Aller au contenu

Bientôt chez Bouygue?


-Sextasy-

Recommended Posts

Ehehehhh, contrat reçu par mail, version papier à venir avec carte sim et n° provisoire, le service abonnement vient de m'apprendre qu'ils n'ont pas besoin de mon chèque annulé, et mon colis est en cours d'expédition donc sûrement là mercredi ou jeudi au pire :P .

Par contre ils m'ont dit qu'il faudrait que je me "rapproche" de Bouygues, c'est pour le paramétrage à votre avis ?

En attendant le 7 Août, j'ai 20 000 pts fidélité orange à utiliser (et encore avec 2 mois de recul je pouvais balancer tous mes points changer de mobile en point fidélité et là j'en aurait 21 000 de plus !

Finalement, ça peut payer quelques accessoires du portable si on cherche bien. Non vraiment, ça ne pousse pas à la fidélité !

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme je le dis souvent, quand tu regardes les offres fidélité ("restez chez nous !") d'un côté et les offres de bienvenue ("viendez chez nous on vous dit !") de l'autre, tu constates rapidement que la téléphonie mobile est l'un des très rares domaines – voire le seul – où il est financièrement intéressant de ne pas être fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Comme je le dis souvent, quand tu regardes les offres fidélité ("restez chez nous !") d'un côté et les offres de bienvenue ("viendez chez nous on vous dit !") de l'autre, tu constates rapidement que la téléphonie mobile est l'un des très rares domaines – voire le seul – où il est financièrement intéressant de ne pas être fidèle.

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à J-1 ou 2 d'après le site rdc / la poste. Ca ne va donc pas tarder. On m'a demandé de "me rapprocher" de Bouygues une fois la ligne activée (la ligne provisoire ou la portabilité ?). Je suppose que c'est dès la ligne provisoire pour faire les paramétrages... j'attends confirmation par mail.

Pour les heureux possesseurs de htc wildfire, pas de soucis tout se passe bien, et pouvez-vous me donner des infos par rapport à cette histoire de "se rapprocher de Bouygues", par le site, passage en boutique obligé ? Je les ai tannés pour le wildfire.. alors si j'arrive avec mon petit portable acheté ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Wildfire reçu, super content... dites-moi, vous avez dû faire des paramétrages particuliers vous ? Parce que moi tout fonctionne bien et sans hors forfait, alors que rdc m'avait dit de "me rapprocher" de Bouygues dès réception. J'ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre mais que Bouygues le pourrait (en résumé).

Un autre petit détail : en langues j'ai le choix entre français Luxembourg et français Pays Bas.. Le "français français" n'est pas sorti ?

bonne soiree,

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour te rapprocher de bougyes c'est pour paramétrer ta connecter internet avec leurs reseau et les MMS .

Tout est souvent expliquer sur leur site .

Puis pour la langue j'ai : English , Francais , Deutsch , Espanol , Italiano donc je n'ai pas de francais Pays bas ou luxembourg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langue : tu parles bien du paramétrage initial au premier démarrage du tél ?

Je me suis dit la même chose pour les paramétrages, mais tout fonctionne bien, et de toute façon chez Bouygues pour l'instant ils ne connaissent pas ce portable, et sur le site pour le paramétrage il n'y est pas listé non plus à ce jour.

Pour le moment j'ai juste un hors forfait de 0,34€ c'est pas bien grave, juste que je ne sais pas à quoi ça correspond. Comme j'ai passé mon portable à mon frère 5-10min pour essai, je ne sais pas ce qu'il a essayé avec ...

Voilà, à part ce détail c'est génial. Je n'ai pour l'instant pas manqué de réseau, internet fonctionne très bien, la navigation dans google maps n'en parlons pas, c'est carrément top !

Aucun souci Wildfire / Bouygues pour le moment.

Modifié par colibri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...