Florian18 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un kernel compatible avec la Rom Android Revolution 4.2.2. Mais surtout un kernel qui permet de gérer la puissance du vibreur. Déjà essayer ONE-M7 mais le tel ne redémarre plus après son installation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Tu ne peux pas installer de kernel custom car les développeurs ne possèdent pas pour le moment le code source du kernel Android 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok merci Donc je ne peux pas modifier ce vibreur ulra m***** .. pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 en restant en 4.2.2 non, faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est bizarre je viens de trouver des kernel sur xda pour android 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ouais mais pas stable du tout, c'est une version experimentale sur laquelle il manque beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.