uniques65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 oui faudrait le rajouter car sa marche pour moi (xperia SP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide, j'avais bien sauvegarde mes DRM à l'époque sur mon Xperia Z, le probleme c'est que j'avais dezippé le fichier, mais j'ai supprimé le zip... Il me reste donc les 3 fichiers TA ( de 2048ko et 1ko + le fichier md5) malheureusement, sans le zip les regroupant le logiciel ne veut pas me remettre les fichier TA, quelqu'un saurai comment recreer un zip reconnu ou comment remettre la partition TA ? Merci de votre aide ! ;) Modifié 5 juin 2014 par fma388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) bonjour, j'ai deja deverouilé mon tel mais sans faire la sauvegarde..... pour voir, j'a suivi le tuto avec une rom custom, et je recupere bien un fichier image Il correspond à quoi ce fichier ?? comment je peux verifier de façon precise si j'ai toujours ces f....us DRM ?? Modifié 15 juin 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Une question bête ....quelqu'un a déjà essayé la manip avec un BL déverrouillé ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.