Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de vous faire un retour sur le GPS du IOCEAN X7.

au dela des différents problème de configuration manquant sur la ROM de base (gpsconf...)

le portable rencontre un problème matériel au niveau de l'antenne.

en effet en ouvrant le portable on s'apercoit que l'antenne gps differe de l'antenne wifi au niveau des connecteur du tel.

il existe 2 connecteurs pour le wifi et 2 pour le GPS. or l'antenne gps n'est pas separé en deux comme celle du wifi au niveau des connecteurs.

j'ai donc sectionné la base de l'antenne gps en 2 comme celle du wifi .

avant cette manipulation je ne capté rien du tout.

après je capte un signal certes il n'est pas tres puissant mais c'est deja ca.

voici les résultats comparatif entre mon iocean x7 et acer liquid e2:

iocean x7 acer liquid E2

feet 19 11

in view 12 12

in use 7 8

max SNR 29 36

je pense donc qu'une manipulation visant a modifier l’antenne est la bonne solution.

merci du tuyau…

Aurais-tu des photos pour nous montrer cette opération "chirurgicale" en détail ? Parce que doué comme je suis, je risque de faire un carnage, et de me retrouver avec un presse papier à 200€ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraichement inscrit, c'est mon premier post. Me voici en attente de confirmation du MHT pour x7 elite.

commande n°320 (sur site en .net) et "préparation en cours" ... mais là je ne m'affole pas ! faut pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fin de journée normale (version Elite) avec plusieurs appels, MMS, SMS, internet avec et sans wifi, Youtube pour montrer la qualité de l'écran aux gens, téléchargements d'applications sur le playstore, test (foireux) du GPS, j'ai joué à Candy Crush (oui je sais la honte) et il me reste une 40aine de % donc pour l'instant il tient mieux le coup que mon précédent. A suivre sur les prochains jours !

Idem j'ai le elite recharger toute la nuit ( 2h30 - 10h ) avec wifi de 11h a 15h, sms, internet, 3g active en permanence, appel environ 45min la il est 01h11 et il me reste 41% ah oui et environ 2h de musique par rapport a mon htc desire hd qui tenait 5h avec seulement de la 3g ( batterie de 1250mah) si ca peut aider quelqu'un

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec retard

Je confirme.... GPS ne sert pas a grand chose

Il ne me trouve pas où alors pas au bon endroit !!!!

Donc pour le moment et selon moi il ne sert a rien

On verra quand des solutions auront été trouvées

Par ailleurs reçu mail de MGHT solde de votre cde expediee le 10 juillet. ... Ça ne parle que des 2 mobiles manquants pas des accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf :P Si ils envoient Lundi il y a peut-être (très peu) des chances que je le reçoive dans la semaine si TOUT va bien, ce que je crains c'est la douane, jamais eu de problème encore, si ça continuait ça serait parfait ^^

j'espère pour toi que antelife ne gerera pas ta commande comme ils ont gerer la mienne, produit commandé le 16 juin et tjrs pas envoyer au 2 juillet, un petit mail et hop comme par hasard probleme de serveur ils se sont fait hacke et ils ont oublie ma commande, enfin bref , pas trop fiable comme vendeur, pour le moment

de plus livraison en dhl donc en general 72h apres prise en charge du colis, on est le 6 et tjrs aps de suivi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ça fait un peu plus d une semaine que j ai mon x7 youth avec la ROM optimized v2. Je trouve l écran très joli, peu être un peu sombre en extérieur en plus le capteur de luminosité n a pas l air de fonctionner. niveau autonomie c'est un peu mieux que mon galaxy s2 quasiment 2 jour avec une utilisation modéré.sinon le GPS et le rétro-éclairage des touches ne fonctionnent pas.

La suite dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MakeMeHappy:

en effet, lenteen.fr n'a de français que l’extension du nom de domain (il existe lenteen.es et lenteen.de ....)

ça doit être google traduction... :P et en plus je les trouve un peu cher.

sinon , c'est bien pour voir les modèles qui sortent.

@Danycmoi:

en mkt6589T turbo et en 720 il y a dèjà le Pomp W99, mais je sais pas du tout ce que ça vaut ...et bientôt je jiayu g4 advanced...

ps: quelqu'un à du nouveau sur les spécification du Newman K2 (Tutbo et batterie en 3000mah) ? merci

j ai commander chez lenteen un iocean youth ils sont tres serieux est pas tres chére j ai recu ma commande en 6 jours j ai commander une deuxiéme batterie avec un coque noir recu en 6 jours j ai eu une panne avec mon iocean il mon donner le lien pour installer la rom d origine site chinois et tres serieux le tout sans frais de douanes et de TVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des nouvelles des futurs livraisons de X7 Elite (livraison prévue pour ma part entre le 10 et le 15\07, commande 282 effectuée le 13\06 sur l'ancien site, avec demande de renseignement sur le nouveau site), je ne suis pas inquiet (les 100 premiers ont été livrés), mais le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 13\06 avec paiement accepté.

