Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Franchement, qu'il fasse de la diffamation, ça ne va rien arranger pour lui, on sait tous qu'il a arnaqué les clients avec des coques, batteries, protections d'écran manquantes.

(Moi, j'en ai fais les frais avec mon Freelander i20 où il manquait la coque arrière et le suivi client c'était Clubber qui me le faisait et gratuitement, alors que j'avais payé pour ça d'après eux...)

J'ai aucune expérience d'achat avec sciphone ni MHT, et il est clair que jusqu'as présent le jtgeek faisait payer en plus flip cover et deuxieme batterie qui était fournis ailleurs d'origine c'est moyen comme technique de vente mais vus que c'était proposer a des prix plutot dérisoire ca ne m'as pas trop choquer !

Par contre MHT pour moi je n'ais aucune confiance. Uniquement parcque la boutique est trop jeune avec des statues/ siret/ mode de paiements peu clairs, l'histoire de virer les fonds via paypal puis simuler un paiement par chèque a quel but ?? Eviter les frais paypal peut etre ? Bref pour moi megahightech non merci (Ceci dit sciphone aussi Beaucoup TROP CHERE a mon gout). Ni l'un ni l'autre ne sont tout blanc ou tout Noir et je pense que chaqun en tireras ses propres conclusions et feras son choix !

Bref Fin du HS pour ma part

j'attends impatiemment vos retour sur le X7 Elite car je vais le proposer a un ami qui cherche a remplacer un vieillisant Iphone 3G (lui aussi dépourvus de bande 900 Mhz pour la 3G soit dit en passant), Il hésite entre un nexus 4 ou un smartphone chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la présence d'une LED de notification (visible sur la video de antelife) est la bienvenue moi ca me manque CRUELLEMENT sur mon s7589, habituer que j'étais de l'avoir sur le nexus One (avec ses différentes couleurs c'était bien pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, leur modèle de test n'arrivera pas chez Mega high Tech mais directement chez le testeur (qui est parmis nous sur ce topic ;) ), il n'est pas encore livré mais devrait arriver d'ici demain ou après demain. Patience donc ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrf t'as lacher le morceau Reky lool. Oui, c'est moi qui testerait le iOcean X7 Elite. Oui je suis le rédacteur Chinandroid et testeur.

J'attends les samples, vous inquiétez pas, je vous tiens au courant dés que je les ai en mains. J'espère les avoirs pour la fin de semaine et je vous ferais vite une vidéo sur YouTube :D

je me suis trahis mdrrrr

Modifié par baste06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dernière info de dernière minute, au vu de la recrudescence de super héro chez MHT, l'entreprise devrait changer de nom prochainement pour se faire appeler : "Avengers Compagnie, yes we can"

[mode super crackage OFF]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dernière info de dernière minute, au vu de la recrudescence de super héro chez MHT, l'entreprise devrait changer de nom prochainement pour se faire appeler : "Avengers Compagnie, yes we can"

[mode super crackage OFF]

Mdrrrrr

Bon bâ baste a lâché le morceau ^^

Le 2eme sample sera chez moi le lendemain après réception chez baste ^^

Moi job a moi sera de faire une review écrite et présentation du téléphone ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 avec tapatalk

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai vu l'article du JTGeek, mais j'avais déjà vu la fausse annonce de MHT sur CCM. Cependant je leur ai fait confiance et ai commandé le iOcean X7 Elite via Paypal. J'ai appelé cet aprem' pour savoir où en était ma commande (pour la manip' a faire avec la commande par chèque). Je suis d'abord tombé sur leur répondeur, mais ils m'ont rappelé dans les 5 minutes qui suivaient.

Je suis tout de même toujours en "Paiement par chèque | En attente du paiement par chèque". Quelqu'un a-t-il déjà le statut spécial à la commande PayPal ?

En tout cas je leur fait confiance, et j'espère quand même recevoir le iOcean X7 assez vite, mon Galaxy S est en train de rendre l'âme ^^

EDIT : Je n'ai rien dit, 2 minutes après mon poste ici j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement avait bien été accepté :)

Modifié par Clément POIRET
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de personnes ont commandes le x7 moi commande n°255 ?

