Jeanch675 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Désolé mais je ne trouve pas le fichier VCF. Je suis bloqué ici 11. cherchez restore.tar\apps\com.sonyericsson.android.contactsimport\f\12. Copiez full_backup_vcard.vcf sur votre Bureau J'ai pourtant suivi a la lettre mais la je bloque ... Un coup de pousse? Merci ! Modifié 16 octobre 2013 par Jeanch675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 pour un coup de pouce, je ne vois pas trop quoi te dire.... essaye de tout recommencer... si apres tu ne le trouve pas, il est aussi possible que tu n'est pas coché les bonnes cases lors de la sauvegarde de ton tel. il est donc possible que tu n'est pas sauvegardé tes contacts... et si c'est le cas, tu es marron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch675 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) J'ai le fichiers des contacts mais je ne sais pas le transformer en VCF... Je dois trouver ça ou? 11. cherchez restore.tar\apps\com.sonyericsson.android.contactsimport\f\ PS: j'ai trouvé. Ce n'était pas le bon fichier backup que je trouvais donc je les ai fait un par un et j'ai recup mes contacts :) Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 18 octobre 2013 par Jeanch675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 au plaisir!! j'ai été heureux aussi de pouvoir recuprer les miens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestvert Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bien le bonjour, waoh épater ! Mais pour ma part j'aimerais juste récupérer mes sms du fichier de ma sauvegarde ... Est-ce qu'il y a un répertoire ou fichier dans lequel se trouve mes délicieux sms ? Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir ! Non les SMS sont enregistrés comme données de l'application Stockage téléphonique et pas en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 mais avec la méthode décrite, il doit y avoir moyen de les recuperer, je pense... par contre de la a les réinjecter dans le télephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Désolé, je ne m'y connais pas assez alors :emo_im_undecided: Mais à mon avis tout est crypté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pete O'Brien Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 9, voyez plutôt la commande window en pièce jointe! Qu'est ce qui cloche docteur? ^^ Pour info, je n'arrivais à accéder au fichier "restoreData" sur le bureau alors je l'ai lis mis dans "Pierre". Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto763 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Quand je modifie l'extension en zip je ne peux par la suite ouvrir le fichier "windows ne peut pas ouvrir le dossier. le dossier compressé n'est pas valide" De plus je ne peux absolument pas lancer RemoteData.jar :( Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Tu utilises quel logiciel pour ouvrir les archives ? Essaye 7-zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto763 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, J'utilise justement 7-zip, voila pourquoi je ne comprend pas le problème Clairement, je fais : Copie de Sony Xperia™ U (ST25)#1.dbk Je renomme en : Sony Xperia U (ST25)1.zip (sans tm et # a cause des erreurs de caractères) Et la je lance et : Erreur : Le fichier ne peut être ouvert comme une archive ... :-/ Voila, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je ne sais pas alors... Le fichier original ne serait pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto763 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je sais pas car il est reconnu dans pc compagnon (mais impossible de faire quoi que ce soit du fait de la différence du modèle de tel (Xperia U -> Xperia SP)) Dommage, ça m'aurai vraiment aidé de retrouvé tout mes contacts, merci quand même Je reste ouvert à toute aide, tout de même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8066 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, lors de l'achat de mon xpéria E, le vendeur m'a transférer mes contacts mais je me trouve avec des doublons des triplés, comment faire je n'ai pas la possibilité de lier les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Tous ces contacts sont enregistrés sur Google ou il y en a sur la SIM et ailleurs ? En faisant Menu, tu peux filtrer les contacts pour voir un peu où ils sont et éventuellement faire un ménage de masse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStephant Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci pour ce tuto bien utile. Je viens tout juste de passer en CyanogenMod 11 (4.4.4) sur mon xperia SP (grace encore à un de vos tuto :P ) et j'avais peur de pas pouvoir récupérer mes contacts . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Super merci compréhensible même pour le novice que je suis encore MERCI récupérer ses contacts n' a pas de prix !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je conseille quand même la synchronisation sur Gmail qui est beaucoup plus simple et plus fiable normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro72 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) bonjour j'ai acheté un z3 hier et je voudrais restaurer le backup que j'avais fait sur mon xperia z comment dois-je faire je veux tout récuperer sms contact appli ... merci d'avance de votre aide Modifié 12 octobre 2014 par pierro72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit possible d'un firmware à un autre. Mais sinon avec PC Companion il doit te proposer le transfert d'un ancien téléphone vers un nouveau. Pour les contacts, c'est synchronisé avec ton compte Google. Pour les SMS, vois avec SMS Backup & Restore. Et les apps, soit Helium si tu veux quelque chose de complet, soit avec ton compte Google également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem08 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, question bête, très bête même... je ne trouve pas comment ziper le fichier avec windows 8, quelqu'un pour me venir en aide ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Dézipper tu veux dire ? Installe 7-zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem08 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 A l'étape 3 "changez l'extension de ce fichier en Zip" je ne trouve pas comment faire sur windows 8 en partant du panneau de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ca se fait en renommant le fichier, tout simplement. Il faut au préalable avoir activé dans les options de dossiers l'affichage des extensions même pour les fichiers de type connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.