Aller au contenu

[astuce] récuperer vos contacts dans la sauvegarde PC Companion


Sai

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour tous le monde ! 

Voilà, j'ai un petit soucis moi aussi à "9. double clickez dessus. apres quelques secondes un fichier restore.tar apparait.". J'ai bien essayé d'utilisé la petite solution. La première mettre à jour : Ok ! Et la deuxième faire une cmd.exe : je n'y arrive pas (je ne comprend pas ce qu'il faut faire). J'ai essayé d'utilisé VirtualBox avec W7 ... Mais rien ! Je pense que je dois être un boulet. En plus j'ai pas le temps .... Je dois acheter un nouveau téléphone (petite visite à Paris, puis j'ai fais la connaissance des pickpockets des métros).  

Si quelqu'un peut m'aider ? Ou si vous avez 10 sec, je vous envoi par email le fullbackupdata, vous faites vos petites manips et vous me renvoyez le résultat. 
Merci beaucoup ! Je compte sur vous ! 

Modifié par Mathi3uu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de répertoire dans cmd, c'es la commande cd. Une recherche Google te l'aurait donnée !

Ensuite tu tapes la commande java, en espérant que le logiciel soit installé.

 

Pour info on peut se servir d'un nouveau téléphone soit avoir importé les contacts du précédent hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fais une sauvegarde de mon téléphone avec pc companion, dont mes contacts et pourtant après la restauration je n'ai pas récupéré mes contacts que j'avais enregistré.

J'ai réussi à retrouver une partie qui était sauvegardé sur ma carte sim mais le reste nada !

 

J'ai essayé de suivre ton tuto, mais je comprends rien, j'arrive pas à ouvrir restore data...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

J'ai fait toutes les étapes jusqu'à la 9 (y compris la mise à jour JAVA et la commande cmd), mais il ne se passe toujours rien : pas de dossier restore !

 

J'ai l'impression que la commande cmd ne fonctionne pas (voir post-382464-0-41577100-1425749100_thumb.)

 

Qui peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous !

 

Je suis navrée mais ca fait 3h (sans exagérer) que je cherche désepérement ce fichier restore.tar :-(

 

J'ai suivi toutes les instructions à la lettre ! Je coince au moment où je dois mettre la commande Desktop dans CMD. Il ne le reconnait pas... J'ai même tenter de modifier la commande PATH mais ca ne change rien..

 

Je désespère :-(

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Attention je ne suis pas une lumière en informatique hein !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai le même soucis que les autres membres, j'accède à la commande cmd, mais après je ne sais pas comment faire, en effet, si je tape java -jar RestoreData.jar, ça me dit que ce n'est pas reconnu comme une commande interne. je pense que je zappe une étape, mais je ne suis pas super calée en information donc si je peux avoir un coup de pouce, se serait super.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

même problème j'essaie de récup mes contacts après une réstoration infructueuse.

 

Parcontre en cliquant sur le fichier javadata.jar celui ci ne ce lance pas, j'ai désactivé mon firewall mais toujours rien, j'ai mis à jour java manuellement car la cmd ne fonctionnait pas..toujours rien, pas de fichier .tar, je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aidé, svp ??

 

edit; problème résolu la resto n'avait pas pris en compte les contacts..allez savoir..!

Modifié par sonyxperiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...