1 fanche78 sur MHT 255avec paypal

2 francoisde lyon 282

je complete la liste !

Modifié par fanche78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'avais déjà dit et d'après le mec de MHT je suis dans les 1ers (ça veut tout et rien dire en même temps !) commande 108 faite par virement bancaire.

En tout cas ils ont presque réussi à me faire peur le gueulard de chez jtg... Allez on espère que tout va bien aller ! On est tous derrière MHT là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gu***** parce qu'il voit que les gens dénoncent ses arnaques... C'est tout simplement pour ça.

Ce qu'il oublie de préciser dans son article c'est ce que les gens dénoncent : Flip cover, 2ème batterie, coque de protection, protège écran tous absent de la boîte lors de la réception car il les a enlevé et qu'il essaye de nous les revendre ensuite.

(Pour ma part, je l'ai vécu, la coque jaune fourni dans le packaging du Freelander i20, je ne l'ai jamais eu. Et pourtant elle y est d'origine, pourtant le prix est plus cher que chez les autres. J'ai aussi jamais été prévenu qu'il y aurait des frais de douanes, ils avaient dis que c'était aléatoire... Je croyais que j'étais un cas à part mais non et ça, ce n'est pas dit dans l'article, donc diffamation, pas vraiment)

Sur ce, on ferme cette parenthèse sur cet escroc.

On recentre le débat sur le X7 Elite ^^

Merci

@FrançoisdeLyon,

Oui, j'en ai parlé hier soir, les mails partiront demain dans la journée normalement, la décision devrait elle se faire ce soir ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de com de MHT, depuis quelques jours, j'aimerais être rassuré, nous devions recevoir un mail pour l'envoi des premières commandes. je sais "je peux leur téléphoner", mais ils devaient communiquer là dessus (en plus JT geek en rajoute une couche !!!) Vivement que cela se termine et que l'on reçoive nos smartphones.

François

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de com de MHT, depuis quelques jours, j'aimerais être rassuré, nous devions recevoir un mail pour l'envoi des premières commandes. je sais "je peux leur téléphoner", mais ils devaient communiquer là dessus (en plus JT geek en rajoute une couche !!!) Vivement que cela se termine et que l'on reçoive nos smartphones.

François

ne te fait pas de soucis ;)

megahightech a quand même du boulot et ne peux pas être présent sans arrêt sur les forum ;)

c'est pour cela que quelques membres comme Psychotiks ce charge des infos ^^

baste et moi même nous tenons aussi au courant et si tout ce passe comme prévu vous aurez bientot des tests pour vous rassurer encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo de comparaison avec le C2, qui malgré ses 1go de ram et 16 go de rom ne s'en sort pas si mal que ça.

Son plus gros avantage pour l'instant c'est qu'il est compatible 3g en 900 Mghz, vivement les retours sur le X7....!!!

Et une autre bonne nouvelle, c'est l'arrivée prochaine du ZP980 turbo, 2 Go de ram et 32 Go de rom, le choix va commencer à s'étoffer, ça va être bon pour les prix tout ça...!!!

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'otg sauf si on branche le téléphone sur un écran et qu'on rajoute clavier et souris mais ce n'est pas possible car le même connecteur... Sauf si on nous passe un film sur clé et qu'on a pas d'ordinateur sous la main... Bref tant mieux que ça marche mais je pense ne pas m'en servir. En tout cas la LED je me disais que je pouvais m'en passer mais je suis très content qu'elle y soit en fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'otg sauf si on branche le téléphone sur un écran et qu'on rajoute clavier et souris mais ce n'est pas possible car le même connecteur... Sauf si on nous passe un film sur clé et qu'on a pas d'ordinateur sous la main... Bref tant mieux que ça marche mais je pense ne pas m'en servir. En tout cas la LED je me disais que je pouvais m'en passer mais je suis très content qu'elle y soit en fait !!!

par contre elle aura que 3 couleurs je pense Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...