Aller au contenu

[AUTRE] Ecran fissuré

Recommended Posts

Bonjour,

Je me joint aussi à ce post .

Idem, écran fissuré au petit matin et que ce soit GrosBill (acheter nu) ou Samsung, pas pris sous garantie alors qu'il n'y a auncun choc ou autre .

Chez @, on ma parlé du processeur qui aurait chauffé et effectivement, j'étais entrain de le recharger et de jouer avec et il était très chaud .

Bref, impossible de me faire entendre car dés qu'on parle de fissure, c'est de ma faute mais sans voir le smartphone, c'est fort .

Voilà ma p'tite histoire.

:(

Bonjour,

malheureusement oui c'est de ta faute, il me semble que c'est écris dans le petit livré du téléphone, qu'il faut évité de trop manipulé le téléphone pendant ça recharge ( 1. ça tue la batterie / 2.ça surchauffe trop)

Donc malheureusement il ne peut être pris en compte la garantie... 

re

oui mais l'écran ne s'est pas fissuré pendant que je m'en servais mais durant la nuit, donc aucun rapport .

Que ça chauffe, c'est normal (ce que le SAV Samsung ma répondu) mais de fissuré un écran, c'est qu'il y a un sérieux problème de qualité des composants/écran .

B)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Après quelques semaines à me prendre la tête, j'ai finalement commandé un écran amoled + tactile sur le site "smartreparation" .

En attente de recevoir la commande.

Modifié par zeto60

• 2 weeks later...

Bonjour,

Après quelques semaines à me prendre la tête, j'ai finalement commandé un écran amoled + tactile sur le site "smartreparation" .

En attente de recevoir la commande.

Tapatalk

Salut 

J'ai le même probléme que toi et j'ai opter pour la meme solution que toi...

Peux-tu me dire est tu satisfait de l'ecran recu du site SMARTREPARATION?

Merci pour ta réponse 

Cordialement

• 3 weeks later...

Vitre félée aussi sur la largeur

Apparament c'est un peu galere pour changer rien que la vitre

Donc je vais changer le bloc complet

Je suis allé voir sur le site "smartreparation" le bloc complet est à 137.07€ . 

Vous avez des retours sur ce bloc ? la vitre est la meme que l'origine ? (Gorilla Glass 3 ???)

( Apres avoir téléphoné le vendeur ma dit que setait le meme que l'origine)

Sinon vous avez vu moins chez ailleur ?

Merci

Modifié par onthenight

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Pas le premier S4 que je répare et bien souvent la description est la même, un petit choc suffit.

Plusieurs solutions:

1/ Un changement d'origine environ 200€

2/ Un réparation vitre seule lorsque le LCD fonctionne toujours.

3/ Pour les bricoleurs, il existent des kit complet vitre + colle environ 30€

ex. ici du bon matos car attention à la qualité des produits, idem chez les Pros ou soit disant Pro

http://www.uvlocaglue.fr/kit-reparation-vitre-ecran-lcd-samsung-iphone.html

(Mais que des vitres pour réparer les Samung Galaxy).

On a un excellent tuto sur le sujet d'un amateur averti plus haut sur le forum.

Le truc reste de bien protéger son jouet en attendant les écrans incassables.

• 2 months later...

Bonjour à tous, 

Je vais aussi partager mon expérience, car j'ai lu presque tous vos poste après que mon Samsung Galaxy S4 se soit cassé (je ne sais comment d'ailleurs).

J'ai d'abord perdu 20€ en achetant une vitre seule sur amazon en pensant que je pouvais faire moi même la séparation LCD / Dalle tactile, mais j'ai tout bousillé !

Donc, j'ai décidé d'acheter le bloc complet : Il y a un le cadre, le lcd et la dalle. Et la c'est super simple à changer. C'est qu'une histoire de tourne vis et en 30mn c'est fait.

Les prix sont très variables et la qualité du matériel aussi visiblement. Donc en lisant d'autres forum sur les casses écrans, j'ai décidé de faire confiance à www.reparesmartphone.com parce que l'écran de S4 est à 115€ ce qui m'a fait récupérer mes 20€ perdu dans la dalle. J'ai pris la petite pochette d'outil aussi, pas indispensable honnêtement mais quand même très pratique vu le prix !!!

Bref, j'ai un Samsung tout neuf maintenant depuis une semaine..

J’espère vous avoir aidé

Bon courage à tous.  

• 3 weeks later...

Slt

L'écran complet que j'avais acheté, n'était pas bien "coller".

Gros problème de communication avec Smartreparation car ne répondais jamais aux émail.

Mon colis est arrivé mais perdu.

J'ai souscrit du coup à une assurance et j'ai remis l'écran d'origine que j'avais garder.

Réparation effectuer et nickel.

Ça m'a juste coûter 60€ .

:wink:

Bonsoir, il y a quelque temps j'ai fait tomber mon s4 de pas très haut et la vitre ne s'est pas brisée mais c'est l’écran de dessous qui s'est fissuré j'ai dont du changer toute la partie avant du téléphone (109€ ) ! La semaine dernière j'ai fait la même chose avec le s4 d'une amie ( vitre intact mais écran du dessous fissuré) !!! Donc c'est bien beau d'avoir une vitre gorilla glass 3 ,10 ou 1000 peut importe si c'est l’écran de dessous qui est plus que fragile!!!! Par contre si on casse que la vitre il est impossible de la changer sans briser ce fameux ecran de dessous

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...