Lyechee Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 J'ajouterais dès mon retour au bercail, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est vraiment confirmé qu'on garde la garantie avec cette méthode? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Oui si tu passes par un SAV comme Cordon, eux ne verront rien ^^ Le SAV Sony verra toujours s'ils cherchent profondément, mais normalement il n'y a aucun raison :) Donc je pense pouvoir te répondre oui avec certitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci, mais ce qui me géne c'est qu'il faut rentrer le numéro IMEI sur leur site pour avoir le code de dévérrouillage donc dans leur base de données ils ont l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je doute que Cordon aie cette information, surtout que je crois plus que l'imei serve à exécuter un algorithme qu'à rentrer dans une base de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, est ce qu'il existe le même tuto mais pour linux , je suis sur unbutu 13.04 ? ou alors puis je sauvegarder les drm via Flastool, comme indiqué dans un post précédent? Flashtool est aussi capable de faire la sauvegarde de la partition TA. File > Switch Pro Advanced > Trim Area > Raw Devices > Backup La sauvegarde est effectuée dans "*dossierflashtool*\custom\mydevices\*ZSN*\rawta\" (*ZSN* = Numéro de série de votre Z) Pour la restaurer: File > Switch Pro Advanced > Trim Area > Raw Devices > Restore Sélectionner la sauvegarde par double clic, et c'est fait. Salut.J'essaie de faire la manipulation , mais la case backup ne fonctionne pas... comment configurer le mobile pour que l'opération fonctionne? dois-je être en flashmode, ou sure un kernel quelconque? mon bootloader n'à jamais été dévérouiller pour le moment... merci. PS:j'utilise xperia flashing tool version 0.9.11.0 Edit: solved. le mobile devait être allumé et non en flash mode... Modifié 2 octobre 2013 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneu80 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour j'avais fais cette manipulation et javais bien sauvegarder mes cle drm jai debloquer le bootloader et la jai restaurer mes cle drm et tout a fonctionner le bootloader ces rebloquer Mais j'aimerai savoir comment je fais pour voir si sa c bien remis les cles drm pour savoir par rapport a la garantie de mon mobile Meri de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai eu un X10, puis un Go, et maintenant un Z, j'aime beaucoup le concept et c'est pourquoi je me remet à bidouiller un peu. quand je fais la sauvegarde, j'ai toujours un fichier de 106Ko avec backup-ta et 114Ko avec flashtool. Je suis en 10.3.1.A.2.67. je suis root. Bref comment savoir : lorsque j'ouvre avec un éditeur de texte je ne vois qu'une suite infini de chiffres-lettres. Merci à vous si vous arrivez à m'éclairer. Stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut ! Avec quoi fais-tu la sauvegarde ? Sache de plus que la plupart des fichiers sont cryptés, d'où la suite de chiffres et de lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Je m en doutais un peu que je ne pourrais pas l'ouvrir!! :emo_im_foot_in_mouth: Comme dit juste au dessus j'ai fais la sauvegarde en suivant le tutoriel puis en essayant avec Flashtool.Je suis sous Seven 64 bit.Merci Modifié 10 octobre 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Mais la sauvegarde des DRM, ce n'est pas la même chose que les messages et autres données hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) oui on est bien d'accord :lol: pour pouvoir au cas ou déverrouiller le bootloader Je viens de refaire la manipulation avec Flashtool dernière version et encore la même chose... 116Ko Modifié 10 octobre 2013 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bien, je crois que j'ai compris pourquoi je n'ai pas le fichier en entier : A un moment le logiciel fait ceci : PULL BACKUP FROM SDCARD 2917 KB/s <2097152 bytes in 0.702s> Or je n'ai pas de carte SD, du coup il ne doit peu-être pas pouvoir gérer le transfert complet, du moins j'imagine. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjourje comprends pas trop le problème Quand tu sauvegardes tes DRM tu as un fichier ==> TA-backup-10.1108.zip ( dans mon cas en l'occurance ;) ) si tu ouvres ce fichier tu verras exactement la tailles que te donne le tuto, mais en aucun cas le dézipper et ne rien y faire sur ce fichierBonne journée en espérant ne pas avoir été à coté de la plaque ! ! ! ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ok merci JM26200, je suis une tanche... je n'avais pas vu que c'était le fichier dans l'archive qui devait faire la bonne taille. Donc pas du tout à coté de la plaque et tu me rends un bien grands service. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Est ce que on peut sauvegarder nos DRM à volonté tant que on a pas déverouiller le bootloader ou on peut le faire que une seule fois ? Et est ce que il faudra obligatoirement relocker le bootloader pour remettre les DRM pour reprofiter du bravia engine 2 par exemple ? Modifié 21 octobre 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Est ce que cette technique fonctionne pour les Xperia SP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahvedu83 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour tu peut rajouter Le Xperia SP comme compatible ^^ et merci pour ce tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, je souhaite dévérouiller mon bootloader Mais j'ai une petite question Lors de mon premier root (4.2.2), j'ai fait un dossier sur mon pc qui s'appelle "Backup - TA-9.8" seront elles encore valables après le dévérouillage ? car là pour le moment je ne peux pas root mon mobile.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut ! C'était des sauvegardes avec Titanium Backup ? Si oui elles sont toujours valables mais il faut un mobile rooté pour les restaurer. Ne restaurer que les applications utilisateur hein, pas le système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir, non non ce n'est pas fait avec titanium backup, ça été fait avec ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2292598&highlight=ta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ha oui pardon. Bah normalement oui c'est encore compatible, mais je n'en suis pas certain à 100%. Si tu as le Z1, tu devrais plutôt aller visiter sa propre section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais c'est via la section z1 que j'ai eu un lien pour les clés qui venait dans votre section excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, cette manipulation fonctionne pour le Xperia sp ? Il n'est pas dans la liste mais je me dis qu'elle n'est peut-être pas à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.