J'aurais aimé un peu plus de com de la part de MGHT, retard s'il y a, nombre de produit réceptionné, etc.... Si Iocean ne leur livrait que 10 ex !!!! Juste un peu d'infos, de suivi.

Oui je suis impatient, comme tout le monde, je suppose.

François

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commande en dhl chez lenteen ?,,

oui DHL je n est eu aucun frais de douanes ni TVA en plus y un chat sur leurs site grace au chat j ai pu rallumer mon iocean qui ne s allumai plus il mon donner un lien baidu avec la rom officiel du youth j ai pu demarrer mon iocean je met le lien de la rom officiel http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1610037397&uk=339094489&third=15 ces la version officiel du youth

j ai aussi commander chez eux une batterie supplémentaire avec la coque noir les frais de port son plus chéres que la commande a 9 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, j'aurais envie de te dire de ne pas t'inquiéter. Mon status de commande ne bouge pas depuis le 12/06. Par contre, j'ai eu chaque fos une reponse de MGHT, la dernière indiquant l'expédition de mon iocean pour le mercredi 10. J'ai le n 188. Donc, je ne regarde plus leur site. Logiquement, je devrais le recevoir vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, j'aurais envie de te dire de ne pas t'inquiéter. Mon status de commande ne bouge pas depuis le 12/06. Par contre, j'ai eu chaque fos une réponse de MGHT, la dernière indiquant l'expédition de mon iocean pour le mercredi 10. J'ai le n 188. Donc, je ne regarde plus leur site. Logiquement, je devrais le recevoir vendredi.

Le problème, c'est qu'on es sûr de rien, oui je fais confiance à MGHT, mais si peu d'infos, c'est un nouveaux produits donc pas sûr du stock disponible, je sais qu'ils ont beaucoup de taff (donc pas envie de leur téléphoner sans arrêt, bon ok cela me démange !!!!).

Avoir un peu d'infos sur le stock réceptionné, cela rassurerait tout le monde.

François

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur tel demain, il est vrai que ce n'est pas leur forum, mais MGHT était souvent présent pour communiquer, et depuis la première livraison plus rien.

François

Exact moi aussi, je vais leur téléphoner. Commander le 10/06 (no 202), j'aurais pu être dans les 100 mais j'avais annuler ma commande puis j'ai rétracter mon annulation.

Bref, si on pouvais le recevoir la semaine prochaine ce serait super car avec les nombreux bugs qu'il a, il n'est pas "receive and play"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent avoir une bonne autonomie avec leur smartphone, quand vous l'avez recu, vous l'avez charge pendant un certain temps ? Pouvez vous me dire comment faut il faire pour quand j'aurai les nouvelles batteries ?? Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent avoir une bonne autonomie avec leur smartphone, quand vous l'avez recu, vous l'avez charge pendant un certain temps ? Pouvez vous me dire comment faut il faire pour quand j'aurai les nouvelles batteries ?? Un grand merci !

Je peux te dire que pour l'instant la batterie se décharge très vite , je suis parti ce matin a 11h revenu a 19h soit 8h en laissant le tel chez moi avec wifi désactivé et pas de carte sim ... Départ 70% et retour j'étais a 30%..... Sans utiliser le tel...

Si d'autres peuvent faire un retour .. Je suis sur la ROM du 2/07

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent avoir une bonne autonomie avec leur smartphone, quand vous l'avez recu, vous l'avez charge pendant un certain temps ? Pouvez vous me dire comment faut il faire pour quand j'aurai les nouvelles batteries ?? Un grand merci !

Il vaut mieux connecter la batterie au téléphone puis bien la recharger ( ! tel éteint ! ) jusqu'à 100% puis à la 1ere utilisation, décharger la batterie jusqu'à 10% maximum donc entre 10 et 20 c'est le mieux puis calibrer la batterie avec 2-3 charges (donc par ex. 100%-10% puis 100%-10%).

Les batteries sont chargés à très haute vitesse jusqu'à 40%, il faut donc continuer cette charge.

Modifié par Blade-ZTE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça me rappel, toujours le B92

les batteries étaient foireuses et quand les

ROMS modifiées sont apparues, magie !

le mieux c'est quand il ont porté JB en 4.1.2

moi ça a doublé l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...