Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)

Brigo

Recommended Posts

Faites vous le remplacer par un neuf, et revendez le au prix où vous l'avez payé, même un peu plus cher (ca fera un petit dédomagement pour vous). Je pense que vous le revendrez sans problème.

Faites vous le remplacer par un neuf, et revendez le au prix où vous l'avez payé, même un peu plus cher (ca fera un petit dédomagement pour vous). Je pense que vous le revendrez sans problème.

Bien sûr je pourrais faire ça, mais si je ne le vends pas... ou mal !?

De plus, quid de la portabilité de la garantie en cas de vente ?

Et puis, j'ai déjà acheté un autre téléphone (Huawei Ascend Mate... qui est juste parfait !) et bien évidemment je comptais sur le remboursement de MHT.

Bref, peu importe les détails, j'ai respecté les CGV et renvoyant mon x7 dans les délais. D'ailleurs, MHT a bien entériné le fait puisqu'ils ont mis ma commande en "Annulé" dans mon compte et m'ont envoyé un premier mail (avant celui cité plus haut) en disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande de remboursement.

... pas cool tout ça !

Pour la garantie t'aurais pas de problème de portabilité. Tu vends le telephone avec le bon de commande où tu stipule "Cédé à Mr Tartampion, le blablabla". Et tu signes. Le vendeur n'aura rien à redire.

Après je comprends bien que tu veuilles faire valoir tes droits et respecter les clauses de vente. C'était juste une solution où tu pouvais être gagnant.

Pour la légalité de leur business, on va pas refaire un topo, ca a déjà été abordé en long en large et en travers. On sait que leur activité est plus que borderline....

Bon alors pour ceux qui devaient être dans le lot de 250, MHT ne nous préviens plus du tout que ce soit ici ou au téléphone.

J'imagine alors qu'il prépare les commandes s'ils n'ont pas le temps de répondre à moins qu'il ne soit parti à La Baule pour faire bronzette avec le fric...

C'est pas sympa je sais mais là ça deviens vraiment insupportable de devoir sans cesse entendre le peu de nouvelles qu'on a qui pour la plupart ne sont que des mensonges.

iOcean est peut être responsable mais qui est Wonphone ???

Pourquoi Chinandroidphone ne parle pas de MHT et du retard ???

La liste est longue.

Sauf si ce n'est pas un commerce enregistré aux registre des greffes du tribunal de commerce... il n'est pas sujet au code du commerce...

Vous plaisentez car ils doivent répondre à l'Administration fiscale cependant, nous sommes tout de même en FRANCE, vous oubliez.

finalement c'est un smartphone qui marche bien!

Enfin de bonnes paroles!!!

J'ai opté pour une petite sacoche bandouillere que j'attache en definitive à la ceinture (y'a un passant à l'arriere). Ca me permet de mettre le smartphone qui rentre pile poil ainsi qu'une batterie externe, cable data usb et kit pieton. C'est super pratique. Aujourd'hui je ne saurais plus m'en passer

Dans un genre semblable, mais attaché à l'horizontale, il y a ça :

http://www.aliexpress.com/item/HK-Free-Shipping-Lichee-Pattern-Leather-Case-with-Belt-Clip-for-iocean-Cover-for-iocean-x7/863209558.html

Modifié par jidel070

Citer le gros pavé juste pour écrire une ligne ça ne te gêne pas trop ?

Tu aurais pu dire :

Sinon en sacoche, je propose ça : http://www.aliexpress.com/item/HK-Free-Shipping-Lichee-Pattern-Leather-Case-with-Belt-Clip-for-iocean-Cover-for-iocean-x7/863209558.html

Au lieu de citer l'image + le texte, juste pour écrite un tout petit texte... C'est franchement pas lisible (en plus s'ajoute à ça, le bug des citations)

Bonsoir tout le monde.

Effectivement, avec le changement de site web et quelques autres évènements, nous avons été très occupés ces derniers temps.

Nous confirmons avec certitude que les prochaines livraisons (je dis bien livraisons) auront lieu en début de semaine prochaine.

Maintenant, pour ce qui est de vous tenir au courant, nous sommes actuellement en train de finaliser notre site web afin de pouvoir tenir nos clients au courant plus simplement et plus rapidement. Nous veillons à ce que tout soit automatisé un maximum pour perdre le moins de temps possible.

