Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Si tu lis mon post quelques pages avant j'ai laissé le tel a 70% sans wifi sans sim et j'ai perdu 40% en 8h (je n'y ai pas touché pendant ces 8h)...

ROM de m..!

C'est à n'y rien comprendre ! aprés avoir mis la nouvelle sim en place et activé le wifi + qlq sms et appels, la batterie semble stable, le jour et la nuit avec hier et avant hier ... c'est du grand nimp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) avec mon galaxy s3 pas de soucis ta un câble MHL certifier etc etc ... et tu te branche sur n'importe quel TV car l'adaptateur modifie le signal. Par contre sur les adaptateurs MHL chinois ... je ne sais pas ce que ça vaut :) et de ce que j'ai compris il faut que l'entièreté de la chaine de connexion soit MHL certifié ! Maintenant, je n'ai pas le iocean entre les mains donc je ne me base que sur les infos constructeurs.

Je viens d'en commander un qui marche avec le S2 (théoriquement). Quand je rentre chez moi je l'essaye si ça marche je vais essayer sur le S2 d'un de mes potes pour savoir si ça vient du téléphone, du câble ou de la TV.

J'ai essayé avec le MHL officiel du GS3 et ça ne fonctionne pas.

Je l'ai donné a une personne ayant le GS3 pour qu'elle puisse tester le câble dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le MHL officiel du GS3 et ça ne fonctionne pas.

Je l'ai donné a une personne ayant le GS3 pour qu'elle puisse tester le câble dans la soirée.

Bon ba tout de façon je pourrais vous dire ça qu'en aout à moins que j'arrive à en trouver un pas cher à bestbuy. Mais de toute façon le téléphone est compatible MHL donc c'est software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un peu déçu par ce téléphone (Enfin surtout par la ROM d'origine particulièrement Buggé et le GPS qui m**** pas mal), je décide de ne pas garder mon X7 Elite.

J'en recommanderais un peu-être plus tard quand le GPS fonctionnera correctement (Primordial pour moi)

Plutôt que de le renvoyer à Megahightech, je pense que je pourrais faire un heureux (qui en a marre d'attendre la disponibilité)

Je le mets donc en vente sur ce forum

Annonce ici : http://forum.frandro...ocean-x7-elite/

Arrêtez avec votre GPS et de critiquer tout sur ce mobile. Il y a des GPS à moins de 60€ qui font très bien l'affaire. Vous découragez les gens qui veulent acheter ce tel avec vos futilités.

Vous vendez le votre au prix où vous l'avez acheté, donc c'est plus rentable qu'une voiture car une voiture neuve sortant de chez le concessionnaire décote de 20% déjà. Bizarre, bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu des problemes de carte sim free , mais je l'ao retirer et remise et plus aucun probleme , le seul que j'ai c'est le gel , qui intervient le pmus souvent sur le web

J'ai appelé free il me change ma carte sim et si le problème persiste ils mon dit que ça pouvait venir d'un problème de ligne et enfin problème de téléphone.

Pour le moment j'ai deux sim dans le téléphone pour voir si la carte sim orange gel aussi et voir si ça vient du smartphone ou de ma sim free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème je l'ai depuis lundi et il apparaît un peut n'importe quand , mais il peux y avoir 4 ou 5 heures avant que ça redeconne. Je vais attendre ma nouvelle sim free ( que free m'envoi gratuitement ) je me voie pas trop squoiter une carte sim.

Sinon depuis ce midi que j'ai rajouter la sim orange, pas de plantage. la data et 3g sur la carte sim free

Édit: bon et bien les deux carte sim on gelé donc le problème vient du téléphone ! J'ai essayé d'appeller les répondeur des deux carte sim et sans succès, au bout d'un moment au lieu d'avoir les barre de signal elle était vides avec un petit panneau rond barré semblable a un interdit de stationné ^^ et après tout est revenu a la normal,

C'est assez embêtant !

D'autre personnes on constaté ce phénomène ?

Modifié par JP5566
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée pour savoir si y'a une MAJ des x7 par iocean.

Es-ce qu'on peut connaitre les numéros de séries des téléphones ?

Si oui il suffirait à chacun de donner le sien pour savoir les problèmes qu'il risque d'avoir et si y'a une évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas lu en detail l'article mais dejà, il parle de l'appareil photo à 13mp, alors qu'ils ont le youth à 8mp...

Je assez d'accord avec toi sur certains points, mais quand tu regarde la définition des photos insérées dans l'article c'est du 4096 x 3072, soit 12,6 (13) mpx ( http://www.journaldugeek.com/files/2013/07/IMG_20130709_000146.jpg ). C'est plutôt tout à leur honneur de ne pas s'être fait avoir sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tout de façon je pourrais vous dire ça qu'en aout à moins que j'arrive à en trouver un pas cher à bestbuy. Mais de toute façon le téléphone est compatible MHL donc c'est software.

C'est confirmé, l'adaptateur MHL samsung du GS3 n'est pas compatible avec le X7, du moins pour le moment, après essai sur un GS3, l’adaptateur fonctionne bien.

