-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Savez vous s'il va bientôt sortir chez Bouygue parce que leurs abonnement sont plus attractifs que chez SFR mais je suis vraiment interessé par ce mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Grande question ... j'ai essayé de trouver l'info, mais sans succès. Après peut-être qu'il ne sortira pas chez cet opérateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Vraiment dommage si c'est le cas parce que leur forfait Universal Mobile avec Internet Illimité (250 Mo) à 21,90€ est très interessant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'attend avec impatience la sortie chez Bouygues. Par contre le débit max est 500mo et non 250. "Engagement 12 ou 24 mois. Offre valable du 12/04 au 22/08/2010. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit et TV indisponible." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah encore mieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi31 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'espère trop qu'il va sortir chez Bouygues. J'aimerais bien l'avoir en rouge mais je sens que ça va être difficile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Vraiment dommage si c'est le cas parce que leur forfait Universal Mobile avec Internet Illimité (250 Mo) à 21,90€ est très interessant. :( L'offre Universal Mobile à 21.90€/Mois est certes intéressante mais si le HTC Wildfire sort un jour, je ne croit pas qu'ils le proposeront à moins de 100€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai tendance à croire que le wildfire est une "exclu" SFR, puisqu'il n'est en vente ni chez orange, bouygues, virgin et nrj mobile ... De plus lesmobiles.com n'affichent que le pictogramme SFR ( http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-wildfire.html ), alors que pour les autres téléphones il y a généralement tous les opérateurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Une autre solution : le commander chez 'Rue du commerce'. La, vous pourer le commander avec un forfait Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Universal Mobile ou M6 Mobile. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3015989-Smartphone-HTC-Buzz-Wild-Fire.htm Modifié 30 juin 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Une autre solution : le commander chez 'Rue du commerce'. La, vous pourer le commander avec un forfait Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Universal Mobile ou M6 Mobile.http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3015989-Smartphone-HTC-Buzz-Wild-Fire.htm Ouais c'est une bonne alternative aussi mais il faut voir le prix aussi... A partir de 89€ avec un forfait Universal Mobile ça fait un peu cher... SFR le propose à 49€ avec un forfait similaire(un peu plus limité). Modifié 30 juin 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le hors forfait chez biuygues est elevé je trouve 38 cts...min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludod Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je suis très intéressé également par ce téléphone. En fin d'engagement chez Bouygues, j'ai appelé pour savoir si ils prévoyaient sa sortie dans leurs boutiques. Le conseiller m'a dit qu'ils avaient une visibilité (officieusement) d'environ un mois quant aux sorties de nouveaux terminaux, et qu'il n'en avait jamais entendu parlé, et donc, qu'au mieux, il serait dispo en août chez eux! Donc je risque de passer par une boutique externe comme RDC quand ils seront approvisionnés. 1€ sur RDC avec un forfait evasio 1h + 1H à 28,90€, ça vaut le coup, sur 24 mois, c'est a peine plus chère que pour un forfait bloqué UM à 24,90€ et les 89€ du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Dans un magasin The Phone House (à La Défense), ils m'ont indiqué qu'ils l'auraient pour tous les opérateurs le 15 juillet (pour l'instant, SFR seulement). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci de l'info! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi31 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci, j'espère que ce vendeur ne t'a pas donné une fausse information. Je vais attendre le 15 juillet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'espère que tes infos sont juste car pour l'instant mon Xpress Music est cassé, j'ai un vieux portable de mer** en attendant et je pars en vacances le 17Juillet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'espère aussi, même si j'hésite à le commander chez Rue du Commerce pour avoir la portabilité de mon numéro avant le renouvellement de mon abonnement actuel (21 juillet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Bonjour ! je souhaite acheter un htc wildfire blanc. J'ai vu le wildfire noir chez sfr, mais bon le forfait internet 200mo me plaît pas trop et je préfère le prendre en blanc. Sinon j'ai vu sur rueducommerce qu'on pouvait le commander avec les forfaits UM mais apparemment il n'y est pas en blanc. Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais l'avoir en blanc et avec un forfait UM (sms + internet illimité)? merci de votre réponse. :) Modifié 6 juillet 2010 par Skay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Bonjour !je souhaite acheter un htc wildfire blanc. J'ai vu le wildfire noir chez sfr, mais bon le forfait internet 200mo me plaît pas trop et je préfère le prendre en blanc. Sinon j'ai vu sur rueducommerce qu'on pouvait le commander avec les forfaits UM mais apparemment il n'y est pas en blanc. Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais l'avoir en blanc et avec un forfait UM (sms + internet illimité)? merci de votre réponse. :) Vas voir ici : http://www.astel.be/HTC-Wildfire-Brown-rentree-de-stock_3642 Mais sans forfait UM. Modifié 6 juillet 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bah enfaite j'avais déjà vu sur ce site et aussi sur expansys, mais je cherche justement à l'avoir avec un forfait pour l'avoir à - de 100 euros. mais merci de ta réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour l'instant il n'y a que SFR (boutiques et internet - en noir), et rueducommerce.com (en gris-marron, sous 15 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Dac', bon bah je vais continuer à attendre... merci en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, information de source officielle interne Bouygues Telecom : Le htc wildfire sort en septembre chez Bouygues ! Pas d'info si c'est début ou fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonne nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui mais du coup il n'y aura plus la super offre Universal Mobile avec SMS et Internet illimités (qui s'arrête fin août)... :( Moi aussi je suis super intéressé par le Wildfire, et je trouve que le prix du forfait édition limitée MTV de SFR sms+Internet illimités est très attractive pour 22,90€ (25,90€ avec un abonnement 12 mois). Maintenant je me pose énormément de questions sur la 3G de SFR qui avec ce forfait ne permet que 200Mo... Pour un abonnement de 12 mois, qu'est-ce qui est le plus avantageux: - forfait édition limitée MTV de SFR avec sms+internet illimité jusqu'à 200Mo à 25,90€/mois, HTC Wildfire à 49€ - ou forfait édition limitée Universal Mobile avec sms+internet illimité jusqu'à 500Mo à 24,90€/mois, HTC Wildfire à 119€ (ou 99€ avec engagement de 24 mois, vu sur www.rueducommerce.com) ????? Merci de vos conseils les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.