uniques65 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 oui faudrait le rajouter car sa marche pour moi (xperia SP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fma388 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide, j'avais bien sauvegarde mes DRM à l'époque sur mon Xperia Z, le probleme c'est que j'avais dezippé le fichier, mais j'ai supprimé le zip... Il me reste donc les 3 fichiers TA ( de 2048ko et 1ko + le fichier md5) malheureusement, sans le zip les regroupant le logiciel ne veut pas me remettre les fichier TA, quelqu'un saurai comment recreer un zip reconnu ou comment remettre la partition TA ? Merci de votre aide ! ;) Edited June 5, 2014 by fma388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpel77 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) bonjour, j'ai deja deverouilé mon tel mais sans faire la sauvegarde..... pour voir, j'a suivi le tuto avec une rom custom, et je recupere bien un fichier image Il correspond à quoi ce fichier ?? comment je peux verifier de façon precise si j'ai toujours ces f....us DRM ?? Edited June 15, 2014 by scalpel77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpel77 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Une question bête ....quelqu'un a déjà essayé la manip avec un BL déverrouillé ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts