Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

il a l'air bien ce B6000, par contre si c'est son vrai poids, c'est une enclume (222g).

c'est à cause de la batterie je pense vu que c'est une 3000mah non même pas c'est une 2800 on dirait mais vu que c'est un 5.7 il est plus lourds Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant B6000 sur Google, on nous propose un tracteur, ce qui aurait plus expliquer le poids... :)

C'est un 5,7 pouces donc c'est pas rien et la ( bonne ) batterie de 3000 mAh doit y faire quelque chose oui :).

Par contre, quid de la finition ? Plastique je suppose ?

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mails non plus mais je les ais eût ce matin encore au téléphone et ils m'ont confirmé ma date de récéption et le fait qu'ils allaient communiquer par mail en fin de journée à ceux ayant passé commande.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail non plus mais j'en ai eu un vendredi car je m'inquiétais quand ils avaient dit qu'ils allaient "priorisé" les livraisons pour ceux qui avaient des impératifs de temps. J'avais peur de passer à la trappe mais il m'a dit que j'étais dans les 1ers (commande 108 !) wait and see pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cute-android-phones.net/iocean-x7-youth-version-will-come-out-first.html

sur le site il ya une vue des batteries 2000 et 3000 on voitbien l'epaisseur

j'ai appeler mght et pas confirmation pour moi sniff mais peut etre une chance la premiere commande X7 commence a 131 et que toute les commandes pas encore confirmer donc peut etre !

mon numero commande n°255 la reponse demain !

Modifié par fanche78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et cette communauté à l'air particulièrement active. C'est plutôt bien. J'ai commandé un Five Elements (vu nulle part mais c'est sa marque!) IOcean X7 chez le site le plus cité ici. Deux mails envoyés les 15 et 16 de ce mois-ci, depuis, rien. Niveau com, bonjour. Je lisais un foromeur qui indiquait qu'ils répondaient même le dimanche, j'ai bien ri (peut-être un membre déguisé de ce fameux site, qui sait?). J'ai expédié mon chèque jeudi matin, donc forcément, ce dernier est arrivé à destination, mais là encore, sur le site, RIEN. Problème de SIRET, fautes d'orthographe pénibles à foison dans leurs communiqués sur certains forums, pas de paiement en C.B., bizarre tout ça quand même. Enfin, on va attendre et voir. Bisous à tous et espérons qu'on ne soit pas au début d'une très longue procédure....

Modifié par nakkmendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et cette communauté à l'air particulièrement active. C'est plutôt bien. J'ai commandé un Five Elements (vu nulle part mais c'est sa marque!) IOcean X7 chez le site le plus cité ici. Deux mails envoyés les 15 et 16 de ce mois-ci, depuis, rien. Niveau com, bonjour. Je lisais un foromeur qui indiquait qu'ils répondaient même le dimanche, j'ai bien ri (peut-être un membre déguisé de ce fameux site, qui sait?). J'ai expédié mon chèque jeudi matin, donc forcément, ce dernier est arrivé à destination, mais là encore, sur le site, RIEN. Problème de SIRET, fautes d'orthographe pénibles à foison dans leurs communiqués sur certains forums, pas de paiement en C.B., bizarre tout ça quand même. Enfin, on va attendre et voir. Bisous à tous et espérons qu'on ne soit pas au début d'une très longue procédure....

moi aussi j 'ai payer en chèque envoyé le 11 reçu le 13(mail de confirmation) et validé le 14 après l 'encaissement Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message à ton actif et le premier pour te plaindre... Désolé si ça paraît un peu bizarre. Envoi moi un message privé avec l'émail que tu as utilisé avec ta commande. Je vais voir ça avec eux.

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui veulent une livraison dans les 100 premiers numéros car ils ne seront pas là en Juillet.

Envoyez un mail à MHT et expliquer la raison. J'espère que vous allez avoir une raison valable autre que "je veux être dans les 100".

C'est ce soir le dernier délai pour vous signaler ^^

La décision se fera à minuit (EDIT : demain) si tout se passe bien.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration d'un clavier et d'une souris reliés en OTG sur le iOcean élite sur cette page :

http://www.talkmtkph...ion-demo-video/

Dany

trop bon ca ^^

Pas de nouvelle de la version essai qu'il devaient recevoir de iOcean ? :)

ca arrive ;) au dernière nouvelle le colis doit être parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui veulent une livraison dans les 100 premiers numéros car ils ne seront pas là en Juillet.

Envoyez un mail à MHT et expliquer la raison. J'espère que vous allez avoir une raison valable autre que "je veux être dans les 100".

C'est ce soir le dernier délai pour vous signaler ^^

La décision se fera à minuit si tout se passe bien.

Mais je pense que c'est une exception non ? Parce que ce serait super injuste si l'un des 100 premiers ayant commandé le X7 le reçoit à partir du 5 juillet au profit d'une autre personne qui aurait du l'avoir à partir du 5 mais qui l'aura le 25 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le site de jtgeek, je ne sais pas ce que ca vaux mais apparament sur la fiche descriptif du x7 élite. Ils indiquaient que le téléphone gére le WCDMA en 800/850/900/1900/2100 ???? info ou intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...