Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Il y a une sujet pour la livraison ^^ Pour le 900, ça marche je l'ai testé, près de chez moi il y a une antenne 900 Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD

et l'antenne est une pure 900Mhz, pas mixte?

si oui c'est bon

 

Sinon, as tu  testé avec ta SIM dans le port 1 micro SIM? 

Car si tu as mis un SIM de taille normal dans le port2, le test n'est pas garanti

 

 

Désolé de t'embeter mais il faut en être bien certain car  je n'arrive pas à expliquer pourquoi, je ne vois pas de reseau free (orange c'est normal les antennes sont en 2100/1900 ici) quand je passe en 900Mhz , je suis en ville donc c'est possible qu'ils aient désactivé ses fréquences, mais elle sont bien annoncés en 

FREE

UMTS 900 899.9 à 904.9 MHz

UMTS 900 944.9 à 949.9 MHz

UMTS 1954.9 à 1959.9 MHz

UMTS 2144.9 à 2149.9 MHz

LTE 2600 2550.0 à 2570.0 MHz

LTE 2600 2670.0 à 2690.0 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu de aliexpress la batterie de 3000 mah (15$ livré) avec la coque noire, l'appareil est a peine plus epais qu'a la coque protectrice d'origine, avec lavantage d'avoir la vitre de l'APN en retrait, ce qui evite les traceset rayures!

Par contre le poids s'en ressent beaucoup, mais c'est logique...

 

là c'est gros orage, mais je ferais des test GPS avec cette coque (je crains que ça ne reduise les signaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERMETURE DU SUJET DÛ AUX NOMBREUX HS.

 

Je pense que recréer un sujet sans HS sera le mieux avec une règles bien définie, tous se qui est HS est supprimé sans avertissements, ça évitera les problèmes et les mécontents comme ici.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouverture du sujet, la règle est la suivante : 

 

Quand il y aura trop de HS, le sujet sera fermer pendant 24 à 48h maintenant. Cela permettra d'arrêter les HS et de ne pas fermer définitivement ce sujet qui est une source d'informations énorme pour nous tous.

 

Les sujets HS sont :

 

Les livraisons de MHT

 

Tous ce qui concerne le GPS

 

Tous ce qui concerne l'OTG

 

Voilà, je pense qu'avec ces règles, on fera moins de HS (il est aussi important de les rappeler quand vous voyez du HS)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une question bete quand on recois un mms on peut pas extraire la photo pour la stocké dans notre galerie ? de plus est ce qu'il est possible de verrouillé certaine photo ( avec en icone un cadenas et quand on clique dessus il faut un mdp pour ouvrir ) car quand je prete mon tel a mes collegue j'ai pas envie qu'il fouille dans ma vie privée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je viens d'avoir un soucis avec le mien. Le HP interne grésille (comme si le volume était a fond et qu'il ne supporte pas, ce qui n'est pas le cas car je suis a la moitié) ça vous est arrivé aussi ?Pour enregistrer la photo tu prend go SMS et tu peux télécharger la photo. Pour le cadenas je ne sais pas par contre. Désolé

Modifié par DragonsNoirs77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mounky51 : pour protéger tes fichiers, il te faudra la ROM Miui : Settings --> Complete Settings --> Security & Privacy --> Privacy Protection --> et là tu si tu active le "Guarded mode" ton téléphone apparaîtra vide (aucun sms, mms, photo, etc...) tu peux définir un mot de passe en activant "Access control" puis "Enable Password". Pour tout retrouver, tu désactives le Guarded Mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Miui sur le ELite?

