Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

Étant donné que j'ai retourné mon x7 Elite et demandé le remboursement à MHT, je donne ou vend (un petit prix) les accessoires suivants (à récupérer sur le 41 - Blois) :

Chargeur batterie : http://www.magicbaza...terne Originale

Et Flip Cover (un peu modifié) : http://www.aliexpres.../239970012.html

Hello, je prendrais bien le chargeur si j'étais sûr qu'il sois en mesure de charger également la 3000mha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant donné que j'ai retourné mon x7 Elite et demandé le remboursement à MHT, je donne ou vend (un petit prix) les accessoires suivants (à récupérer sur le 41 - Blois) :

Chargeur batterie : http://www.magicbazaar.net/fr/iocean-x7-chargeur-de-batterie-externe-originale-magicbazarnet?filter_name=iOcean%20X7%20Chargeur%20de%20Batterie%20Externe%20Originale

Et Flip Cover (un peu modifié) : http://www.aliexpress.com/snapshot/239970012.html

Salut, tu es sur quelle région ?

François

Edit : oups j'ai pas vu Blois, bon deal.

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un S4 à 649€????

Vous vous posez trop de questions. Ce n'est pas un téléphone qui vous faut.

Regardez sur du haut de gamme donc plus cher

perso j'essai de faire remonter le problème auquel je suis confronté pour faire avancer les choses, et si il existe des solution, cela peut être intéressant pour d'autres personne que moi qui viennent sur le forum juste en simple lecteur, pour en apprendre plus sur le X7

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier smarphone que j'ai commandé pour ma moitié, à moins de 110€, le F600, tout fonctionne, sauf la 3G en 900Mhz, le GPS fixe en moins de 20", même à froid, pas d'application chinoise, je l'ai même laissé en rom d'origine, comme quoi pour moitié prix du X7 on trouve des smarphones fonctionnels.

Par contre ce n'est pas un turbo, résolution 960x540, mais Antutu à 13850...une petite bombe.

Dany

Salut Dany, c'est quoi comme marque ton F600 ???

ça devient agaçant de lire des posts comme le tiens ... C'est pas parce qu'on achète un téléphone à 200 ou même à 150€ qu'on doit nécessairement s'attendre à avoir une qualité moindre que des téléphones à 600€ voir un téléphone merd**ue.

Avec mon Zopo ZP950, le GPS fixe très rapidement avec une bonne précision, il tient 2j en utilisation normale (Téléphone pas mal (Appels pro et perso, merci le dual sim) beaucoup de SMS, internet et lecture de canards, un peu de GPS, 3G activée en permanence ainsi que le wifi), concernant le prix on le trouve à ~200€ soit le prix du X7. c'est aussi un téléphone chinois et lorsqu'il est sorti, il ne souffrait d'aucun bug qui le rendait difficilement voir pas utilisable.

Même expérience sur mes 3 derniers smartphones, tous chinois. (Tous dans les 200€, certains étaient mieux que d'autres)

On est en droit d'attendre une qualité, certes pas au niveau de ses concurrents haut de gamme, mais 200€, ce n'est quand même pas rien, j'estime qu'à ce prix là on est en droit d'attendre un téléphone aboutit.

Ceux qui disent "Si t'es pas content va débourser 600€" n'ont qu'à aller poster ailleurs, c'est totalement inconstructif.

J'ai lu les 125 pages de ce topic après avoir commandé le mien (Commande #84 sur le nouveau site) et après mûre réflexion, je conserve ma commande. Je reste persuadé que les devs pondront de bonnes rom capables de régler les petits soucis dont il fait l'objet. Au pire il restera le GPS, bon là pour moi aussi c'est un point essentiel, mais si on peut bidouiller avec du cuivre ... Pourquoi pas, j'ai l'impression que le reste du téléphone vaut largement ce petit sacrifice.

Et un pavé d'écrit, un !

Tu n'as pas eu les problèmes du X7 sur tes téléphones chinois? Tu as quoi comme téléphones? Merci.

Modifié par Loufil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loufil

Voici le lien : http://www.antelife.com/flying-f600-quad-core-mtk6589-4-7-inch-hd-screen-android-4-1-1g-ram-4g-rom-hd-smart-phone.html

Mais avec du recul j'aurai du prendre le lenovo A820 http://www.antelife.com/lenovo-a820-quad-core-mtk6589-android-4-1-4-5-inch-1g-ram-4g-rom-8-0mp-camera-smart-phone.html

il est compatible 3G en 900mhz.

