FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il serait sympa de la part des premiers "en cours de livraison" de faire un petit compte rendu, suivi etc... François Et puis, je rêve d'une petite vidéo lors du déballage . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Déjà un bon test GPS avec GPS Test et un Test 3G, ça serait pas mal. perso le déballage....ce n'est pas le plus important. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 danycmoi , je demande un déballage pour nous faire saliver (on l'attend tous !!!), et tu demandes un test direct !!! Tu es encore plus impatient que. moi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ce qui me fait halluciner c'est que je suis plus impatient du x7 que de mon ex S4.....incroyable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 c'est parce que c'est un peu la surprise pour pas mal de chose....!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bioboss, le S4 est un bon tel pourtant, que lui reproche tu ? Je suis curieux, désolé. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Utilisez les MP pour vos messages personnels ^^ Merci. Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Surprise sur pas mal de chose ? Les specs sont connues, compatible LTE, oui se serait une grosse surprise, mais pas possible. LOL :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le S4 est monstrueux MAIS.....pas dual sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et le RdS est effrayant quand on parle pas du X7 Elite mais pas méchant quand ça s'arrête vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Psychotiks, le fait de commandé l'Iocean alors qu'il a un S4 est utile pour tout le monde (différence etc...), juste comprendre pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais là, c'est du papotage, vous prenez chacun un message juste pour dire pas grand chose. Si vous voulez que ça soit constructif, bah faite des vrais messages avec du contenu. Là, ça tourne juste à la discussion entre vous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 merci pour la réponse Bioboss, je pensais plus à un aspect fermé comme la pomme. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bioboss, si tu pouvais nous faire le point sur les choses qui ne vont pas avec le S4 par rapport au X7 Elite, ça serait bien Merci. Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Que faire ? attendre ? personne n'a le tel, savoir pourquoi on a choisi ce tel est important pour tous les futurs acheteurs. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonsoir mon telephone ne veut plus s allumer il y a plus rien ni led qui s allume plus rien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut Krimo93, t'as un iOcean X7 ? T'as fait quoi dessus ? T'as de la batterie ? Si elle est vide, faut charger pendant un moment pour que ça revienne. Que faire ? attendre ? personne n'a le tel, savoir pourquoi on a choisi ce tel est important pour tous les futurs acheteurs. François Ouais, on fera ça quand on aura reçu, je pourrais comparer aux tels que j'ai eu moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai rien fait de special mes il ne veut plus s allumer j vais laisser la batterie charger ce qui m inquiete ces que meme la led rouge ne s allume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'espère que tu ne l'as pas déchargé à fond... Faut charger dès que le téléphone dit qu'il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bon je me lance, ce message n'a pas pour but de faire patienter jusqu'à la réception de notre prochain joujou mais juste pour savoir pourquoi on a choisi celui-là. et pas un autre. J'ai un iphone 3gs (qui m'a rendu de fier service, et sincèrement pas très envieux des 4s ou 5), pourquoi je me tourne vers Android ? As.s transformer tf7..t, un bijou à mes yeux, la gestion simplifiée de mes données me rappelle celle des pc, un environnement que l'on peut maîtriser. Pourquoi l'Iocean x7 elite, et bien un peu par hasard, le youth m'a tapé dans l'oeil, très classe (c'est important), slot microsd,, full hd (je ne joue que très peu), j'allais le commandé quand je suis tombé sur la version elite (survitaminé). François Krimo 93 tu n'as qu'une seule batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Alors @Psychotiks, J'ai essentiellement pris la décision de revendre mon S4 suite à la découverte des téléphones chinois DUAL SIM . Je connaissais évidemment Wiko mais au même prix, on constate tous que l'on peux avoir une résolution Full hd, un quad core boosté en 1.5ghz ect... Le S4 est un smartphone ultra complet et bluffant de part ses fonctionnalités et sa rapidité d'exécution ( quoiqu'assez souvent des micro lags sous touchwizz....) Si j'avais eu connaissance des smartphone chinois de cette trempe ( si le X7 elite était sortit début mai en gros également ) j'aurais sans hésité commander un chinois! ( enfin un smartphone hein héhé ) . Ayant une petite société en high-tech, j'ai jugé plutôt cool de pouvoir exploiter mes deux forfaits pro et perso sur un même smartphone doté tant qu'à faire de caractéristiques technique gonflés! Ce qui, entre nous est tout à fait le cas du X7 Elite... Bref j'espères avoir été assez clair c'est pas évident il y à tellement à dire sur le S4 mais je ne voudrais pas épiloguer des siècles il est évident que ce n'est pas l'endroit pour.. Merci et vivement ce X7 !:!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Cool le retour Bioboss, le but n'est pas de dénigrer un tel, mais savoir pourquoi on en choisi un autre, des lags sur le touchwizz avec un proc pareille, bizarre. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bon, je met fin au HS mais en donnant l'explication. C'est un problème logiciel avec TouchWiz et qui est présent sur tous les S4... Je suis partis me balader dans leur section et c'est pas un cas isolé ^^ Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j ai qu une batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bizarre... y'a toujours 2 batteries dans le packaging... Ah non, c'est que pour les versions premium... Le Youth n'en a qu'une... Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.