Aller au contenu

[AUTRE] Ecran fissuré


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Tout ce qui c est dit sur ce sujet n est pas une hallucination effectivement le Samsung S4 est les nouveau Kamikaze des Année 2013

 

Il n est arrive exactement la même chose mon mobile était place dans la poche droite de mon jean quand soudainement j ai ressentit un échauffement très intense dans ma poche. J ai donc sorti mon appareil et la a la bonne surprise un écran fissuré intérieur. bien entendu plus de couleur ni de touch et ce sans faire aucune pression ou bien aucun exercice physique.

 

Depuis trois semaine environ je porte une tache de brulure sur ma cuisse droite et croyait moi j entend porte plaine nom seulement contre mon provider mais aussi contre Samsung même.

 

Il serait bon de tous nous réunir afin de contester cette mal fabrication de ce nouveaux petit joujou et de se faire dédommage en conséquence.

 

Fais moi une photo de ta cuisse avec ton pseudo dessus la je te croirais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tout ce qui c est dit sur ce sujet n est pas une hallucination effectivement le Samsung S4 est les nouveau Kamikaze des Année 2013

 

Il n est arrive exactement la même chose mon mobile était place dans la poche droite de mon jean quand soudainement j ai ressentit un échauffement très intense dans ma poche. J ai donc sorti mon appareil et la a la bonne surprise un écran fissuré intérieur. bien entendu plus de couleur ni de touch et ce sans faire aucune pression ou bien aucun exercice physique.

 

Depuis trois semaine environ je porte une tache de brulure sur ma cuisse droite et croyait moi j entend porte plaine nom seulement contre mon provider mais aussi contre Samsung même.

 

Il serait bon de tous nous réunir afin de contester cette mal fabrication de ce nouveaux petit joujou et de se faire dédommage en conséquence.

 

 

Fais moi une photo de ta cuisse avec ton pseudo dessus la je te croirais.

 

 

Oui, peux-tu nous joindre une photo de ton S4 avec ta cuisse ? Plus ça va, plus j'ai des doutes sur ces histoires d'écran qui se fissurent tout seul...

Modifié par Haricot_vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'écran qui se fissure tout seul encore ok mais pour qu'il brule l'utilisateur a cause de cela j'ai du mal a croire. Surtout que pour bruler quelqu'un il a du bien chauffer... La la fissure sur l'écran serait que le mineur des soucis (a mon avis au moins la coque aurait fondu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'elle ne l'a prendrait pas en charge ? 

Au pire si besoin est, tu met un coup sur le gorilla glass au niveau de la fissure de l'écran

 

Car la garantie le couvre en cas de vol avec l'agression... Après ptet si vous avez de la chance mais je parierais pas dessus car une fissure sur l'écran sa s’apparente plus au négligence de point de vue assureur, et ce même si vous étés de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

 

Pour ma part j'ai souscris à une assurance mobile au près de ma banque (celle qui donne le la ;-) ) pour 30 € par an.

Elle me rembourse au maximum 300 € par an.

 

Comme DARTY n'a rien voulu savoir je vais payer la réparation et me la faire rembourser par l'assurance.

J'ai déjà fait ma déclaration et ils ne m'ont pas posé de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou en est votre probleme si quelqu'un a su faire quelques chose contre samsung ? Car j'ai également un s4 qui m'a echapper des mains dans mon lit et en le ramassant l'ecran etait fissuré mais pas la vitre ... Ca prouve la qualité des composants... bref je l'aime bien ce téléphone mais la il y a des limites.. Si quelqu'un a poussé le vis plus loin je souhaiterai y participé..

Merci d'avance à tous pour vos réponses sur ce sujet ca me réconforte de voir que je ne suis pas le seul a avoir acheter un téléphone à 700€ qui casse et surtout est inutilisable apres une chute de 30cm...

 

PS : je l'ai mis en vente a 150€ sur lbc mais pour le coup à 250€ les reparations autant en acheter un qui marche tout de suite.. :(

Modifié par Gforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou en est votre probleme si quelqu'un a su faire quelques chose contre samsung ? Car j'ai également un s4 qui m'a echapper des mains dans mon lit et en le ramassant l'ecran etait fissuré mais pas la vitre ... Ca prouve la qualité des composants... bref je l'aime bien ce téléphone mais la il y a des limites.. Si quelqu'un a poussé le vis plus loin je souhaiterai y participé..

Merci d'avance à tous pour vos réponses sur ce sujet ca me réconforte de voir que je ne suis pas le seul a avoir acheter un téléphone à 700€ qui casse et surtout est inutilisable apres une chute de 30cm...

