Aller au contenu

[astuce] récuperer vos contacts dans la sauvegarde PC Companion


Sai

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Désolé mais je ne trouve pas le fichier VCF.

 

Je suis bloqué ici

 

11. cherchez restore.tar\apps\com.sonyericsson.android.contactsimport\f\

12. Copiez full_backup_vcard.vcf sur votre Bureau

 

J'ai pourtant suivi a la lettre mais la je bloque ...

Un coup de pousse?

Merci !

Modifié par Jeanch675
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un coup de pouce,  je ne vois pas trop quoi te dire.... essaye de tout recommencer... 

si apres tu ne le trouve pas, il est aussi possible que tu n'est pas coché les bonnes cases lors de la sauvegarde de ton tel. il est donc possible que tu n'est pas sauvegardé tes contacts... et si c'est le cas, tu es marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le fichiers des contacts mais je ne sais pas le transformer en VCF...

Je dois trouver ça ou?

11. cherchez restore.tar\apps\com.sonyericsson.android.contactsimport\f\

 

PS: j'ai trouvé. Ce n'était pas le bon fichier backup que je trouvais donc je les ai fait un par un et j'ai recup mes contacts :)

 

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jeanch675
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

 

Je suis bloqué à l'étape 9, voyez plutôt la commande window en pièce jointe!

 

Qu'est ce qui cloche docteur? ^^

 

Pour info, je n'arrivais à accéder au fichier "restoreData" sur le bureau alors je l'ai lis mis dans "Pierre".

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Quand je modifie l'extension en zip je ne peux par la suite ouvrir le fichier "windows ne peut pas ouvrir le dossier. le dossier compressé n'est pas valide"

De plus je ne peux absolument pas lancer RemoteData.jar :(

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise justement 7-zip, voila pourquoi je ne comprend pas le problème

 

Clairement, je fais : Copie de Sony Xperia™ U (ST25)#1.dbk

Je renomme en : Sony Xperia U (ST25)1.zip (sans tm et # a cause des erreurs de caractères)

Et la je lance et : Erreur : Le fichier ne peut être ouvert comme une archive ... :-/

 

Voila, merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car il est reconnu dans pc compagnon (mais impossible de faire quoi que ce soit du fait de la différence du modèle de tel (Xperia U -> Xperia SP))

 

Dommage, ça m'aurai vraiment aidé de retrouvé tout mes contacts, merci quand même

 

Je reste ouvert à toute aide, tout de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'aider svp, lors de l'achat  de mon xpéria E, le vendeur m'a transférer mes contacts mais je me trouve avec des doublons des triplés, comment faire je n'ai pas la possibilité de lier les contacts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces contacts sont enregistrés sur Google ou il y en a sur la SIM et ailleurs ?

En faisant Menu, tu peux filtrer les contacts pour voir un peu où ils sont et éventuellement faire un ménage de masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour j'ai acheté un z3 hier et je voudrais restaurer le backup que j'avais fait sur mon xperia z comment dois-je faire je veux tout récuperer sms contact appli ...

 

merci d'avance de votre aide

Modifié par pierro72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit possible d'un firmware à un autre. Mais sinon avec PC Companion il doit te proposer le transfert d'un ancien téléphone vers un nouveau.

Pour les contacts, c'est synchronisé avec ton compte Google. Pour les SMS, vois avec SMS Backup & Restore. Et les apps, soit Helium si tu veux quelque chose de complet, soit avec ton compte Google également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...