fabrice91 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, quelqu'un l'aurait-il aperçu dispo sur Paris ou RP en achat immédiat ? Fnac/Darty/Boulanger/boutique SFR/Orange etc... Pour aujourd'hui ou demain, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 C'est Darty qui a été approvisionné en premier, tente d'appeler car les dispo indiqués sur le site ne sont pas a jour. [color=red]qd[/color] j'ai acheté le miens, ca n'était pas indiqué en stock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 C'est Darty qui a été approvisionné en premier, tente d'appeler car les dispo indiqués sur le site ne sont pas a jour. [color=red]qd[/color] j'ai acheté le miens, ca n'était pas indiqué en stock :) Merci pour l'info, mais bon ça m'en fait une tartine de Darty à appeler... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Commence par ceux les plus proches de chez toi, avec un peu de chance ca tombera vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Ben en fait je viens de voir sur leur site que le numéro c'est un 08 pour tous les Darty... Bon ils ont les mêmes infos que sur le site, indispo totale en RP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Hop, tant pis, commandé chez RdC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MzelleXD Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Le numéro pour appeler Darty est payant non :/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Pour info petite promo avec code promo ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_dual_puis_ref_est_tl10011747.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Moins cher sur RdC avec le code mega10 -> 190 euros (200 -10) pile poil livré en Relais Colis... :P Le numéro pour appeler Darty est payant non :/ ? Oui mais je m'en fous c'est pas moi qui paye... ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.