Madon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, http://www.echosdune... 317 euros.html Arnaque ? Modifié 6 juin 2013 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Si t'es à 30€ près, pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatestoavalon Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 D autant plus que la garantie google/LG est de 1 an. Alors que là ils font mention d une garantie de 2 ans, comme tous leurs smartphones... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Si t'es à 30€ près, pourquoi pas.. Non la différence c'est pas 30 mais 47 euros en comptant les fdp. C'est peut être pas beaucoup pour toi mais pour d'autres ça fait une sacrée différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Vu les différents retours litigieux que j'ai lus, je m'y risquerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui ça fait presque 8Go de différence :-P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Effectivement, j'ai eu beaucoup de retours négatifs de value basket... LEs délais d'expédition sont hallucinant et souvent c'est envoyé de chine donc faut pas être pressé... Et en cas de recours si au bout d'un mois tu ne recois, rien, accroche toi, personne ne parle français au SAV et le magasin n'as pas d'adresse physique en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigot53 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Il suffit de lire les avis sur value basket pour être refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Vu cette vidéo : Je pense que les mecs parlent quand même français. En plus il y a une adresse en france : 7 avenue Didier Daurat BP 30044, 31702 Blagnac Cedex 31700 Toulouse, France Moi perso je tenterai bien l'aventure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Chacun fait comme il veut, mais le SAV de Google est exemplaire, vraiment rapide et aucun soucis. Il faudrait voir au niveau de VB... Modifié 21 juin 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un a-t-il acheté sur ValueBasket du coup ? Si oui, un retour d'experience serait-il possible (os en français, adaptateur aux normes EU ) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) http://forum.frandro...-valuebasket/ le bouton recherche est en haut a droite, bonne lecture. Sinon, une vidéo commerciales en francais ne veut pas dire qu'ils parlent francais, il suffit de voir les mails qu'ils renvoient. Aucun retour sur le SAV, mais j'ai deja lu que le playstore prend en charge que les nexus qu'ils ont eu meme vendu. EN gros, si ta un soucis, BON COURAGE! Je ne peux que te conseiller de payer 30eur de plus pour profiter d'un SAV plus qu'efficace... Parce que quand j'ai recu le mien, j'aais un soucis, il a été changé sans aucune question, et j'ai renvoyé le téléphone quand j'ai recu le nouveau. Modifié 25 juin 2013 par erwanone1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui j'avais lu le sujet, pas mal d'autres d'ailleurs, mais les avis divergent (et les commandes n'avaient pas été faites aux mêmes dates). J'ai voulu contacter le support pour quelques renseignement, on a été incapable de me trouver un interlocuteur français. Partant de là, je crois que je préfère mettre 60€ de plus (on peux avoir le nexus 16go pour 299 euros maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ceux que ça peut rassurer Value Basket vend aussi via EBay et donc possibilité de paiement Paypal : N4 blanc et noir à 309 euros FDP compris (279 euros pour le 8 go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.