 

PS : je l'ai mis en vente a 150€ sur lbc mais pour le coup à 250€ les reparations autant en acheter un qui marche tout de suite.. :(

 

Bah la tu peux t'en prendre qu'a toi même... Mais même si tu ne l'avais pas fait tomber il n'y aurait quasi aucun moyen de prouver ta bonne foie a part de faire un procès a Samsung avec des arguments en béton... Et encore la je ne suis même pas sur que cela changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas l'écran mais juste la vitre... Sans LCD sans rien ^^

 

xD email confirmé par lbc vente la minute qui suit.. 150 un GS4 cassé + 200 les reparations.. au final autant acheter un gs4 qui marche non ? XD j'ai l'impression de m'etre fait rouler dans la farine x)

 

Lol si le mec qui te l'a ht est un pro il touche pas ces écrans de remplacement a 200€ ;-)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, a 150 je le prenais direct !

 

et franchement Jacka696 comme dit diablo c'est pas les ecrans mais juste les vitres, de plus a 30€ c'est tres cher + tes outils chinois a deux balles c'est de la m**** le tournevis qui se pete en desserant une vis, ...

De plus samsung ne vend pas les vitres, les tiennes comme toutes celles sur ebay sont des contrefacon alors evite de tromper les gens en mettant original. et d'origine ca se monte a la LOCA et non juste au double face.

Bref pour avoir tester moi meme ce genre de reparation (je suis curieux), j'ai reussi a decoller tout ca, oui ca fonctionne apres, mais franchement c'est de la grosse m****, couleurs pas les meme que l'origine, le traitement gorilla on peux l'oublier, les traces de doigt c'est horrible (sur un vrai elles on tendance a s'estomper), la matiere on dirait du plastique a deux balles, bref a ceux qui voudraient se laisser tenter par ce genre de reparation peu honereuse FUIYEZ !!

 

Edit : j'ai oublié un gros point : l'emplacement pour le capteur de proximité etait trop opaque, resultat on passe un appel l'ecran direct noir car il croit qu'on l'a a l'oreille, ...

Modifié par Ultra-config
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

J'ai eu le meme soucis avec mon S4 aussi mais en Corée. Je n'ai pas pu voir avec la garantie car c'est un cadeau de mon ancienne boite ( Samsung) quand j'y étais stagiaire. L'écran à l'intérieur était bien complément fissuré malgré le faire qu'il ait été dans un S-View cover.

 

J'ai payé 80€ pour avoir mon écran réparé mais je l'ai fait faire en Corée du sud car c'est où je suis actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir alors voilà moi tout bêtement en étant sur skype avec ma copine mon s4 c'est fissuré tout seul, je décide donc de le reporter dans le magasin où je l'ai acheter la coup du sors ils me disent que c'est du à une surchauffe de l'appareil et que ça aura dure à passé sous garantie :/. Il décide quand même de l'envoyer chez Samsung à Bruxelles ( Vue de que je suis belge ) Et là 1semaine plus tard je reçois un coup de fil du magasin où j'ai acheté le téléphone et ils me disent que Samsung ne l'a pas réparé et me conseille de téléphoner moi même à Samsung ! Je décide de prendre les choses en mains et sonne donc à Samsung explique le cas et là il me remballe comme de la m**** insignue que je suis un menteur et tout ce qu'il sens suis .. J'ai donc décidé de raccroché et me voilà avec l'écran fissuré alors que je n'ai rien fais !! Merci Samsung !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas annoncer de mauvaises nouvelles.. Mais le xperià z a connus le même problème.. Et le même dialogue de sourd entre particulier et autre..

Bref Sony a mis longtemps mais commencé à reconnaître le problème.. Je vous souhaite la même chose.

Ps: section général xperia z thread sur l'ecran fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils y reconnaîtrons quelque chose et surtout qu'ils y apporterons une vrai solution. Car moi, on pourra me dire que j'ai fait quelque chose de particulier pour fissurer la vitre, je vous répondrai que NON!!! Je suis à peu près dans le même cas que le premier post, j'avais un Galaxy S depuis 2 ans et demi qui n'a jamais été fissuré, pareil pour mon SPICA d'un an et encore pareil pour mon LG VIEWTY 3 ans. Ça fait 7 ans que j'ai des tactiles et je n'en ai JAMAIS cassé un seul... depuis 1997, j'ai des portable, le S4 est le premier cassé (fissuré dans son cas). Je l'avais dans ma poche comme tous mes phones précédent, j'y fais attention comme chaque chose que j'ai et qui coûte de l'argent, je n'ai eu aucun choc et encore moins de chute, pourtant l'écran s'est retrouvé fissuré en moins de 2 semaines. Il n'y aucun impact ou que ce soit. Il est protégé depuis le premier jour par une coque double face.

