Aller au contenu

[AUTRE] Ecran fissuré


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pareil pour moi... écran fissuré ! s4 acheté le jour de sa sortie. l'écran c'est fissuré 15 jours après et sans raison!!
 j'étais sur la plage et mon tel m'attendait dans la voiture.. à mon retour je l'ai prit en main et j'ai remarqué la fissure en faisant glisser mon doigt sur le tactile . la fissure ne se vois presque pas à l'oeil nu tel allumé mais bon très rageant 15 jours après l'achat du tel nu !! moi qui aimait samsung je me pose des questions maintenant sur la qualité des matériaux...toujours pas de solution à ce jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon ecran est aussi fissuré sans que le gorrila glass le soit.

Je n'ai rien fait de particulier, il s'est fissuré quasiment sous mes yeux!

Ce S4 a eu le probleme de batterie qui gonflait, a l'époque j'avais l'impression que ca avait déformé l'ecran...?? es ce possible?

Ba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas que celui cité ci-dessous, même délai après réception, dans ma poche, aucun choc, aucun coup violent voir même aucun coup tout court, et donc pas eu besoin d'avoir une batterie gonflé pour qu'il soit fissuré.

pareil pour moi... écran fissuré ! s4 acheté le jour de sa sortie. l'écran c'est fissuré 15 jours après et sans raison!!
 j'étais sur la plage et mon tel m'attendait dans la voiture.. à mon retour je l'ai prit en main et j'ai remarqué la fissure en faisant glisser mon doigt sur le tactile . la fissure ne se vois presque pas à l'oeil nu tel allumé mais bon très rageant 15 jours après l'achat du tel nu !! moi qui aimait samsung je me pose des questions maintenant sur la qualité des matériaux...toujours pas de solution à ce jour ? 

 

Aux services SAV, on m'a répondu la première fois que j'avais peut être exercé une pression trop forte en appuyant sur l'écran avec mes doigts. J'en suis tellement resté sur le luc que je n'ai même pas cherché à répondre. Je pense qu'ils ont du me prendre pour la chose.

 

photo_chose.gif

 

Voir son adversaire de pierre feuille ciseaux! ;)

 

20120620095344U.jpg

 

EDWARD!!! :)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez samsung (tph en blgique) pareil , ils m'ont envoyé balader en me disant que je l'avait sans doute plié.

 

Je ne comprend pas que cet écran ne resiste pas un un pliure qui ne casserait pas le gorilla, ou meme qui ne plirai pas le métal entourant le gsm?

J'ai plié mon S4 a un autre endroit (autre que la ou il y a la cassure) au plus fort que je pouvais (il y a quelques jours) et il ne se casse pas ailleur que là ou il est déjà cassé (dans le bas sur toute la largeur). Donc dire que c'est à cause de l'avoir plié me semble juste etre des bétises!

 

Pourrait on ouvrir un referendum pour savoir à combien de personne ceci est arrivé en france/belgique?

Modifié par baloudim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ton assurrance t'a refusé la réparation ? Non, ils l'ont accepté!

À quoi bon alors d'avoir une assurance? Si l'assurance sert... au pire tu trouves un(e) ami(e) qui a des soit disant gosses turbulents, çà marchera même mieux! ;)

À voir les témoignages, je suis inquiet pour mon tel... Il y a toujours des solutions.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

j'ai eu droit moi aussi a une casse d’écran hier soir suite a un choc direct avec la table basse  :mad:  ,

mais après un coup de téléphone a mon opérateur ( vodafone deutschland ) pour 80 euros j'ai un nouveau s4 en échange de l'ancien   livraison demain 

 

mais pour ton histoire je connais un mec en Allemagne qui a eu la même m****

 

tschüß

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Il m'est arrivé la même chose. D'un coté je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule, mais en même temps c'est bien triste !

 

C'est en mettant une nouvelle coque que mon téléphone s'est fissuré ! 

Je l'ai acheté chez SFR début décembre (parce qu'on m'a volé mon HTC one S que j'adorais), cette semaine je reçois ma nouvelle coque Case-Mate. J'enfile dedans mon S4 et voilà... plus d'écran.. et malheureusement une micro fissure. 

Je vais à SFR on me dit d'appeler Samsung, j'appelle Samsung on m'envoie chez un réparateur certifié, j'y vais et on me dit que ce n'est pas prit en compte dans l'assurance...

 

Pourtant sur la garantie c'est écrit : "Si, pendant la période de garantie, ce produit s'avérait défectueux dans des conditions normales d'utilisation et d'entretiens, retournez le chez le distributeur ou vous l'avez acheté" hors mettre une coque, il me semble, que ça fait partie d'une utilisation normal d'entretien... 

 

 Il est sans aucune rayure à par celle sous le verre, ce qui montre bien que je ne l'ai pas fait tomber.

 

C'est le premier portable que j'ai aussi fragile. 

Je regrette trop mon HTC one S qui lui était plus fin et pourtant plus costaud. J'ai même (sans faire exprès) danser dessus avec des bottines à talon, et l'écran n'avait pas une rayure !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'était pas la raison de ma vitre fêlée, en mettant/ retirant  plusieurs fois la coque après des flashages manqués ou blocage sur le logo de démarrage, il m'arrivait d'être un peu stressé en le faisant sans pour autant faire ça comme une brute. 

Maintenant, quand je fais ces manips, je prends soin de le mettre/ retirer avec précautions, d'éviter d'appuyer sur l'écran pour le mettre en place dans la coque et de l'extirper avec douceur pour le sortir de la coque.

Pour le mettre, j'appui sur les bords, pour le retirer, j'essai de le faire par l'extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui on acheté leur S4 cette année, est-ce que vous avez eu le problème d'écran ?

J'hésitais entre un S4 et un S4 Mini, mais le fait de voir ce topic me fais vraiment peur....

Merci d'avance et bonne nuit a tous ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il faut faire très attention, je ne connais pas réellement la raison qui a fait que ma vitre s'est retrouvé fêlée mais je ne me rappelle pas avoir eu de choc violent ni aucun autres d'ailleurs qui fait qu'il se soit retrouvé comme cela. C'est la raison pour laquelle je préconise la précaution à toutes manipulations dont celles dont je parle au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que ta vitre soit fêlé, est-ce que tu peux toujours utilisé le tactile ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup ^^

Je vais me renseigner samedi pour le S4, ça coûte combien une assurance bris de glace d'après toi ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs ordres de prix, moi, j'en ai une à 10€/ mois et c'est amplement suffisant pour moi.

tu l'as pris chez ton opérateur ?

Je vais très certainement l'acheter chez mon opérateur, donc je préfère me renseigner avant....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...