samydu66 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne sait pas ou poster ce sujet, alors je le poste ici. mon smartphone statrail 2 que j'ai acheté au moi d'aoûte, je l'ai rooter. jusqu'a ce matin il fonctionnait tres bien. j'ai voulu changer l'icone batterie et la il a beugué. j'ai enlevé la bateri pour le redemarrer (donc je l'ai remise). et maintenant quand je le redemarre il reste bloqué sur le logo de demarage startrail. j'ai acces au recoverie CWM (custom) mais il ne lis plus ma carte sd (support hs) j'ai essayer de le formater (par le hard reset) mais toujours pareil. pouvez vous m'aider ? j'ai le firmware a flasher (si nécéssaire) mais je sait pas comment... merci pour vos futur reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 bonjour il y a une section speciale pour ce telephone. et un effort sur les fautes de francais serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Les avertissements en gras et en rouge lorsqu'on passe la souris sur la section "Android en général" ET également lorsqu'on entre dans la section ne suffisent donc pas. :huh: Il y a déjà une section ZTE, il y a déjà une section Huawei.. Ton problème est on ne peut plus spécifique : ça va être compliqué de te donner la procédure pour flasher ton firmware si tu demandes là où on donne des réponses valables pour Android en général. Et en plus, je me disais bien que ton message me disait quelque chose : tu as carrément fait un copier-coller d'un sujet que tu as déjà créé, et sur lequel on t'a déjà dit que ton orthographe était catastrophique. Et que tu avais probablement déjà posté dans la mauvaise section, étant donné que je ne lis pas celle dans laquelle il se retrouve actuellement ! Tu as modifié les mots sur lequels 3 personnes t'ont fait des remarques, mais tu aurais peut-être pu faire une recherche pour te rendre compte que "août", s'il ne s'écrit pas "oute", ne s'écrit pas non plus "aoûte"... Et c'est pas la peine de me sortir que tu es dyslexique ou pas francophone : commencer ses phrases par une majuscule et les terminer par un point, c'est juste l'effort minimal à faire pour respecter son interlocuteur, et tu ne le fais pas non plus. Donc le problème ici, c'est l'ensemble... Et pas la peine non plus de te sentir persécuté, c'est quand même toi qui récidive à poster deux fois la même chose (ce qui est déjà problématique) au même mauvais endroit. Que les responsables de section me pardonnent... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @decescendo tu ne le lis pas parce qu'il a ete delete, meme pas corbeille, il a disparu, pouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Pas effacé, transféré dans la bonne section Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.