Aller au contenu

Bientôt chez Bouygue?


-Sextasy-

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'attend avec impatience la sortie chez Bouygues. Par contre le débit max est 500mo et non 250.

"Engagement 12 ou 24 mois. Offre valable du 12/04 au 22/08/2010. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit et TV indisponible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Vraiment dommage si c'est le cas parce que leur forfait Universal Mobile avec Internet Illimité (250 Mo) à 21,90€ est très interessant. :(

L'offre Universal Mobile à 21.90€/Mois est certes intéressante mais si le HTC Wildfire sort un jour, je ne croit pas qu'ils le proposeront à moins de 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à croire que le wildfire est une "exclu" SFR, puisqu'il n'est en vente ni chez orange, bouygues, virgin et nrj mobile ...

De plus lesmobiles.com n'affichent que le pictogramme SFR ( http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-wildfire.html ), alors que pour les autres téléphones il y a généralement tous les opérateurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Une autre solution : le commander chez 'Rue du commerce'. La, vous pourer le commander avec un forfait Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Universal Mobile ou M6 Mobile.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3015989-Smartphone-HTC-Buzz-Wild-Fire.htm

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution : le commander chez 'Rue du commerce'. La, vous pourer le commander avec un forfait Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Universal Mobile ou M6 Mobile.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3015989-Smartphone-HTC-Buzz-Wild-Fire.htm

Ouais c'est une bonne alternative aussi mais il faut voir le prix aussi...

A partir de 89€ avec un forfait Universal Mobile ça fait un peu cher... SFR le propose à 49€ avec un forfait similaire(un peu plus limité).

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé également par ce téléphone. En fin d'engagement chez Bouygues, j'ai appelé pour savoir si ils prévoyaient sa sortie dans leurs boutiques. Le conseiller m'a dit qu'ils avaient une visibilité (officieusement) d'environ un mois quant aux sorties de nouveaux terminaux, et qu'il n'en avait jamais entendu parlé, et donc, qu'au mieux, il serait dispo en août chez eux! Donc je risque de passer par une boutique externe comme RDC quand ils seront approvisionnés.

1€ sur RDC avec un forfait evasio 1h + 1H à 28,90€, ça vaut le coup, sur 24 mois, c'est a peine plus chère que pour un forfait bloqué UM à 24,90€ et les 89€ du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tes infos sont juste car pour l'instant mon Xpress Music est cassé, j'ai un vieux portable de mer** en attendant et je pars en vacances le 17Juillet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je souhaite acheter un htc wildfire blanc.

J'ai vu le wildfire noir chez sfr, mais bon le forfait internet 200mo me plaît pas trop et je préfère le prendre en blanc.

Sinon j'ai vu sur rueducommerce qu'on pouvait le commander avec les forfaits UM mais apparemment il n'y est pas en blanc.

Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais l'avoir en blanc et avec un forfait UM (sms + internet illimité)?

merci de votre réponse. :)

Modifié par Skay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Bonjour !

je souhaite acheter un htc wildfire blanc.

J'ai vu le wildfire noir chez sfr, mais bon le forfait internet 200mo me plaît pas trop et je préfère le prendre en blanc.

Sinon j'ai vu sur rueducommerce qu'on pouvait le commander avec les forfaits UM mais apparemment il n'y est pas en blanc.

Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais l'avoir en blanc et avec un forfait UM (sms + internet illimité)?

merci de votre réponse. :)

Vas voir ici : http://www.astel.be/HTC-Wildfire-Brown-rentree-de-stock_3642

Mais sans forfait UM.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup il n'y aura plus la super offre Universal Mobile avec SMS et Internet illimités (qui s'arrête fin août)... :(

Moi aussi je suis super intéressé par le Wildfire, et je trouve que le prix du forfait édition limitée MTV de SFR sms+Internet illimités est très attractive pour 22,90€ (25,90€ avec un abonnement 12 mois). Maintenant je me pose énormément de questions sur la 3G de SFR qui avec ce forfait ne permet que 200Mo...

Pour un abonnement de 12 mois, qu'est-ce qui est le plus avantageux:

- forfait édition limitée MTV de SFR avec sms+internet illimité jusqu'à 200Mo à 25,90€/mois, HTC Wildfire à 49€

- ou forfait édition limitée Universal Mobile avec sms+internet illimité jusqu'à 500Mo à 24,90€/mois, HTC Wildfire à 119€ (ou 99€ avec engagement de 24 mois, vu sur www.rueducommerce.com) ?????

Merci de vos conseils les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...