon ne fait qu'expédier l'article, j'imagine qu'ils ne s'amusent pas à contrôler chaque article.

Et l'avantage chez Amazon c'est le retour gratuit en cas de soucis, le remboursement ou l'échange immédiate etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je commande aussi que chez Amazon, pour une fois je me suis dit tien vu qu'Amazon expédie l'article il doit pas y avoir de problème, et ben je me suis trompé.

Du coup j'attends cette après midi pour imprimé tout les étiquettes, et je le renvoi.

Normalement le remboursement est immédiat, et du coup je vais m'en commandé un autre direct chez eux, et cette fois pas un tiers mais bien Amzon.fr

En plus je peux commander tout de suite avant que l'envoi soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...