tolead Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mon l'installer, oui, jusqu'au 3 c'est bon. Par contre, entre la 3et les étapes suivantes il ya des jours, des mois, des années, bref, le temps que tu resteras sous CM. Si tu remet les clés à ce moment, c'est brick assuré. Quand tu en auras marre de CM, flashe kernel+rom stock rootée. Et la remet les clés. Le BL se reverrouillera de lui-même. Ah d'accord merci, dans ce cas je préfère attendre la 4.2.2 officiel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le kernel stosk est inclus dans le fichier de la rom officielle dans le tuto d'alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 S'il y a un kernel.sin, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ça.je.ne sais pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 ouvre le fichier ftf avec winrar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Lyechee le temps d'attente à l'étape 8, c'est long ou pas ? car ça fait déjà 30 minutes que j'attends le terminal ne m'affiche pas comme si il faisait quelque chose et il y a rien dans le dossier backup EDIT : Autant, ça vient de bouger c'est qu'il fait quelque chose ;) Modifié 15 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Ca pris une demi-seconde chez moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ca pris une demi-seconde chez moi^^ Chez moi aussi, j'ai juste fait le boulet : je regardais pas mon XZ qui me demandait l'autorisation SU et j'attendais --' Modifié 15 juin 2013 par Guanaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Post mis à jour, à priori DevShaft à trouvé une solution et à uploadé une nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Post mis à jour, à priori DevShaft à trouvé une solution et à uploadé une nouvelle version :) L'ancienne était opérationnelle quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 A priori c'est uniquement pour régler le problème des 32bits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) A priori c'est uniquement pour régler le problème des 32bits ^^ J'espère bien sinon je me sentirais comme ni**** :P Modifié 16 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Est ce que cette manip marche sur un Xperia SP ? Il faut démarrer en fastboot pour lancer le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Non pas en fastboot...juste connecté allumé avec le USB debug activé :)Normalement oui ça marche, Il faut tester...mais il n'y a aucun risque à sauvegarder ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Thread mis à jour, la nouvelle version inclus un testeur de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0b0 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et est ce que quelqu'un pourrait uploader sa sauvegarde pour ceux qui ont déjà déverouillé leur bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que les DRM sont propres à chaque téléphone, c'est ça l'intérêt B) Mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 DRM d'un téléphone restauré sur un autre -> hard-brick, pas plus compliqué que ça ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ca a le mérite d'être clair, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hello, je viens juste informer que le lien est mort, celui-ci est indiquée sur xda: https://github.com/DevShaft/Backup-TA/tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci de l'info, thread mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de tester la restauration après reverrouillage du BL. Aucuns souci pour moi, tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggDefretin59 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour, comment fait-on pour restaurer sa backup après ? Modifié 7 août 2013 par ggDefretin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 C'est marqué il me semble ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Flashtool est aussi capable de faire la sauvegarde de la partition TA. File > Switch Pro Advanced > Trim Area > Raw Devices > Backup La sauvegarde est effectuée dans "*dossierflashtool*\custom\mydevices\*ZSN*\rawta\" (*ZSN* = Numéro de série de votre Z) Pour la restaurer: File > Switch Pro Advanced > Trim Area > Raw Devices > Restore Sélectionner la sauvegarde par double clic, et c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.