Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Pour le 900 mghz, si il est déjà dans le mode ingénieur dans BandMode -> SIM1 partie UMTS Mode

il suffit de décocher les autres fréquences, et de vérifier si tu chopes la 3G, avec juste la bande 900 de cochée.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, j'ai une sim normale (pas mini) Avec cette sim, je ne pourrais pas choper le 3G ?

D'après ce que je lis, le 3G c'est uniquement sur la mini sim.

Besoin un peu d'explications STP.

Sinon, quelques accessoires pour protéger notre futur précieux

http://www.aliexpress.com/item/2013-New-Case-For-X7-Free-Shipping-High-Quality-Fashion-Protective-Case-Iocean-X7-Smart-Phone/927918696.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouer ça sur Youtube

( juste après avoir commandé mon IOCEAN X7 , évidemment ^^ )

ans cette vidéo le mec va dans le mode ingénieur et la bande 850MHz est coché mais hélas elle ne fonctionne pas.. :/

J'espère que ce ne sera pas la même chose avec la bande 900MHz mais j'y crois de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question si quelqu'un a l'info, sur beaucoup de vidéo du modèle youth on va l'icone superuser est ce que le téléphone est rooté d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sera pas rooté il faudra le faire nous même (pour ceux qui voudront)

Pour ce qui est du mode ingenieur je ne connaissais même pas et avec mon smartphone actuel je n'ai pas accès aux fréquences. En tout cas merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je l'attend avec impatience, il fait 40 euros de plus !!! Je ne sais pas s'il existe mieux pour ce prix ? Il faut peut être attendre la démocratisation du MT6589T, mais toujours attendre pour avoir mieux (on achète plus !!!). Le X7 a tout ce que j'attend (sur le papier pour l'instant), vivement la fin du mois.

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, finalement je me suis décidé à annuler mon achat du iOcean X7 (numéro 202) vu qu'il n'a pas l'air compatible avec la fréquence 900Mhz (à confirmer) et du point de vue du GPS (si déjà il faut bricoler), j'ai donc trouvé un Dakele Big Cola 2 certes seulement en 2100Mhz mais avec une batterie 3000Mah et écran 5,3" 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Danycmoi : le problème c'est pas la fréquence 850mhz et la France; car le mec est à Bangkok (voir speedtest sur la vidéo).

ce que @Tantandu56 veut dire et ce que l'on savait déjà c'est que :" la présence d'une fréquence cochée dans le mode ingénieur ne garantit pas que celle ci fonctionne". c'est déjà arrivé avec d'autres phones.

Y a que le test en situation réelle qui donne les certitudes.

Mais ... si le X7 youth avait la fréquence 900, y a pas de raison que le X7 elite ne l'ai pas.

A moins que ... la personne qui à fait le test sur le youth n'avait pas décoché les autres fréquences et a loupé le test.

En tout cas espérons et croisons les doigts.

sinon on pourra se rabattre sur le zopo C2 turbo qui montre le bout de son nez.;-)

PS: sur le site de zopo, avec le code "LOYAL" vous avez 5$ de reduc (c'est mieux que rien..)

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@megaelectro : j'ai regarder sur le site officiel d'IOcean et la fréquence en 3G 2100 uniquement après c'est probable que le téléphone soit capable de gérer la fréquence mais qu'il ne le "supporte" pas.( en gros iocean dis si ta un problème avec le 900 sorry mais c'est pas notre soucis ) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le problème avec les phones chinois c'est que les spécifications constructeur sont souvent fausses.

même des marques comme Zopo ou Umi, ne se mouillent pas. Tous les Zopo users savent que la 900mhz captent bien.

Espérons que le X7 Elite soit dans cette catégorie de "900 supportée même si non annoncée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle ressemblant fortement au X7 est annoncé aussi en version turbo, par contre idem pas de 1900 mghz.

par contre batteries 3000 mAh, 16 go de rom, pour le reste c'est pareil. sauf le prix 176,99€

http://www.chinagrabber.com/mobile-phones/screen-size/5-inches/neken-n6-3g-gsm-phone-android-4-2-mt6589t-quad-core-1-5ghz-gps-5-0-ips-1920-1080-13-0mp.html

Peut être une autre alternative...