Ddonc le soucis est peut être au niveau software. L'adaptateur n'est peut être pas non plus hors cause, sachant les problèmes de compatibilité pour ce type d'accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si des personnes rencontrés des problèmes de SIM que ce soit Free ou autres mais aussi en ce qui concerne la 3G, si il n'y à pas de problèmes à noter ou alors l'accroche ou le débit est moins bon que sur les Samsung, Sony etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi a un bon debit chez moi, ce matin j'ai eu plusieur a rebooter le wifi pour qu'il raccroche, bizarre.

Concernant le debit 3G, j'aurais du mal a juger, l'arrivée du X7 cohincidant quasiment avec mon passage sur SIM Free

Pour le GPS, soyez rassuré, le iocean x7 elite fonctionnera parfaitement.

je n'ai pas commandé chez vous, mais rien que ce genre d'affirmation péremptoire, manifestement contre-dite aujourd'hui dans les faits, ne vous donne pas une immense crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout iOcean qui disait ça... Pour moi c'est une marque mitigé maintenant, c'est un peu comme Freelander. Sur le papier c'est bien mais quand t'es livré, tu découvres qu'un quart n'est pas vrai.

+1. Déjà pour l'appareil photos faut pas rêvé c'est du extrapoler c'est clair. Et pi les chinois arrive a bidonner les détails technique antutu. J'ai confiance que au grandes marques chinoise. (miui, Huawei etc...)

Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion sur ce téléphone après une semaine d'utilisation :

- Ce que j'ai retenu :

1. L'écran est magnifique.

2. Le Design qui ne fait pas tant cheap que ça.

3. On entend bien au téléphone et les personnes m'entendent bien. SMS ok.

4. Il filme bien a part quand on zoom (devient trop flou).

5. Qualité audio est pas mauvaise.

6. Tout le brol qui le rend rapide(Android 4.2.1, quadcore, 2B) et la memoire ram (2Gb)

7. La 3G fonctionne bien chez moi.

Ce que je n'ai pas aimé :

1. le GPS qui ne marche pas ou en 3G m'annonce une distance de 1100 m sur google maps.

2. le wifi catastrophique lorsqu'on est a plus de 6/7m du rooteur et qu'on a 2 barres.

3. La batterie qui ne me permet pas de tenir un jour avec mon utilisation...

4. Les photos sont ''BOF'' pour un 13 MP

=> Donc il reste un bon TELEPHONE mais des qu'on veut s'en servir en tant que SMARTPHONE, ca ne va plus. Je ne vous le conseille donc pas même pour un prix si bas (J'aurais du prendre le Liquid E2) et je ne pense pas qu'une rom pourra régler les 4 problemes ci dessus ;)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf le Wifi qui ne me pose pas de problème personnellement.

j'ajouterais

Le poids assez faible et bien reparti.

La navigation Web est plaisante (je viens d'un galaxy S2)

Le mien etait dejà dans une langue alphabetique

le fait qu'il soir rooté d'usine

la double SIM qui fonctionne bien

le fait d'avoir une batterie amovible (la 3000 avec coque a pas l'air si horrible)

et l'extension en microSD

La grosse cata c'est le GPS franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf le Wifi qui ne me pose pas de problème personnellement.

j'ajouterais

Le poids assez faible et bien reparti.

La navigation Web est plaisante (je viens d'un galaxy S2)

Le mien etait dejà dans une langue alphabetique

le fait qu'il soir rooté d'usine

la double SIM qui fonctionne bien

le fait d'avoir une batterie amovible (la 3000 avec coque a pas l'air si horrible)

et l'extension en microSD

La grosse cata c'est le GPS franchement

Regarde mon post page 2 avec cela et fasterGPS bien paramétré on arrive à quelque chose de très correct, rapide et précis.

En revanche le WIFI j'attends encore.

Si quelqu'un à un lien pour une MAJ fiable pour le YOUTH je suis preneur, merci.

Modifié par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Oui Phil! tu semble avoir fait du super boulot mais bon, on aurait pu esperer un GPS fonctionnel quand même...

Je vais faire comme toi mais OU PEUT-ON TROUVER des lamelles de cuivre comme toi?

:( :( :( :( (quel magasin? ou quel oobjet contient ce genre de truc? l'aluminium ne fonctionnera pas à la place j'imagine?)

pour le Wifi PEUT-ON imager un systeme similaiire a ce que tu as fait avec le GPS...?

j'avoue que ma maison est grande mais assez "open space" avec mezzanie, peu de cloisons a traverser donc pas de souci pour moi

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une couronne complète de ce cuivre là qui m'arrive de je ne sais où mais en tout cas parfait et super facile à mettre en place, j'ai essayé l'alu mais pas de changement...

Le WIFI me pose problème car j'ai des murs un peu épais et quand je vais dans le jardin c'est silence radio au niveau des applis et adieu mon NAS en WIFI et toutes ces musiques qui ne me parviennent pas.

Heureusement il y à la tablette qui elle passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...