User1985 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ma compagne a reçu son nouveau Liquid E2 et j'ai tenté une mise à jour... Je me retrouve avec un message d'erreur en Taïwanais après le reboot... :-( Modifié 9 juin 2013 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Etrange le nom de l'image. Aucune de celle qu'on a déjà eu. Je me demande ce que peut être EMEA BGCS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J’ai eu des soucis avec la mise à jour aussi. Je me suis retrouvé avec le même logo… Ça s’est arrangé en enlevant la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 BGCS c'est parceque le téléphone est vendu par Proximus (Belgacom) Moi aussi ça s'arrange en redémarrant, mais impossible de faire la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tente avec une autre carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 La carte Sd a été formatée et est fonctionnelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il retelecharge l'update à chaque fois ? Essai depuis une autre connexion internet, ça peut venir d'un téléchargement corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui semble retelecharge à chaque fois... je n'ai pas de souci d'Internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Tente quand même depuis un autre wifi si possible :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Faut harceler Acer pour qu'ils remettent les image rom sur leur site ou quoi ? En cas de blocage du tél ça peu servir sans renvoyer au SAV, donc c'est bénéfique pour client et SAV... pour mettre à jour dans des situations comme la tienne etc... bref dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 c'est dingue cette histoire: meme pour mon gallant , Acer ne propose plus que le fichier pour la version avec une seule sim!!! Eux qui d'habitude mettaient les roms officielles a disposition, ce qui assurait une certaine securité, maintenant que dalle. Si quelqu'un a la possibilité et les connaissances d'extraire la rom de base , on lui serait tous reconnaissant de la mettre a disposition sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Si au moins le message d'erreur était en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce téléphone en Belgique et j'ai exactement le même problème avec les maj. Après le redémarrage du tel il commence à installé la maj et à la moitié de l'installation il met le même message sauf qu'il est marqué erreur en français. Après j'attends une min et le tel redémare tt seule. Il marqué alors: la maj n.as pas pu être installé . Qulqun aurais il une solution ou une autre facon d'instaler les dernières maj? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Le mieux est d'aller dire a Acer que vous n'arrivez pas a installer correctement les maj, peu être qu'ils vont améliorer ça, si vous êtes plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Depuis ce matin il me dit que le tel est à jour. Ils ont peu être retirer la mise a jour en constant le problème afin de le réparer. qu'en est il pour toi Jonasz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Didier Segers Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, j'ai acheté ce téléphone jeudi et j'ai constater comme vous cet erreur. je viens de sonner à Acer qui ma dit qu'il faut atendre qu'une mise à jour arrive c'est même régulier et le renvoyer à leur atelier nous couterait vu que c'est pas une panne hardware. j'ai aussi constaté que si on défini une sonnerie spécifique pour les sms le gsm va vous dire que c'est bon mais au réception c'est pas le cas. Pour fredeo : Effectivement il me dit aussi ce jour ce lundi que mon gsm est à jour aussi la mise à jour a certainement été retirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Pareil la maj n'est plus dispo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses. Jimmy je ne comprend pas bien qu'es que Acer ta dis? Qu'il fallait attendre une nouvelle maj et ne pas leur renvoyer le tel ou qu'il fallait renvoyer le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'ai acheté ce téléphone jeudi et j'ai constater comme vous cet erreur. je viens de sonner à Acer qui ma dit qu'il faut atendre qu'une mise à jour arrive c'est même régulier et le renvoyer à leur atelier nous couterait vu que c'est pas une panne hardware. j'ai aussi constaté que si on défini une sonnerie spécifique pour les sms le gsm va vous dire que c'est bon mais au réception c'est pas le cas. Pour fredeo : Effectivement il me dit aussi ce jour ce lundi que mon gsm est à jour aussi la mise à jour a certainement été retirée Donc fredeo en lisant : c'est pas hardware cela sert à rien de le renvoyer , attendre une nouvelle Maj... -_- Modifié 11 juin 2013 par sonofblood 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Didier Segers Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, alors pour que tout le monde comprenne bien car apparement il y en a qui n'ont pas forcément bien compris ma phrase : Acer m'as expliqué que ce problème étant software que cela ne servait à rien de leur renvoyer à leurs ateliers sinon c'est à nos frais. puisque le fonctionnement direct du smartphone n'est pas en problème. à cela il m'a dit qu'il y a des mises à jour régulièrement et qu'il faut être patient. Résumé : il faut patienter et oublier cet incident de mise à jour qui a été supprimé. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredeo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok merci à tous pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Didier Segers Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, Je viens de recevoir à nouveau la mise à jour d'une taille de plus de 400 Mo donc système complet et l'installation c'est déroulé sans soucis j'ai juste cru quand il a stoppé au niveau de l'antenne gauche du robot que le problème allait se répéter mais sa aavancé un bon coup après. Au passage, j'avais un soucis avec la notification de sms mais grâce à la mise à jour j'ai pu enfin définir une sonnerie pour les SMS. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bonjour, JimmySegers tu n'as pas remarqué d'autres correctifs (bug sd, ajout du float caller....)? 400 Mo pour une mise à jour il doit bien avoir quelques changement! Quel numéro de build? Merci :) Modifié 16 juin 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 et le root est toujours valide apres cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.