fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour, quelqu'un l'aurait-il aperçu dispo sur Paris ou RP en achat immédiat ? Fnac/Darty/Boulanger/boutique SFR/Orange etc... Pour aujourd'hui ou demain, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est Darty qui a été approvisionné en premier, tente d'appeler car les dispo indiqués sur le site ne sont pas a jour. [color=red]qd[/color] j'ai acheté le miens, ca n'était pas indiqué en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est Darty qui a été approvisionné en premier, tente d'appeler car les dispo indiqués sur le site ne sont pas a jour. [color=red]qd[/color] j'ai acheté le miens, ca n'était pas indiqué en stock :) Merci pour l'info, mais bon ça m'en fait une tartine de Darty à appeler... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Commence par ceux les plus proches de chez toi, avec un peu de chance ca tombera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Ben en fait je viens de voir sur leur site que le numéro c'est un 08 pour tous les Darty... Bon ils ont les mêmes infos que sur le site, indispo totale en RP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Hop, tant pis, commandé chez RdC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Le numéro pour appeler Darty est payant non :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour info petite promo avec code promo ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011747.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Moins cher sur RdC avec le code mega10 -> 190 euros (200 -10) pile poil livré en Relais Colis... :P Le numéro pour appeler Darty est payant non :/ ? Oui mais je m'en fous c'est pas moi qui paye... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.