footix64 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Franchement, qu'il fasse de la diffamation, ça ne va rien arranger pour lui, on sait tous qu'il a arnaqué les clients avec des coques, batteries, protections d'écran manquantes. (Moi, j'en ai fais les frais avec mon Freelander i20 où il manquait la coque arrière et le suivi client c'était Clubber qui me le faisait et gratuitement, alors que j'avais payé pour ça d'après eux...) J'ai aucune expérience d'achat avec sciphone ni MHT, et il est clair que jusqu'as présent le jtgeek faisait payer en plus flip cover et deuxieme batterie qui était fournis ailleurs d'origine c'est moyen comme technique de vente mais vus que c'était proposer a des prix plutot dérisoire ca ne m'as pas trop choquer ! Par contre MHT pour moi je n'ais aucune confiance. Uniquement parcque la boutique est trop jeune avec des statues/ siret/ mode de paiements peu clairs, l'histoire de virer les fonds via paypal puis simuler un paiement par chèque a quel but ?? Eviter les frais paypal peut etre ? Bref pour moi megahightech non merci (Ceci dit sciphone aussi Beaucoup TROP CHERE a mon gout). Ni l'un ni l'autre ne sont tout blanc ou tout Noir et je pense que chaqun en tireras ses propres conclusions et feras son choix ! Bref Fin du HS pour ma part j'attends impatiemment vos retour sur le X7 Elite car je vais le proposer a un ami qui cherche a remplacer un vieillisant Iphone 3G (lui aussi dépourvus de bande 900 Mhz pour la 3G soit dit en passant), Il hésite entre un nexus 4 ou un smartphone chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bref, on va arrêter, le débat, on aime ou on aime pas, on parle du X7 Elite. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui retournons sur le X7 Elite Avez-vous trouvé de nouvelles infos ou vidéos sur la bête ^^ (Par exemple sur les forums chinois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 En tout cas la présence d'une LED de notification (visible sur la video de antelife) est la bienvenue moi ca me manque CRUELLEMENT sur mon s7589, habituer que j'étais de l'avoir sur le nexus One (avec ses différentes couleurs c'était bien pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Ce serait bien qu'ils fassent un test complet de la bete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui un test avec une comparaison avec le c2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour info, leur modèle de test n'arrivera pas chez Mega high Tech mais directement chez le testeur (qui est parmis nous sur ce topic ;) ), il n'est pas encore livré mais devrait arriver d'ici demain ou après demain. Patience donc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) C'est qui le testeur ? ;) Celui de Chinandroid mais sur frandroid c'est qui lol ? :P Modifié 18 juin 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Comme tout super héro qu'il est, il ne dévoile pas son identité! -_- [mode crackage OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Arrf t'as lacher le morceau Reky lool. Oui, c'est moi qui testerait le iOcean X7 Elite. Oui je suis le rédacteur Chinandroid et testeur. J'attends les samples, vous inquiétez pas, je vous tiens au courant dés que je les ai en mains. J'espère les avoirs pour la fin de semaine et je vous ferais vite une vidéo sur YouTube :D je me suis trahis mdrrrr Modifié 18 juin 2013 par baste06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 et dernière info de dernière minute, au vu de la recrudescence de super héro chez MHT, l'entreprise devrait changer de nom prochainement pour se faire appeler : "Avengers Compagnie, yes we can" [mode super crackage OFF] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) et dernière info de dernière minute, au vu de la recrudescence de super héro chez MHT, l'entreprise devrait changer de nom prochainement pour se faire appeler : "Avengers Compagnie, yes we can"[mode super crackage OFF] Mdrrrrr Bon bâ baste a lâché le morceau ^^ Le 2eme sample sera chez moi le lendemain après réception chez baste ^^ Moi job a moi sera de faire une review écrite et présentation du téléphone ;) Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk Modifié 18 juin 2013 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai vu l'article du JTGeek, mais j'avais déjà vu la fausse annonce de MHT sur CCM. Cependant je leur ai fait confiance et ai commandé le iOcean X7 Elite via Paypal. J'ai appelé cet aprem' pour savoir où en était ma commande (pour la manip' a faire avec la commande par chèque). Je suis d'abord tombé sur leur répondeur, mais ils m'ont rappelé dans les 5 minutes qui suivaient. Je suis tout de même toujours en "Paiement par chèque | En attente du paiement par chèque". Quelqu'un a-t-il déjà le statut spécial à la commande PayPal ? En tout cas je leur fait confiance, et j'espère quand même recevoir le iOcean X7 assez vite, mon Galaxy S est en train de rendre l'âme ^^ EDIT : Je n'ai rien dit, 2 minutes après mon poste ici j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement avait bien été accepté :) Modifié 18 juin 2013 par Clément POIRET 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) combien de personnes ont commandes le x7 moi commande n°255 ? 