Wonphone est une société partenaire très proche de MegaHighTech, située en Chine. Les commandes de iocean de MegaHighTech sont groupées avec celles de Wonphone et les payements PayPal arrivent directement sur leur compte en Chine. Nous avons bien évidemment accès a ce compte au même titre qu'eux, qui a été spécialement créé pour nos commandes. Cela permet de gagner du temps et de réduire un maximum les frais liés au transfert d'argent et aux payement afin de vous proposer le meilleur prix possible.

@looky: effectivement, vous avez reçu un message indiquant que le remboursement ne pouvait être fait. Si vous avez reçu votre appareil il y a moins de 14 jours, il n y a absolument aucune raison pour ne pas être remboursé. Je peux vous assurer que pour divers motifs, certains clients ont demandés remboursement et ont tous été remboursé dans un délai de 7 jours maximum, la plupart du temps le lendemain.

Nous répondons chaque jour au téléphone aux heures indiquées sur notre site internet. Si vous n'arrivez pas à nous joindre c'est que toutes les lignes sont déjà en communication. Veuillez simplement insister ou rappeler quelques minutes plus tard, vous arriverez forcément à nous joindre.

Pour les e-mails, nous y répondons également. Veuillez tenir compte que nous recevons des centaines de mails tous les jours et que la réponse peut prendre un peu de temps. Dans le cas ou votre demande est urgente, veuillez nous contacter par téléphone.

Nous veillerons à l'avenir à vous tenir au courant ici. Nous tiendrons compte des messages postés toutes les 24h pour répondre à vos questions. Si nous pouvons vous éclairer sur d'autres choses, n'hésitez pas.

Merci encore de votre patience. Les livraisons ne vont vraiment plus tarder.

Nous vous souhaitons à tous une agréable soirée.

• Like 1

@Clément POIRET: les commandes passées sur le site megahightech.fr seront toutes livrées en début de semaine prochaine ;-)

@FLO6TM: Effectivement, j'ai omis de le préciser, mais toutes les commandes suivantes recevrons le package complet. Pour les 100 premières livraisons, les éléments manquants seront livrés en tout début de semaine prochaine.

• Like 1

@Clément POIRET: les commandes passées sur le site megahightech.fr seront toutes livrées en début de semaine prochaine ;-)

@FLO6TM: Effectivement, j'ai omis de le préciser, mais toutes les commandes suivantes recevrons le package complet. Pour les 100 premières livraisons, les éléments manquants seront livrés en tout début de semaine prochaine.

Donc ceux qui ont commandé (Même les premiers, comme moi) sur le .net vu que sur le .fr ça a pas marché, ils attendent le mois d'Août? Ou on peut espérer l'avoir en même temps?

une sacoche a porter à la ceinture.

http://www.aliexpress.com/store/product/Black-Leather-Case-Belt-Clip-Horizontal-Pouch-For-iocean-X7-Quad-Core-MTK6589-Cover/607983_1023879474.html

moi je cherche un support voiture qui se met sur une grille d'aerateur... dur de trouver un truc pour le Iocean X7... du coup j'ai commandé un cover silicone  comme celui livré par MHT, et  je le collerai sur un support articulé que j'ai deja pour mon ancien smartphone... comme ca j'aurai juste a changer le telephone de cover pour qu'il soit correctement fixé dans la voiture

une sacoche a porter à la ceinture.

http://www.aliexpress.com/store/product/Black-Leather-Case-Belt-Clip-Horizontal-Pouch-For-iocean-X7-Quad-Core-MTK6589-Cover/607983_1023879474.html

moi je cherche un support voiture qui se met sur une grille d'aerateur... dur de trouver un truc pour le Iocean X7... du coup j'ai commandé un cover silicone  comme celui livré par MHT, et  je le collerai sur un support articulé que j'ai deja pour mon ancien smartphone... comme ca j'aurai juste a changer le telephone de cover pour qu'il soit correctement fixé dans la voiture

Prends un support universel, moi j'ai ça pour le pare brise, j'arrive à mettre mon Zopo en large (De justesse), suffit de voir les specs du support et tu vérifie par rapport à ton tel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...