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question si quelqu'un a l'info, sur beaucoup de vidéo du modèle youth on va l'icone superuser est ce que le téléphone est rooté d'origine ?

je croit qu 'il est regarde le test jtgeek du youth il dit qu 'il y a super su

Un modèle ressemblant fortement au X7 est annoncé aussi en version turbo, par contre idem pas de 1900 mghz.

par contre batteries 3000 mAh, 16 go de rom, pour le reste c'est pareil. sauf le prix 176,99€

http://www.chinagrabber.com/mobile-phones/screen-size/5-inches/neken-n6-3g-gsm-phone-android-4-2-mt6589t-quad-core-1-5ghz-gps-5-0-ips-1920-1080-13-0mp.html

Peut être une autre alternative...

Dany

ta oublié qu'il n'a que 1go de ram aussi ce qui compte beaucoup quand même ^^ Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle ressemblant fortement au X7 est annoncé aussi en version turbo, par contre idem pas de 1900 mghz.

par contre batteries 3000 mAh, 16 go de rom, pour le reste c'est pareil. sauf le prix 176,99€

http://www.chinagrab...080-13-0mp.html

Peut être une autre alternative...

Dany

Dany tu as pas encore acheté le iocean que tu veux lui faire une infidélité !!! Serais tu une girouette B)

Blague à part, est ce qu'on peut faire confiance à ce site perso je ne le connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les 1 go de ram, mais il y aura aussi une version 2 go ram/ 32 go de rom...à suivre

C'est en cherchant dans les vidéos sur le iOcean que je suis tombé là dessus, mais dés qu'il sera sortie, si il sort il faut tout mettre au conditionnel avec les chinois, on le trouvera sur d'autre site.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les 1 go de ram, mais il y aura aussi une version 2 go ram/ 32 go de rom...à suivre

C'est en cherchant dans les vidéos sur le iOcean que je suis tombé là dessus, mais dés qu'il sera sortie, si il sort il faut tout mettre au conditionnel avec les chinois, on le trouvera sur d'autre site.

Dany

en 32go avec 1go de ram il est a 230€ donc avec 2go j'ose pas voir le prix ^^ Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany : Merci de ta réponse rapide et le petit tuto pour la micro sim va m'être surement utile en plus ( même si l'accent j'ai du mal :P )

@Megaelectro : Merci , en effet c'est bien ça que je me demandais .. Est ce que le fait que la 900MHz soit coché garantit que le X7 la supporte ... On verra bien dans quelques semaines , en attendant comme tu dis croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Megahightech concernant mon statut de paiement par virement bancaire.

Je n'ai eu qu'à attendre 30sec pour avoir quelqu'un ( ça c'est nice!! )

Il à été tout à fait correct et explicite et m'a mis à jour dans la foulée l'information plus ma facture pdf !

Il ma confirmé en revanche que je ferais partis de la seconde vague ( numéro de commande 322 donc normal....)

L'appel aura duré 2mn à tout cassé.

Propre, simple, rapide et efficace ! RAS!

Bon bey il n'y à plus qu'à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

@Danycmoi : Le Neken N6 est d'après certains sites chinois, un rebanding ou repackaging de l'ocean X7. d’où un doute sur certaines caractéristiques : Example Le NFC absent du X7 et la camera 13M de chez sony.

Si il existe vraiment, à 176 € en mkt6589T turbo et 1Gb/16Gb alors c'est un meilleur choix que le X7 Youth qui lui est en version non turbo et seulement en 1Gb/4Gb.

d'ailleur comme j'ai dit dans un post ce matin, sur alibaba et aliexpress y a des vendeurs avec le X7 youth en turbo ??!!!

Danycmoi : avez vous un avis ou conseil pour le Star B6000 (caractéristiques, fréquences 900 ou qualité camera ...) car à 215 $ sur pandawill, ça mérite un certain intérêt ou un intérêt certain. MERCI

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...