Aller au contenu

[BUG] Réseau free Galaxy Nexus 4.2.2


Recommended Posts

Avec FuckDocomo, oui.

J'ai bien peur que ce soit justement lui le responsable de mes problèmes. Existe-t-il une solution pour simlocker mon téléphone et pouvoir le desimlocker à nouveau mais cette fois ci avec le code donné par l'opérateur ?

Ce qui est vraiment étrange, c'est que là je suis en vacances chez mes parents et j'ai du réseau 24/24h, chez moi j'ai environ 10min de réseau par jour... J'ai eu l'occasion de changer de département pour des déplacements pro et c'est très variable !

J'ai également essayé de réutiliser mon ancien téléphone (un galaxy S) et chez moi (où je n'ai quasiment pas de reseau) il fonctionne seulement 2-3 minutes. Seulement je retrouve du réseau à chaque redémarrage (qui n'est pas le cas avec le Nexus)

A Savoie que j'ai également fait la mise à jour vers 4.3 directement depuis Android et ça n'a rien réglé.

Modifié par NiGhtB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...