Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Heu petite question vu que vous enfoncez ciphone et jtgeek, combien d'entre vous sont issus de labas ?

Visiblement baste06 d'après ce que je comprends a été rédacteur labas, et maintenant il participe et/ou fait partie de chinandroid / MHT. Dite moi si je me trompe ?

Ensuite je suppose que vu qu'une partie des modos sont partis de labas d'autres pseudo ici correspondent à des gens qui ont migré de JTGeek / Ciphone à chinandroid / mht. Ca serait peut être bien d'une part d'arrêter les querelles de clocher, d'autres part si vous pouvez pas vous empêcher de critiquer une des deux entités de signaler si vous avez quelques chose à voir avec l'autre entité...

Perso j'ai rien à voir avec aucune des deux équipes, je ne suis que simple membre de frandroid et simple membre de dealabs (puisque j'ai aussi posté labas sur cette histoire). Et à part poser des questions j'ai pas de préférence pour ciphone ou MHT, je suis plutôt un fan de banggood lol

Sinon pour revenir au téléphone :

Par contre je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'otg sauf si on branche le téléphone sur un écran et qu'on rajoute clavier et souris mais ce n'est pas possible car le même connecteur

Tu peux brancher un clavier avec trackpad sans fil en bluetooh par exemple.

Sinon un port USB OTG peut permettre alternativement de raccorder un smartphone à un pc (en mode clef usb ou autre) et à la fois de pouvoir brancher un périphérique "esclave", par exemple pour le boulot on branche des interfaces radio 169mhz et 868mhz en usb sur des smartphones et des tablettes sous android. Bref ça peut être utile lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, messieurs, vous me faites découvrir des insupponables horizons lol ! Et moi, pauvre gourdasse qui a commandé le x7 pour remplacer mon vieux wildfire s, en espérant de pouvoir l'utiliser pour... téléphoner ! j'ai le tournis !

Sinon, ma commande a le n°188. Ce matin le MTH m'a confirmé que je devrais être dans les 100 premiers et que d'ici 24-48 h je receverai le mail avec la confirmation et les infos supplémentaires. Donc, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Spychotiks a aussi répondu, je dirais juste que mes questions étaient bien fondées.

Les réponses sont pour l'instant pas publiables, on va dire que ça correspond à l'image de jeune entrepreneur pas très sérieux au niveau des formalités administratives que j'avais de MHT.

Maintenant c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc j'espère pour lui et pour les clients de MHT que tous se passera bien et donc du coup qu'il corrigera le plus rapidement possible les points que j'avais soulevés dans mes questions.

Après je lui laisse le soin de venir s'expliquer lui même quand il aura mis à jour à certains nombres de chose.

Vous pouvez toujours lui envoyer mes questions ou me contacter par pm ;-)

Modifié par benxico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à tous, le serveur hébergeant MHT vient de "sauter", le site reviendra le plus vite possible. ^^

En clair : Le serveur (donc le site) a eu une panne, pour ceux qui ne comprennent pas.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne devrions nous pas ouvrir une autre discussion sur ces vendeurs ? Car à chaque fois que nous essayons de reparler uniquement du téléphone, nous avons la vicieuse idée de reparler de sci***** et MHT... Qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en pense qu'il vaut mieux attendre que le téléphone sorte pour créer un nouveau topic sur le téléphone sans référence à cette offre spéciale dans le premier post du topic, ou alors en référençant une grande partie des offres jugée sérieuse (antelife, banggood, pandawill, etc...). Comme ça au moins on pourra faire une revue un peu plus technique et sérieuse du téléphone avec en plus les premiers retours utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement un problème d'optimisation de la Rom, comme zopo avait d'abord sortie en version normale 1Go, ils ont rapidement sortie une rom pour optimiser le phone.

La version turbo doit donc profiter de ces optimisations.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été supprimé, pas cool.

sinon je viens de téléphoner à MHT, peut être le besoin de rassurer tout le monde. Les personnes qui doutent que MHT travaille avec Iocean (il suffit d'envoyer un mail à Iocean pour en avoir la preuve, dixit la personne que j'ai eu au tel).

Jeune entreprise qui se monte. (tout le forum le sait), deux personnes de plus ont été embauchés, car beaucoup de boulot)

Petite apparté ma commande numéro 282 c'est pour début Juillet, snif.

Sinon, les querelles de clochers, c'est pas mon truc et je bosse dans le "transport".

François

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dans le titre est indiqué 195,99 €, faudrait peut-être le modifier?!? vu que ce n'est plus en promo, cela peut induire en erreur pour les nouveaux venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mon commentaire a t-il été supprimé?

Mon message a été supprimé, pas cool.

sinon je viens de téléphoner à MHT, peut être le besoin de rassurer tout le monde. Les personnes qui doutent que MHT travaille avec Iocean (il suffit d'envoyer un mail à Iocean pour en avoir la preuve, dixit la personne que j'ai eu au tel).

Jeune entreprise qui se monte. (tout le forum le sait), deux personnes de plus ont été embauchés, car beaucoup de boulot)

Petite apparté ma commande numéro 282 c'est pour début Juillet, snif.

Sinon, les querelles de clochers, c'est pas mon truc et je bosse dans le "transport".

François

Parce que je vous ai répondu en haut, ça évitait les multiples questions sur le site après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai aussi demandé à MHT, de jeter un coup d'œil sur ce forum (bien qu'ils aient beaucoup de taff) et rassuré les personnes qui ont passés commande.

François

Ils sont déjà bien au courant, ils sont en contacts directs, entre autres, avec Psychotiks, yahyah, Baste et moi même pour relayer les informations.

Ils ne faut pas oublier qu'ils ont, accessoirement,une boutique à faire tourner, cela nécessite beaucoup d'investissement et savoir qu'ils peuvent compter sur des relais sur le forum pour communiquer les informations leur est aussi utile.

Maintenant s'il y a des questions spécifiques qui n'ont pas déjà été abordées sur le sujet, le plus simple et de les contacter directement et de partager à ton tour les informations que tu auras pu glaner. ^_^

Mais compte sur nous pour t'apporter les réponses lorsque nous les avons :)

EDIT : et n'oublions pas qu'il ne s'agit pas du topic concernant MHT et consort mais fondamentalement le X7 (certes, MHT a été le premier à proposer la version elite mais ce n'est plus le cas, revenons donc au sujet initial du topic : le X7)

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...