Alors pour les gens qui oseraient encore dire que l'on a du faire quelque chose, SVP arrêtez et espérez que cela n'arrive jamais, si vous êtes croyant alors priez! Moi, je dis qu'il y a vraiment un truc à revoir avec leurs écrans.Je pense que un des soucis est qu'ils veulent tellement gagner en place que ça fragilise l'appareil. Juste à comparer le S4 au S3... Le S4 n'est pas plus encombrant que le S3 au niveau dimension et pourtant son écran est plus grand. C'est du au simple fait que pour faire cela, ils ont rapproché l'écran au maximum du bord... Le prochain S5 sera apparemment encore pire, on a l'impression qu'il n'y a plus de bord.

 

S3 comparé au S4:

 

galaxy-S4-1.jpg

 

Futur S5:

 

samsung-galaxy-s5.jpg

 

Génial l'espace qui reste sur le côté!!! :( Plus qu'à espérer que Samsung nous le sorte avec un écran + vitre incassable. Sinon prenez une assurance pour ne pas pleurer la réparation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens de tomber sur ce forum où je vois de nombreux témoignages de consommateurs qui ont subit le même problème que moi.

 

Je vous plante un peu le décors :

 

Mi-août, heureux propriétaire du Galaxy S4 depuis un mois je suis le matin au travail. A midi, à mon bureau, je prends mon téléphone pour aller à ma pause déjeuner. Je me lève et le mets dans la poche avant de mon jeans. Je marche même pas 100m jusqu'à ma voiture, je le sors de ma poche pour voir si j'ai reçu un message pour le lieu du déjeuner et là... écran complètement buggé.. A y regarder de plus près, il y a une fissure de l'AMOLED le long des touches de volume... Téléphone jamais tombé, gorilla glass bien sûr intact.

 

Direction le SAV de SFR, on m'a proposé un devis de 180€ pour le réparer. J'ai voulu contester ce devis auprès de SAMSUNG.

 

Résultat : Un mois d'attente, une relance téléphonique de ma part et le service consommateur de Samsung qui me répond juste "écran fissuré" => pas de garantie. Aucune prise en compte de mon cas particulier où le téléphone n'a subit aucun choc ni aucun mauvais traitement de ma part. Samsung ne répond pas aux engagements de la garantie.

 

Depuis j'ai renvoyé un second mail encore sans réponse. Je compte contacter des associations de consommateurs comme l'UFC Que choisir, envoyer des mails aux dirigeants de Samsung France et pourquoi pas les contacter via réseaux sociaux. Est-ce que des membres parmi ce forum peuvent me/nous conseiller sur les "bons reflexes" à avoir pour avoir gain de cause contre les SAV crapuleux?

 

Merci d'avance, tristement ravi de remarqué que je ne suis pas seul.

Modifié par FiftyOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, S4 écran HS aussi...

 

 

J'était en cours le portable qui fais une chute de 50 cm sur le dos, et PAF écran verre = cassé :(

 

Comment faire, le portable est en bon état le tactile et la vitre sont nickel et l'exterieur est en bon etat..

 

Combien puis-je le vendre d'occasion, y'a t'il un moyen pour une quelconque assurance/moyen pour le réparer gratuitement?

 

Est ce valable de dépenser 170e pour acheter un écran et le mettre soit même, des idées pour les prix de réparations?

 

Courrage pour les gens qui partagent notre poisse...

Modifié par legendz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, S4 écran HS aussi...

 

 

J'était en cours le portable qui fais une chute de 50 cm sur le dos, et PAF écran verre = cassé :(

 

Comment faire, le portable est en bon état le tactile et la vitre sont nickel et l'exterieur est en bon etat..

 

Combien puis-je le vendre d'occasion, y'a t'il un moyen pour une quelconque assurance/moyen pour le réparer gratuitement?

 

Est ce valable de dépenser 170e pour acheter un écran et le mettre soit même, des idées pour les prix de réparations?

 

Courrage pour les gens qui partagent notre poisse...

 

Réparer gratuitement ? Je crois pas non a moins que t'avais déjà une assurance. Réparer par toi même n'est pas une bonne solution : tu ferais encore plus de dégâts (a part si tu est un pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...