Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Merci. Mais faut il toujours les recharger telephone éteint ? Merci :)

En fait, à la réception tu l'utilises jusqu’à 15%. Puis tu le mets en charge un bon moment (attendre même après 100%). Les bateries lit-ion ont un composant qui équilibre entre les cellules.

Tu fais 3 cycles de charge quand tu arrives à 15%.

Autant que faire ce peut ne pas descendre sous les 15% de batterie (c'est l'alarme android normalement), ces batteries sont sensible à la décharge forte (instable et elles peuvent exploser, cf les premiers iphone...) , il vaut mieux les stocker chargées et les charger le plus souvent que tu peux (elles perdent très peut une fois chargé et stocké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de découvrir quelque chose, peut-être que tout le monde le savait déjà, ceci-dit pas moi :P

Le iOcean a une led de notifications :o

http://4.bp.blogspot...00/DSC_0372.JPG

Désolé si tout le monde le savait hein ^^

Je confirme elle en a bien une ;) Elle a 3 couleurs : Vert, rouge et bleu.

Elle donne rouge quand il n'y a plus de batterie. Vert pour les Sms et bleu pour les notifications. Truc du genre je fais pas bien attention :D Des que y a une couleur je regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui consomme le moins c'est allumé à chaque fois que t'as besoin et éteindre ensuite.

Ok merci :) t'as batterie tient bien toi Psycho ? :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui consomme le plus de batterie

1) laisser connecter la 3G en permance

ou

2) connecter et deconnecter la 3G a chaque fois qu'on veut l'utiliser ? Merci :)

Si tu lis mon post quelques pages avant j'ai laissé le tel a 70% sans wifi sans sim et j'ai perdu 40% en 8h (je n'y ai pas touché pendant ces 8h)...

ROM de m..!

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la rom qui fait que la batterie chute ? :) Ou c'est la batterie qui est d'une qualité mediocre ?

Quelqu'un tient un jour et demi en utilisation intensive ? :)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis mon post quelques pages avant j'ai laissé le tel a 70% sans wifi sans sim et j'ai perdu 40% en 8h (je n'y ai pas touché pendant ces 8h)...

ROM de m..!

Change pour la needrom.

Sans Sim, wifi utilisé 15 minutes GPS activé 8 heures, je tiens largement 24 heures. Apres 24 heures, il reste 64%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change pour la needrom.

Sans Sim, wifi utilisé 15 minutes GPS activé 8 heures, je tiens largement 24 heures. Apres 24 heures, il reste 64%.

donc tu fais rien avec alors si t'as pas de sim ? :P Dans ce cas la moi aussi je ne perderais que 30% de batterie, mais quand tu l'utilises la journee il ne dure que 7 heures... :/

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant un sujet pour discuter des ventes MHT, Sciphone,... Sur tout ce qui touche comme quand le recevrais je,... Merci de ne plus parler de ça ici, car ça pollue le sujet sur les reels problemes du telephone.

salut

dans quel section ton sujet , je ne le vois pas !!??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais méchant les deux messages seraient masqué maintenant !

Mais comme je suis gentil, je vais même donner le lien et les laisser

@Mild49

http://forum.frandro...iphone-lenteen/

merci !!! t'est gentil ... :P

pour ceux qui ne l'aurais pas vu , (si, si, il y en as ,je suis sur !!),

il y a sur MGHT.NET, a la page du Ioceanx7,au niveau des photos,

2 liens de NEXGEN pour le X7,des "fix" ...

si ca peut aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...