Zebulon Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis absolument d'accord avec Franzy. En ce moment, je suis avec Launcher 8 Free ou Nova Launcher et hors de question de revenir sur Touchwiz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Comme je le disais plus haut libre à chacun d'installer ce qu'il veut et de garder ce qu'il aime. C'est encore un des avantages d'ailleurs lorsqu'on est sur android c'est de pouvoir installer le lanceur d'applis que l'on veut et franchement y'a du choix y'en a pour tout les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bien sur, c'est ce qui fait la force d'Android, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bien! Au moins une chose sur laquelle on est tous d'accord. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi mon gros problème et que j'aimerais installer Nova Launcher, juste pour la personnalisation des groupe dans le tiroirs et pour la personnalisation des grille mais je voudrais avec le wighet "Briefing"et "Meteo" qui ne sont pas dans Nova ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour la météo, tu peux utiliser Android Weahter qui est vraiment bien. Pour le briefing, je suis sur qu'on doit pouvoir trouver l'équivalent sur le play store : va voir du côté de ACalendar+ et Flipboard, ça peut peut-être le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour la météo, j'utilise Beautiful Widgets. Payant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
82stephane Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Heu ??? Message vide ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, j'utilise le Launcher Google Now. Super avec Google Now comme sur le Nexus 5. Plus simple que touchwiz. ;-) :-D Envoyé depuis mon Galaxy S4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newbie57 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut à tous j'ai desinstaller touchwiz de mon CS4 et depuis plus moyen d'avoir d'écran d'accueil! Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut. Heuuu ta fait comment pour le désinstaller ? Ta installé un nouveau launcher ou tu as roote le tel et a supprimé l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Tu as supprimer avec titanium? Tente via le site internet google play peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Y a un truc qui m'échappe : pour virer TouchWiz d'un GS4, il faut qu'il soit rooté, car c'est le launcher de Samsung, sinon, c'est que le problème vient d'autre part, et est peut-être plus grave. Quoiqu'il en soit, une solution : par exemple, passe par ton PC, tu te connectes au Play Store (via ton PC) et tu lance l'installation depuis ton PC, ça devrait le faire ; tu nous diras. Modifié 16 février 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Installation de quoi ? L'APK de TouchWiz n'est pas dispo sur le play store. Il faut la retrouver sur le net ou dans une ROM en la dezipant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je ne parlais pas de Touchwiz, mais d'un autre launcher, je sais bien qu'on ne trouve pas TW sur le play store. Tu recherches, par exemple Nova Launcher, sur le Play Store VIA le PC (puisqu'il a perdu l'accueil) et tu en demandes l'installation sur le GS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.