Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

C'est pour le Élite ?

oui, c'est pour l'Elite.

Je ne mets pas encore de Sim, parce que je suis en test avec différents Roms et GPS. Pour l'instant tout avance bien. Peut-être d'ici à demain, je vais passer en full utilisation, et je mettrai en vente mon YHL w5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a aller voir mon topic pour le Iocean x7 Elite

Dites moi ce que vous en pensez.. A et je n'ai pas eu le temps de m'occuper des fautes d'orthographe.

Merci

Edit : Je précise que sur mon post le recovery n'est plus en chinois mais c'est le clockworkmod recovery !

Modifié par Blue-rayer
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour information, contrairement à ce qui a été annoncé, le x7 n'est pas compatible MHL, dommage !

tu te base sur quel information ? Car d'après moult site il serait compatible MHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé sur quoi ? d'après ce que j'ai compris si on branche sur un TV il faut que la TV soit compatible MHL également ? c'est la différence est le MHL de base et le MHL qu'on trouve sur du samsung etc ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelque jours avec le téléphone je suis assez surpris de celui ci , je suis plutot satisfait malgré quelque soucis récurrents dont certain qui n'ont pas étaient cité :/

Bon déjà le gps qui n'es pas vraiment precis , le wifi qui possède lui aussi ses problèmes de débit et de porté , puis le bluetooth qui se désactive quand il veut puis de temps en temps impossible a le faire fonctionné .

Enfin ce sont pour moi les problèmes qui font que ca reste un téléphone chinois mais je suis assez confiant puisque tous ces problèmes sont juste liée a un problème de jeunesse et peuvent être corrigé par une mise a jour/Rom , je l’espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé sur quoi ? d'après ce que j'ai compris si on branche sur un TV il faut que la TV soit compatible MHL également ? c'est la différence est le MHL de base et le MHL qu'on trouve sur du samsung etc ? non ?

Tu as peut être raison, en tout cas ça ne marche pas comme avec mon one s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, en tout cas ça ne marche pas comme avec mon one s...

Je suis pas certain justement c'est une hypothèse basé sur ceux que j'ai lu avec les téléphones chinois ... avec mon galaxy s3 pas de soucis ta un câble MHL certifier etc etc ... et tu te branche sur n'importe quel TV car l'adaptateur modifie le signal. Par contre sur les adaptateurs MHL chinois ... je ne sais pas ce que ça vaut :) et de ce que j'ai compris il faut que l'entièreté de la chaine de connexion soit MHL certifié ! Maintenant, je n'ai pas le iocean entre les mains donc je ne me base que sur les infos constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Pour ma part j'ai mon x7 elite depuis le 1 juillet ( remis en main propre pas MHT ) tout fonctionne bien. Sauf depuis hier j'ai des problèmes de gel de carte sim, je suis chez free mobile.

je ne peux plus rien faire ni appel si internet. Je précise que tout mes apn son bon. La solution que j'ai est de redemarer le téléphone dans le meilleur des cas sinon c'est de retirer la batterie et de redémarrer. J'ai essayé dans les deux ports sim et c'est la même chose.

J'ai installé une deuxième carte sim mais orange cette fois et n'attend de constater a nouveau le problème.

Je suis le seul a constater ce problème ?

PS : vous n'avez pas de section problèmes pour ce smartphone ?

Modifié par JP5566
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de me le refaire avec seulement la carte sim free du coup j'eteint le téléphone. Je rajoute la carte sim orange. Et redémarre le téléphone, et la il me détecte aucune des deux carte sim incerer... Je retire la batterie , je redémarre et la c'est de nouveau fonctionnel. Dommage que ça déconne c'était presque un sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain justement c'est une hypothèse basé sur ceux que j'ai lu avec les téléphones chinois ... avec mon galaxy s3 pas de soucis ta un câble MHL certifier etc etc ... et tu te branche sur n'importe quel TV car l'adaptateur modifie le signal. Par contre sur les adaptateurs MHL chinois ... je ne sais pas ce que ça vaut :) et de ce que j'ai compris il faut que l'entièreté de la chaine de connexion soit MHL certifié ! Maintenant, je n'ai pas le iocean entre les mains donc je ne me base que sur les infos constructeurs.

Je viens d'en commander un qui marche avec le S2 (théoriquement). Quand je rentre chez moi je l'essaye si ça marche je vais essayer sur le S2 d'un de mes potes pour savoir si ça vient du téléphone, du câble ou de la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'y vais de mes premières impressions : téléphone reçu de Antelife.

Le téléphone était déjà en Anglais et le bureau avec uniquement des appelé en anglais

pas de bug playstore

Le wifi marche nikel

Pas de gros souci avec la 3G de free si ce n'est une fois obligé de me mettre en itinerence...

Le son et l'image: suffit de regarder the best of web de zapatou en HD ça met une grosse grosse claque.

Le design est soigné et ne fait pas aussi cheap que ce j'avais lu...

La memoire Rom etait partitionée . je l'ai formatée et elle apparait désormais a 27 Go dispose... Par contre .La batterie qui tenait super bien l'utilisation intensiv depuis hier, a pris une grosse claque depuis que j'ai fait cette manip sur la mémoire cela peut-il être de cause à effet? Je vais su veiller mais conso

Sinon le rétro éclairage a marché au premier démarrage. Depuis non... Bizarre

Le GPS . juin n'ai eu aucune accroche, c'est le gros point noir pour moi!

Le lau cher est vraiment simpliste et je vais mettre go keyboard ...

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas lu en detail l'article mais dejà, il parle de l'appareil photo à 13mp, alors qu'ils ont le youth à 8mp... Le score Antutu de l'ELITE est à presque 15000... et il ont l'air de reprocher qu'il n'y ait pas Gmail et youtube en appli de base, et qu'il faut les télécharger...trop dur la vie! On leur a dit que c'est un tel chinois pour la chine à la base?

un torche *** cet article... on parle d'un téléphone à quelques 170€ (et pas 192 comme indiqué)

je n'ai pas le Youth mais je ne partage pas l'avis sur la qualité de l’écran

c'est vrai qu'il y a des probleme avec ce tel, mais on arrivera a fixer ça!

sinon Obiwane, pourquoi tu viens troller la section iocean si tu trouve que c'est de l'arnaque? c'est pour te rejouir de nos problèmes ou juste pour venir montrer comme tu es intelligent d'avoir choisi un autre téléphone ?

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...