Il faut utiliser le code discount10 ou likeus pour avoir une réduction.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loufil

Voici le lien : http://www.antelife....mart-phone.html

Mais avec du recul j'aurai du prendre le lenovo A820 http://www.antelife....mart-phone.html

il est compatible 3G en 900mhz.

Il faut utiliser le code discount10 ou likeus pour avoir une réduction.

Dany

Merci. ça fait longtemps que tu les as? Pas eu le même genre de problèmes que le X7?

Modifié par Loufil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste parce qu'il y en a marre des conneries. J'ai le Iocean x7 Elite et je peux vous dire qu'après réglage software le GPS marche impec avec des fixes en 20s, la 3G en 900 MHz c'est pareil, j'ai fait les test et oui il y a le 900 MHz sinon je ne vois pas comment j'aurais pu capter la 3G avec seulement la 900 de coché. La box wifi ou je suis est un étage en dessous de moi et sous un bureau et je capte parfaitement que ce soir sur jb, lewa ou origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je l'ai redémarré mais je l'ai dit ailleurs je suis au USA en ce moment donc j'ai pas trop envie de faire de hors forfait. Par contre si tu es peut le dire s'il utilise la 900 je pourrais peut être essayer avec une carte AT&T.

OPA sage en profite pour dire que le haut-parleur marche très bien. sauf quelques exception de temps en temps.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un possesseur de Icoean x7 elite chez free pourrait il faire le test des 900 mhz ?

J'ai commandé la bête chez MHT avant que l'info ne soit officielle (ou j'ai pas fait attention ;-()), mais pour moi chez free c'est bloquant, je devrais annuler ma commande ou changer d'opérateur ;-((

Merci

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne avec free

Philou77 pourrais tu confirmer que tu as appliqué la méthode expliquée plus haut par Dany.

Et faire un screenshot du résultat . Comme ça les choses devraient être plus claires. Merci.

Pour tes test en 3G tu as bien redémarré le phone après avoir décoché les autres fréquences ?

Installes dégrouptest sur googleplay, et lances un test avec seulement le 900 de coché.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marcaurel et Blue-Rayer si vous passez par la

excuse moi de redemander cela, mais avez vous fait une modif hardware au niveau de l'antenne gps, car certaisn annoncent des resultats epouvantables meme avec les optimisations epo a gps et gps config,

ensuite pour le reste, je ne m'inquiète pas, ce ne sont que des bugs gerables par rom ou fix software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voudrais savoir pour refaire des tests.

"Will a 900 mhz or 1800 mhz phone work in the USA?

No, 900 mhz or 1800 mhz phone will not work in the US. GSM service providers in the US include T-mobile and Cingular. T-mobile operates only on 1900 mhz and Cingular operates on either 850 mhz or 1900 mhz depending on your location. Be sure to check with your local carrier to verify which band they operate on in your coverage area."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marcaurel et Blue-Rayer si vous passez par la

excuse moi de redemander cela, mais avez vous fait une modif hardware au niveau de l'antenne gps, car certains annoncent des résultats épouvantables meme avec les optimisations epo a gps et gps config,

ensuite pour le reste, je ne m'inquiète pas, ce ne sont que des bugs gérables par rom ou fix software

Moi non aucune ^^ je ne crois pas que marcaurel en est fait non plus. Sinon j'ai pas encore fini mes test mais si tu prends la rom chinoise anglaise lewa OS tu n'auras pas de problème.

@Clément :

My phone is actually using AT&T Mobile Network ! So can I use 900 MHz WCDMA frequency in this network ?

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non aucune ^^ je ne crois pas que marcaurel en est fait non plus. Sinon j'ai pas encore fini mes test mais si tu prends la rom chinoise anglaise lewa OS tu n'auras pas de problème.

@Clément :

My phone is actually using AT&T Mobile Network ! So can I use 900 MHz WCDMA frequency in this network ?

"AT&T uses 850MHz for their 3G service and 850MHz and 1900MHz for their 2G service." :P Donc pas de 900MHz, de même pour tous les autres opérateurs nord-américains normalement :)

@Dany : Merci pour le lien, apparemment la 900 marche bien ! C'est génial pour moi qui suis chez Free, plus en campagne ! :D

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...