Aller au contenu

Nexus 4 à 317 euros !

Recommended Posts

Si t'es à 30€ près, pourquoi pas..

Non la différence c'est pas 30 mais 47 euros en comptant les fdp. C'est peut être pas beaucoup pour toi mais pour d'autres ça fait une sacrée différence !

Effectivement, j'ai eu beaucoup de retours négatifs de value basket... LEs délais d'expédition sont hallucinant et souvent c'est envoyé de chine donc faut pas être pressé... Et en cas de recours si au bout d'un mois tu ne recois, rien, accroche toi, personne ne parle français au SAV et le magasin n'as pas d'adresse physique en france...

• 2 weeks later...

Vu cette vidéo :

Je pense que les mecs parlent quand même français.

En plus il y a une adresse en france :

7 avenue Didier Daurat

BP 30044,

31702 Blagnac Cedex

31700 Toulouse,

France

Moi perso je tenterai bien l'aventure ...

http://forum.frandro...-valuebasket/ le bouton recherche est en haut a droite, bonne lecture.

Sinon, une vidéo commerciales en francais ne veut pas dire qu'ils parlent francais, il suffit de voir les mails qu'ils renvoient.

Aucun retour sur le SAV, mais j'ai deja lu que le playstore prend en charge que les nexus qu'ils ont eu meme vendu. EN gros, si ta un soucis, BON COURAGE! Je ne peux que te conseiller de payer 30eur de plus pour profiter d'un SAV plus qu'efficace... Parce que quand j'ai recu le mien, j'aais un soucis, il a été changé sans aucune question, et j'ai renvoyé le téléphone quand j'ai recu le nouveau.

Modifié par erwanone1

Oui j'avais lu le sujet, pas mal d'autres d'ailleurs, mais les avis divergent (et les commandes n'avaient pas été faites aux mêmes dates).

J'ai voulu contacter le support pour quelques renseignement, on a été incapable de me trouver un interlocuteur français. Partant de là, je crois que je préfère mettre 60€ de plus (on peux avoir le nexus 16go pour 299 euros maintenant).

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...