Sinon mon retour sur 3 grosses semaines d'utilisation:

Qualques bugs , rien de bien grave qui ne regle par un reboot ou une ROM

le GPS fonctionne bien maintenant mais le signal reste limite

le Wifi quand même faiblard dès qu'on est plus à 5m de la borne

les touches pas retro eclairées (a se demander si c'est faisable)

A PRIORI L'absence de la Bande UMTS 900Mhz, ça c'est un gros point noir!

j'ai fait le test mais il est possible que les antenne proche de chez moi n'emmettent pas en 900Mhz

il faudrait que quelqu'un fasse le test en plaçant bien sa microSIM dans le slot SIM1

La receprion GSM/3G est correct mais à la campagne le vieux HTC de mon père capte mieux

la fuilidité est parfois limite en defilement rapide, la faute au Full HD qui consomme du CPU

je pense que d'ici quelques mois, nous auront reglé toutes ces imperfections à l'exception du 900Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un vrai protocole de test sur le 900Mhz.

 

Perso j'en étais à la situation où il y avait confirmation du bon fonctionnement, car des utilisateurs étaient dans des endroits où il n'y a que ça (du 900Mhz). 

Il faudrait retrouver les messages et refaire confirmer.

 

Et en parallèle il y avait eu l'info comme quoi iOcean (comme bien d'autres constructeurs) n'avait pas la licence pour le 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un vrai protocole de test sur le 900Mhz.

 

Perso j'en étais à la situation où il y avait confirmation du bon fonctionnement, car des utilisateurs étaient dans des endroits où il n'y a que ça (du 900Mhz). 

Il faudrait retrouver les messages et refaire confirmer.

 

Et en parallèle il y avait eu l'info comme quoi iOcean (comme bien d'autres constructeurs) n'avait pas la licence pour le 900.

le protocole est fait, voir le topic dont parle Dany

Les personnes qui pretendent avoir eu de la 3G parce qu'il n'y a que du 900Mhz doivent refaire le test en mettant leur SIM dans le slot 1 et en désactivant quand même les autres frequences... On ne peut jamais être sûr de ne pas capter un quelquonque signal autre que 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a eu 2 réponses opposés au même test, et vu qu'il s'agit de Psychotiks dans l'un des cas, il reste à ce qu'il confirme ou infirme en refaisant le test ;)

 

S'il reconfirme que cela marche, je douterais du protocole perso (il est partiel dans l'absolu puisqu'il n'y a pas les conditions du test réel : ROM, Version, Localisation, ...).

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un phone au final non compatible UMTS 3G/900 mhz et avec un GPS très moyen.

C'est surtout le coup de promo avec compte à rebours qui a fait ça.

 

Dany

 

Excuses moi, ne te vexe pas Dany, mais t'es quand même un peu casse couille à toujours te la ramener et a critiquer ce téléphone ici!

 

80% voir plus des smartphone chinois n'ont pas la 900

 

et beaucoup ont des GPS très moyen, dont certain pire que celui là...   L'iocean a un GPS fonctionnel pour moi maintenant , du niveau d'un wiko donc laches nous un peu...

 

Ne t'offenses pas mais si tu pouvais passer plus de temps a faire des trucs constructif (comme tu le fait dans d'autre rubrique) que critiquer sans cesse avec les même mots/argulment ici, MErci!

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCAUREL

ce n'est pas une critique du X7, d'ailleurs tu iras voir ce que j'ai mis en 1ère page de mon post sur le H7500+ et Zop 810.

https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/

Je suis objectif et je fais un constat, c'est tout. 

J'ai même essayé de contribuer pour vous donner des pistes pour l'amélioration de l'antenne.

J'ai d'ailleurs fait le même constat sur les post du G4, Umi X2, zopo C2 et ZP980, et je pense que si on avait eu cette info plus tôt, tu ne l'aurais peut être pas acheté, comme moi je n'aurais pas acheté le h7500+ et h9500+.

Donc si ça peut servir à d'autres, qui cherchent un bon smartphone chinois.

Pour info je pense même que l'on va plutôt être à 5% de compatible en 900/3G.

Et je peux te dire que le Star Q9000 que j'attends aura droit aux mêmes commentaires si pas de 3G en 900mhz, ou si le GPS ne fonctionne pas.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...