foufou55 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonsoir Vous utilisez quoi ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Avec un point d'interrogation, j'imagine que c'est une question non ? je déplace dans la section appropriée, merci de faire un minimum d'efforts la prochaine fois... Ah et j'oubliais si tu espères une réponse claire et convaincante, pourquoi ne pas faire une question un peu plus compréhensible et précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Les taskkillers sont une des pires choses qui puissent arriver à ton tel : B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci donc pas de gestionnaire de tache moi c'était pas spécialement pour la perfirmance mais pour l'autonomie. Samsung inclus dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 ba dans parametre tu peux gérer les taches en cours, pas besoin de killer pour ça d'ailleur je pense que c'est sur tous les tels, sinon tu vire les truc du mutlitask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le gestionnaire de tâches de Samsung (un truc du style était inclus dans Sense 4 d'ailleurs) sert juste à fermer une application qui bugue, pas à tout tuer d'un coup B) Et effectivement tu peux forcer la fermeture de l'application en question depuis les paramètres d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.