Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Si sur le X7 youth, le das est de 0.7, il en sera de même pour le Elite.

Les 2go de ram, et 32 go de rom n'ont rien à voir. La puissance émettrice des 2 appareils sera la même.

Les droits de rétractation ne concerne que les fournisseurs Français établis en France. Donc si tu tombes sur un fournisseur chinois merdique, t'es Tintin, d'où l'intérêt de commander aupres des fournisseurs chinois qui ont pignon sur rue.

Sinon, commander sur AliExpress. L'avantage c'est qu'il bloque ton argent en attendant la confirmation de livraison par le client. C'est un des gros avantages de AliExpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de rétractation est européen je crois, après je sais pas si les 14 jours le sont par contre.

Mais bon là on parlait effectivement dans le cadre d'un marchand français, ce dont se réclame MHT puisqu'il a un numéro de siret et que les gens payent TTC en France (enfin sont sencés le faire car visiblement les paiements paypal sont fait directement vers le compte paypal d'une société chinoise).

Sinon pas de réponse à mon mail, demain je serais pas dispo de la journée. Donc on verra ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a rien à voir avec le X7

Vous avez tous sûrement vu une pub concernant une clé USB de 32 gigas et vendu à 4.90 €. Cette pub apparait quasiment sur toutes les pages de surf.

Ma question est : est ce que l'un d'entre vous a commandé cette clé USB et tout s'est bien passé ?

Parce que l'offre est super alléchante, mais payable uniquement en Carte Bleue, et c'est ce qui me freine un max, d'autant plus qu'on a aucune info sur ce site, pas d'adresse de siege, ni de nationalité.

Donc si quelqu'un a pu commander cette clé, merci de me le dire. Merci

Et mille excuses pour cette intrusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01net vient de publier un test de la version Youth du X7 et ils en sont plutôt content malgré "quelques ralentissements" en pasasnt d'une application à une autre (avec la version Elite ce sera peut être mieux !) Et ils disent qu'il est compatible avec la 3G 900Mhz dans la fiche technique dont voici le lien : http://www.01net.com...ones-iocean-x7/

Edit : En fait je me dis que c'est seulement pour la 2G car ce n'est pas précisé...

Et c'est écrit tout petit mais j'écris depuis le boulot et non seulement ce sont des ordi de mer** mais en plus on a des accès restreints au net...

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a rien à voir avec le X7

Vous avez tous sûrement vu une pub concernant une clé USB de 32 gigas et vendu à 4.90 €. Cette pub apparait quasiment sur toutes les pages de surf.

Ma question est : est ce que l'un d'entre vous a commandé cette clé USB et tout s'est bien passé ?

Parce que l'offre est super alléchante, mais payable uniquement en Carte Bleue, et c'est ce qui me freine un max, d'autant plus qu'on a aucune info sur ce site, pas d'adresse de siege, ni de nationalité.

Donc si quelqu'un a pu commander cette clé, merci de me le dire. Merci

Et mille excuses pour cette intrusion

si tu cherche un peu tu risque de trouver que c'est une arnaque...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Venant au départ sur ce forum pour des infos sur le Zopo810, je suis tombé sur ce topic.

J'attend vos retours sur le téléphone avec impatience pour pouvoir me décider parce que maintenant j'hésite beaucoup entre les deux x)

édit: par contre je n'ai pas vu l'info mais c'est quelque chose d'important pour moi, le X7 Elite a t-il une led de notifications ?

Modifié par Maverick066
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de led de notification. C'est vrai que c'est dommage d'ailleurs ! Mais je n'en ai plus depuis que j'ai refourgué mon BlackBerry Storm et on s'en passe très vite.

