Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Oui mais là, c'est du papotage, vous prenez chacun un message juste pour dire pas grand chose. Si vous voulez que ça soit constructif, bah faite des vrais messages avec du contenu. Là, ça tourne juste à la discussion entre vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krimo93, t'as un iOcean X7 ? T'as fait quoi dessus ? T'as de la batterie ? Si elle est vide, faut charger pendant un moment pour que ça revienne.

Que faire ? attendre ? personne n'a le tel, savoir pourquoi on a choisi ce tel est important pour tous les futurs acheteurs.

François

Ouais, on fera ça quand on aura reçu, je pourrais comparer aux tels que j'ai eu moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, ce message n'a pas pour but de faire patienter jusqu'à la réception de notre prochain joujou mais juste pour savoir pourquoi on a choisi celui-là. et pas un autre.

J'ai un iphone 3gs (qui m'a rendu de fier service, et sincèrement pas très envieux des 4s ou 5), pourquoi je me tourne vers Android ? As.s transformer tf7..t, un bijou à mes yeux, la gestion simplifiée de mes données me rappelle celle des pc, un environnement que l'on peut maîtriser.

Pourquoi l'Iocean x7 elite, et bien un peu par hasard, le youth m'a tapé dans l'oeil, très classe (c'est important), slot microsd,, full hd (je ne joue que très peu), j'allais le commandé quand je suis tombé sur la version elite (survitaminé).

François

Krimo 93 tu n'as qu'une seule batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Psychotiks, J'ai essentiellement pris la décision de revendre mon S4 suite à la découverte des téléphones chinois DUAL SIM .

Je connaissais évidemment Wiko mais au même prix, on constate tous que l'on peux avoir une résolution Full hd, un quad core boosté en 1.5ghz ect...

Le S4 est un smartphone ultra complet et bluffant de part ses fonctionnalités et sa rapidité d'exécution ( quoiqu'assez souvent des micro lags sous touchwizz....)

Si j'avais eu connaissance des smartphone chinois de cette trempe ( si le X7 elite était sortit début mai en gros également ) j'aurais sans hésité commander un chinois! ( enfin un smartphone hein héhé ) .

Ayant une petite société en high-tech, j'ai jugé plutôt cool de pouvoir exploiter mes deux forfaits pro et perso sur un même smartphone doté tant qu'à faire de caractéristiques technique gonflés! Ce qui, entre nous est tout à fait le cas du X7 Elite...

Bref j'espères avoir été assez clair c'est pas évident il y à tellement à dire sur le S4 mais je ne voudrais pas épiloguer des siècles il est évident que ce n'est pas l'endroit pour..

Merci et vivement ce X7 !:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met fin au HS mais en donnant l'explication.

C'est un problème logiciel avec TouchWiz et qui est présent sur tous les S4... Je suis partis me balader dans leur section et c'est pas un cas isolé ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...