Aller au contenu

Mise à jour impossible

Recommended Posts

Faut harceler Acer pour qu'ils remettent les image rom sur leur site ou quoi ? En cas de blocage du tél ça peu servir sans renvoyer au SAV, donc c'est bénéfique pour client et SAV... pour mettre à jour dans des situations comme la tienne etc... bref dommage.

c'est dingue cette histoire: meme pour mon gallant , Acer ne propose plus que le fichier pour la version avec une seule sim!!!

Eux qui d'habitude mettaient les roms officielles a disposition, ce qui assurait une certaine securité, maintenant que dalle.

Si quelqu'un a la possibilité et les connaissances d'extraire la rom de base , on lui serait tous reconnaissant de la mettre a disposition sur le fofo.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce téléphone en Belgique et j'ai exactement le même problème avec les maj. Après le redémarrage du tel il commence à installé la maj et à la moitié de l'installation il met le même message sauf qu'il est marqué erreur en français. Après j'attends une min et le tel redémare tt seule. Il marqué alors: la maj n.as pas pu être installé . Qulqun aurais il une solution ou une autre facon d'instaler les dernières maj?

Merci

Bonjour,

j'ai acheté ce téléphone jeudi et j'ai constater comme vous cet erreur. je viens de sonner à Acer qui ma dit qu'il faut atendre qu'une mise à jour arrive c'est même régulier et le renvoyer à leur atelier nous couterait vu que c'est pas une panne hardware. j'ai aussi constaté que si on défini une sonnerie spécifique pour les sms le gsm va vous dire que c'est bon mais au réception c'est pas le cas.

Pour fredeo : Effectivement il me dit aussi ce jour ce lundi que mon gsm est à jour aussi la mise à jour a certainement été retirée

• Like 1

Bonjour,

j'ai acheté ce téléphone jeudi et j'ai constater comme vous cet erreur. je viens de sonner à Acer qui ma dit qu'il faut atendre qu'une mise à jour arrive c'est même régulier et le renvoyer à leur atelier nous couterait vu que c'est pas une panne hardware. j'ai aussi constaté que si on défini une sonnerie spécifique pour les sms le gsm va vous dire que c'est bon mais au réception c'est pas le cas.

Pour fredeo : Effectivement il me dit aussi ce jour ce lundi que mon gsm est à jour aussi la mise à jour a certainement été retirée

Donc fredeo en lisant : c'est pas hardware cela sert à rien de le renvoyer , attendre une nouvelle Maj... -_-

Modifié par sonofblood
  • Like 1

Bonjour,

alors pour que tout le monde comprenne bien car apparement il y en a qui n'ont pas forcément bien compris ma phrase :

Acer m'as expliqué que ce problème étant software que cela ne servait à rien de leur renvoyer à leurs ateliers sinon c'est à nos frais. puisque le fonctionnement direct du smartphone n'est pas en problème. à cela il m'a dit qu'il y a des mises à jour régulièrement et qu'il faut être patient.

Résumé : il faut patienter et oublier cet incident de mise à jour qui a été supprimé.

Bonne journée

• Like 1

Bonjour,

Je viens de recevoir à nouveau la mise à jour d'une taille de plus de 400 Mo donc système complet et l'installation c'est déroulé sans soucis j'ai juste cru quand il a stoppé au niveau de l'antenne gauche du robot que le problème allait se répéter mais sa aavancé un bon coup après.

Au passage, j'avais un soucis avec la notification de sms mais grâce à la mise à jour j'ai pu enfin définir une sonnerie pour les SMS.

Bonne journée

Bonjour,

JimmySegers tu n'as pas remarqué d'autres correctifs (bug sd, ajout du float caller....)?

400 Mo pour une mise à jour il doit bien avoir quelques changement!

Quel numéro de build?

Merci :)

Modifié par acers120

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...