Allez... Je retourne bosser, profitez de votre WE les veinards ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led notification, je sais pas, mais c'est indiqué en grosses lettres sur la page caractéristiques:

Basic Information

Model iocean X7

Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz

3G: WCDMA 2100MHz

Sim Card Dual SIM Card Dual Standby(one micro-sim card)

Service Provide Unlocked

Style Bar

Color Black & white

Shell Material Plastic

System

OS Android 4.2

CPU MTK6589T, Cortex A7 quad core, 1.5GHz;

GPU: PowerVR SGX 544

ROM 32GB

RAM 2GB

Screen

Display Size 5.0 Inch

Type IPS screen, capacitive touch screen,

OGS full lamination technology

Resolution 1920 x 1080 pixels FHD screen, 443PPI

Screen Color 16000K Colors

Support Format

Ringtones Type Polyphonic/MP3

Audio File Format MP3/WAV/AMR/AWB

Video File Format 3GP/MPEG4

Image File Format JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF

E-book Format TXT/CHM/DOC/HTML

FM Radio Yes, earphone needed

Earphone Port 3.5mm

Card Extend Support TF card up to 32GB extended

Data Transfer & Connectivity

Data transfer USB/Bluetooth

Mobile internet WAP/WIFI

General

Camera/Picture Resolution Dual Cameras, front camera 3.0MP, back camera 13.0MP with flashlight and auto focus, Support 1080P video record

Language English, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Deutsch, Espanol, French, Italiano, Portuguese, Vietnamese, Turkish, Russian, Bengali, Arabic, Persian, Hindi, India Urdu, Thai, Simplified/Traditional Chinese

Phonebook 500

Message SMS/MMS

Input Handwrite/Keypad

TV No

GPS Yes, built in, also support A-GPS

With EPO assistance to speed up postioning

JAVA No

WIFI Yes, 802.11 b/g/n

Bluetooth Bluetooth 2.1, support WiFi direct

Gravity Sensor Yes

Multi-Touch Yes , 5 point touch

Dimensions 141 x 69 x 8.95mm/5.55 x 2.71 x 0.35 inch

(3.26mm narrow bezel)

Net Weight(Including battery) 150g

Standby Time About 2~3 days

Other Feature 3G, WIFI, GPS, FM, Bluetooth, Ebook, Email,

Messaging, wallpapers, calendar, calculator,

clock, camera, Play Store, LED notification,

tethering & portable hotspot, LED notification,

compass, gyroscope, screenshot shortcut(power button & volume -), etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout plus qu'à attendre le mail de M H T pour connaître les 100 premiers livrés (282 pour moi !!! c'est donc mort).

Je compte d'ailleurs sur eux pour leurs premières impressions (un petit test, une vidéo) pour nous faire patienter.

Bon courage à ceux qui bossent !!! LOl :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des rom pour ce téléphone ? Il n'est pas encore sorti c'est assez étonnant.. A moins que les rom de la version light soit compatible avec la elite.

Il y a eu de retours sur les problèmes de la version Youth ? Gps, wifi, 3g, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la Led de notification c'est une bonne nouvelle !!

Edit : J'aurais d'ailleurs une question un peu co*** : quand j'aurais mon X7 entre les mains, comment savoir si j'ai les 900Mhz pour la 3G ou non ? Je ne sais pas du tout comment on peut faire...

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance car j'ai le numéro de commande 199 et je n'ai rien reçu pour le moment ???

J'avais envoyé un mail hier soir à MHT. Ce que je voulais dire, c'est que tous les n° avant le 208 seront livrés les 1er.

Reste à trouver le dernier n° de commande livrable en 1er.

Tu le recevras aussi en prime time.

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'aurais d'ailleurs une question un peu co*** : quand j'aurais mon X7 entre les mains, comment savoir si j'ai les 900Mhz pour la 3G ou non ? Je ne sais pas du tout comment on peut faire...

bonjour, tu va sur ce site: http://www.antennesmobiles.fr/, tu coche 3g, 900mhz et ton operateur, tu choisi une antenne a proximité de chez toi en rase campagne, (fait attention qu'il n'y est pas d'antenne 2100 a coté), poste toi a proximité d'elle et regarde si tu est en 3g.

si pas d'antenne 2100 a proximité et que tu es en 3g (3g,H), alors ils est compatible 900mhz, si tu est en edge (E), c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...