1 fanche78 sur MHT 255avec paypal 2 francoisde lyon 282 je complete la liste ! Modifié 19 juin 2013 par fanche78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Perso je suis la commande 347, donc envois du tel seulement à partir du 6 Juillet. J'ai payé 210,46€ pour livraison par Colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Perso je l'avais déjà dit et d'après le mec de MHT je suis dans les 1ers (ça veut tout et rien dire en même temps !) commande 108 faite par virement bancaire. En tout cas ils ont presque réussi à me faire peur le gueulard de chez jtg... Allez on espère que tout va bien aller ! On est tous derrière MHT là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Il gu***** parce qu'il voit que les gens dénoncent ses arnaques... C'est tout simplement pour ça. Ce qu'il oublie de préciser dans son article c'est ce que les gens dénoncent : Flip cover, 2ème batterie, coque de protection, protège écran tous absent de la boîte lors de la réception car il les a enlevé et qu'il essaye de nous les revendre ensuite. (Pour ma part, je l'ai vécu, la coque jaune fourni dans le packaging du Freelander i20, je ne l'ai jamais eu. Et pourtant elle y est d'origine, pourtant le prix est plus cher que chez les autres. J'ai aussi jamais été prévenu qu'il y aurait des frais de douanes, ils avaient dis que c'était aléatoire... Je croyais que j'étais un cas à part mais non et ça, ce n'est pas dit dans l'article, donc diffamation, pas vraiment) Sur ce, on ferme cette parenthèse sur cet escroc. On recentre le débat sur le X7 Elite ^^ Merci @FrançoisdeLyon, Oui, j'en ai parlé hier soir, les mails partiront demain dans la journée normalement, la décision devrait elle se faire ce soir ^^ Modifié 18 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 plus de com de MHT, depuis quelques jours, j'aimerais être rassuré, nous devions recevoir un mail pour l'envoi des premières commandes. je sais "je peux leur téléphoner", mais ils devaient communiquer là dessus (en plus JT geek en rajoute une couche !!!) Vivement que cela se termine et que l'on reçoive nos smartphones. François 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui c'est vrai que JTGeek n'est pas tout clair ^^ Perso ils ont mis 5 jours pour traiter ma commande, comme je l'ai dit j'ai reçu le mail cet aprem. Ils doivent avoir pas mal de travaille, faut pas s'inquiéter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 plus de com de MHT, depuis quelques jours, j'aimerais être rassuré, nous devions recevoir un mail pour l'envoi des premières commandes. je sais "je peux leur téléphoner", mais ils devaient communiquer là dessus (en plus JT geek en rajoute une couche !!!) Vivement que cela se termine et que l'on reçoive nos smartphones. François ne te fait pas de soucis ;) megahightech a quand même du boulot et ne peux pas être présent sans arrêt sur les forum ;) c'est pour cela que quelques membres comme Psychotiks ce charge des infos ^^ baste et moi même nous tenons aussi au courant et si tout ce passe comme prévu vous aurez bientot des tests pour vous rassurer encore plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pas mal la vidéo de comparaison avec le C2, qui malgré ses 1go de ram et 16 go de rom ne s'en sort pas si mal que ça. Son plus gros avantage pour l'instant c'est qu'il est compatible 3g en 900 Mghz, vivement les retours sur le X7....!!! Et une autre bonne nouvelle, c'est l'arrivée prochaine du ZP980 turbo, 2 Go de ram et 32 Go de rom, le choix va commencer à s'étoffer, ça va être bon pour les prix tout ça...!!! Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est que j'attends le père Noël moi !!! Super que l'OTG fonctionne contrairement au youth. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci ! Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'otg sauf si on branche le téléphone sur un écran et qu'on rajoute clavier et souris mais ce n'est pas possible car le même connecteur... Sauf si on nous passe un film sur clé et qu'on a pas d'ordinateur sous la main... Bref tant mieux que ça marche mais je pense ne pas m'en servir. En tout cas la LED je me disais que je pouvais m'en passer mais je suis très content qu'elle y soit en fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci ! Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'otg sauf si on branche le téléphone sur un écran et qu'on rajoute clavier et souris mais ce n'est pas possible car le même connecteur... Sauf si on nous passe un film sur clé et qu'on a pas d'ordinateur sous la main... Bref tant mieux que ça marche mais je pense ne pas m'en servir. En tout cas la LED je me disais que je pouvais m'en passer mais je suis très content qu'elle y soit en fait !!! par contre elle aura que 3 couleurs je pense Modifié 18 juin 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Si tu veux jouer sur un grand ecran lol :D pourquoi pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.