ToNny_30157 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut sa marche pour envoer le xs au sav ? si je prend le dmr d'un autre xs est que je le met sur le mien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, Non si tu met celui provenant d'un autre XS...c'est le brick assuré. Ceux qui ont déjà déverrouillé avant de suivre ce TUTO n'on AUCUNE solution Pour l'instant :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Mais... si le Bavia Engine etc sont lié aux DRM, du coup, si on debloque son bootloader et qu'on reste en rom officielle, dans les options du telephone y a quoi dans les parametres d'affichage? L'option Bravia a disparue des paramatres? Elle est toujours la mais impossible de la cocher? Elle bug? ... ? Merci Modifié 12 juin 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Non rien de tout cela...on peut l'activer dans les paramètres mais elle ne se se met plus réellement en action ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Cocq Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, Avez vous des news pour le script 32 bits ? j'ai la même erreur qu'alex971. Merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 j'utilise un seven 32 et ca passe nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Vous êtes sous XP Alex et luckysulor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sous vista ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je pensait qu' il existait plus ce vista... passé en seven Alex Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Cocq Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 sous xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je crois qu'il voulait dire qu'il subit les aleas de vista xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Cocq Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Voilà pour la méthode xp... J'essaye et vous tiens informé ;-) Latest version of the tool includes "choice32.exe" and "choice64.exe" which come from windows7. Unfortunatelly these don;t run on windows XP and the only choice you get is to press "OK" on the popup saying "choice32.exe is not a valid Win32 application" I've looked into this and found out that the problem can be solved easily. Since we are missing a native "choice32.exe" or "choice.exe" in windowsXP - this was present before and reintroduced later by Microsoft, it only needs a working replacement. I have found a compatible "choice32.exe" on google and will attach it here: choice32.tar.gz Original source: http://trac.greenstone.org/browser/m...er=size&desc=1 Besides replacing this file you need to tweak "menu.bat" for the new executable by simply removing the "/m" flag like this: original: %choice% /c:%menu_choices% /m "Please make your decision:" changed: %choice% /c:%menu_choices% "Please make your decision:" This way all menu choices work as they should. I got a 2Mb backup from my Xperia V lt25i - i have no clue if this can be safely restored or not but i thought i'd give it a try, a backup can't hurt. Thank you for your work! A priori celà fonctionne. J'ai bien le fichier img de la même taille exactement :P :P Modifié 13 juin 2013 par luckysulor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) T'as trouvé ça ou? :0 J'ajoutes ça cet aprem, it's lunch time! Modifié 13 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ne fonctionne pas pour moi sous Vista :ph34r: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Cocq Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Page 17 forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Tuto mis à jour, merci à luckysulor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bon vu que mon Vista ne voulais rien entendre...j'ai mis les main dans le cambouis et j'ai fais manuellement ^_^ si certains rencontre le même soucis que moi voilà ce que j'ai tapé dans une fenêtre de commande adb en étant ROOT: adb shell $ su # dd if=/dev/block/mmcblk0p1 of=/sdcard/backupTA.img vous aurez à ce moment là une sauvegarde sur la MEMOIRE INTERNE nommé "backupTA.img" # md5sum /sdcard/backupTA.img série de caractère A # md5sum /dev/block/mmcblk0p1 série de caractère B ce qui est écris en BLEU sont les descriptions ce qui est écrit en ROUGE est censé déja etre marqué automatiquement :excl: IL EST IMPORTANT QUE LA SERIE A CORESPONDE A LA SERIE B cette technique manuelle est à vos risque et péril :emo_im_money_mouth: POUR RESTAURER votre partition: adb shell $ su # dd if=sdcard/backupTA.img of=//dev/block/mmcblk0p1 Modifié 13 juin 2013 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) T'es conscient que tu me fais peur la?. Tu sais ça comment? xD Y a un dev qui fait un soft exprès pour cette manip, et tu ponds des commandes qui font le boulot à sa place.. Je vais rajouter ça dans l'OP ^^ Modifié 14 juin 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai pas très bien compris là, les clés DRM ont doit les remettre après avoir déverrouillé le bootloader ou après l'avoir déverrouillé et reverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu remet ton TA sauvegardé SEULEMENT SI tu souhaite reverrouiller...pas avant, car les remettre reverrouille automatiquement le bootloader ;) T'es conscient que tu me fais peur la?.TU sais ça comment? xD ^^ Juste en ouvrant le .bat du script on vois les divers ligne de commandes :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Donc une fois que je l'ai reverrouillé c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Non, une fois que tu as remis kernel+rom stock. La restauration relock le BL toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Si je veux installer la 4.2.2 qui a leaké ou la cyanogenMOD je dois faire quoi exactement, comme j'ai pas envie de faire n'importe quoi :s Je dois : 1 - Sauvegarder mes clés 2 - Déverouiller mon bootloader 3 - Installer la Rom (4.2.2 Leak ou cyanogen) 4 - Mon bootloader se verouille tout seul ? 5 - Remettre les clés C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Mon l'installer, oui, jusqu'au 3 c'est bon. Par contre, entre la 3et les étapes suivantes il ya des jours, des mois, des années, bref, le temps que tu resteras sous CM. Si tu remet les clés à ce moment, c'est brick assuré. Quand tu en auras marre de CM, flashe kernel+rom stock rootée. Et la remet les clés. Le BL se reverrouillera de lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Surtout pas remettre les clé après déverrouillage; tu risque un beau brick Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.