Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

en remarque je veux pas dire mais rendu dans des tailles supérieur a 4.5" , prendre le risque de mettre un telephone dans une poche, faut en vouloir

quand je vois les mouvements que fait notre corps au niveau des articulations du bassin, rien qu'en marchant, imaginez les forces appliqués a u materiel rigide de dimension imporante, dans cette zone

et vous comprendrez pourquoi certains tel cassent plus facielemnt que d'autres

pour les ecrans on en trouve sur aliexpress en pièce detachée, voir faire une demande a mega pour voir si il peuve avoir la picèe

pour le reste, les phones seront envoyés mercredi d'apres ce que j'ai pu comprendre, car je devais recupèrer le mien chez eux aujourd'hui

et les phones sont chez nextgen d'apres moi pour flashage et tout ce qui va et dispo mercredi enfin je dois rappeler pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de film protecteur, ceux qui l'ont reçu sont-ils parvenus à bien le coller sur l'écran ?

Pour ma part c'est un flop total....le film étant découpé trop, trop précis, il est quasi impossible de bien le positionner d'un seul coup. Résultat j'ai un coin du bord droit et le sommet du bord gauche qui décolle un peu, parce pas bien placé. Un grand bravo à ceux qui ont réussi à bien le coller.

Il faudrait trouver un autre film plus petit, -0.1 mm sur chaque bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si

antelife ali pandawill enfin bref partout

mais ce sont tous les memes

le plus simple est de le redecouper un petit peu dans ce cas

mais il est vrai que les film sont pas toujours evident à mettre

il faut etre au calme et dans un environnement peu ventilé pour eviter la poussière,

de mon coté, j'ai toujours reussi a les mettre nickel, donc on verra avec celui la

pour les ecrans c'est dispo ici

http://www.1949deal.com/original-iocean-x7-accessories-bundle-touch-screen-and-lcd-screen-for-mtk6589.html

http://finddealsfor.me/products/Touch-Screen-Panel-for-iocean-X7-White-S-MPH-6264-Touch-Screen-Panel-for-iocean-X7-White-S-MPH-6264-Download-Images-Price-US-SKU-S-MPST-6264-eForChina-p8811163

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire l'essai, et on comprend vite...!!

Du 5" il ne faut pas le mettre dans une poche de pantalon.

C'est poche de poitrine de la chemisette ou du polo, en faisant attention quand on se baisse qu'il ne tombe pas, ou poche de la veste ou du blouson.

Avec bien sur un flip cover digne de ce nom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un Wiko cink king(qui vient de tomber en panne...Ne veux plus charger enfait :/ ) et j'admire l'iocean X7 ELITE, maintenant je ne m'y connais pas plus que ca en informatique/android.

J'aimerais savoir deux trois choses..

-Le gsm fonctionne avec les réseaux belges?

-Me conseillez vous d'acheter via MHT(comment se passe l'achat/livraison/suivi/SAV..)?

-La 3G/GPS Fonctionnent- ils bien ?

-Que comporte le "pack" du gsm?

-Est ce que la reco vocale fonctionne en FR ?

-Faut il faire des manipulations pour l'avoir en français/faire fonctionner des applis,autres ?

-Le fait que je ne m'y connaissent pas si fort que ça me désavantagerais d'acheter le gsm?

Vu le rapport qualité/prix , il me semble qu'il est très avantageux d'acheter celui la :)

Merci de vos futures réponses ;)

A très bientôt j'espère :D

Modifié par Kevin C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gsm quadri band donc sur tu veux envoyer et recevoir des sms/appels partout dans le monde

- Si tu veux te faire un avis concernant les différents revendeurs il y a un sujet pour ça

En tout cas avec MHT tu es sur de l'avoir (à moins qu'ils ferment mais ça me semble impossible)

- La 3G et les réseaux GSM fonctionnent très bien pour moi et en général. Je ne connait pas la couverture réseau en belgique mais avec le Iocean tu es censé pouvoir utilisé deux fréquences 3G en meme temps (900-1900/2000) donc les débits importants (j'ai pas pu trop tester)

- Le pack de MHT c'est deux batteries 2000mAh et une 3000mAh, un coque, un chargeur (normalement français mais la première vague de livraison a eu des chinois, un cable USB-micro USB, un film protecteur, un quit piéton et le téléphone

Sinon en général je crois que tu as chargeur,cable,film protect,1 batterie 2000 et le téléphone (la encore va voir le sujet approprié)

- Il est en chinois donc il faut le mettre en chinois sauf si MHT change la langue; c'est un android et toutes les appli android fonctionnent

- Le gps est pas top pour le moment donc si tu en as besoin le prend pas

Ensuite pour savoir ce que tu dois faire dessus va voir mon topic; celui des retours pour savoir ce que les gens en pensent (et celui des revendeurs pour savoir lequel est le mieux pour toi).

Mais sinon c'est vraiment un bon tel où actuellement le seul problème à résoudre est celui du GPS. Les autres problèmes ont été résolues et tu peux savoir comment sur mon sujet.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait traduire le chinois car bien que j'en fasse je ne suis actuellement pas capable de traduire ce que j'ai en ce moment sur mon tél.

En voulant redémarrer sur le recovery manuellement je n'ai pas fait vol + et power mais vol - et power ce qui m'a conduit à un autre mode : le factory mode

Et surprise tout est en chinois XD donc impossible de savoir ce que le téléphone me propose. Ce mode fonctionne comme le cwm, on se déplace avec les touches du volume...

Je n'ai pas avis de sélectionner les options car la je sais vraiment pas à quoi m'attendre donc si quelqu'un connait les options se serait sympa de les partager sachant que ça n'a jamais été fait !

Je vais faire un screen et le poster dans 1heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papychulo, je prends soin de mes téléphones comme si c'était mes gosses donc je me passe de tes commentaires foireux non constructifs. je remercie les autres pour la pertinence de leurs informations.

Vous pensez que c'est constructif lorsque vous passez votre temps à discuter sur votre façon de briser votre téléphone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que j'ai pas le Iocean X7, mais j'avais les mêmes problèmes que vous pour trimbaler mon Zopo C2 qui fait les mêmes dimensions. Dans la poche du jean je sentais souvent qu'il y avait des tensions sur l'appareil dès que je devais m’asseoir. Dans la voiture avec les sieges baqués c'était limite limite. Sans parler du poids et de la déformation du jeans...

J'ai opté pour une petite sacoche bandouillere que j'attache en definitive à la ceinture (y'a un passant à l'arriere). Ca me permet de mettre le smartphone qui rentre pile poil ainsi qu'une batterie externe, cable data usb et kit pieton. C'est super pratique. Aujourd'hui je ne saurais plus m'en passer ^^

130716113855443887.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit message à l'intention de ceux qui souhaiteraient retourner leur x7 à MHT dans le délai légal de rétractation et compte tenu des problèmes rencontrés (c'est mon cas).

Voici la réponse de MHT reçue ce matin :

Bonjour,

Nous vous proposons d'échanger le téléphone contre un neuf.

Nous ne pourrons vous rembourser.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Mlle C...

MHT semble donc être dans l'impossibilité de me rembourser (j'ai pourtant respecté leur CGV à la lettre)... affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"impossible de rembourser" si c'est dans le délai legal de rétractation c'est juste pas légal...

+1

En France c'est comme sa pour la vente à distance. Y'a 7 jours de rétractation.

C'est dans le code du commerce

C'est illégal de refuser.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...