NiGhtB Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Avec FuckDocomo, oui. J'ai bien peur que ce soit justement lui le responsable de mes problèmes. Existe-t-il une solution pour simlocker mon téléphone et pouvoir le desimlocker à nouveau mais cette fois ci avec le code donné par l'opérateur ? Ce qui est vraiment étrange, c'est que là je suis en vacances chez mes parents et j'ai du réseau 24/24h, chez moi j'ai environ 10min de réseau par jour... J'ai eu l'occasion de changer de département pour des déplacements pro et c'est très variable ! J'ai également essayé de réutiliser mon ancien téléphone (un galaxy S) et chez moi (où je n'ai quasiment pas de reseau) il fonctionne seulement 2-3 minutes. Seulement je retrouve du réseau à chaque redémarrage (qui n'est pas le cas avec le Nexus) A Savoie que j'ai également fait la mise à jour vers 4.3 directement depuis Android et ça n'a rien réglé. Modifié 6 août 2013 par NiGhtB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 J'ai fait avec fuckdocomo aussi et j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Mais ils sont réglés ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.