Nojito Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La navbar en version 3.06.10 fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bin quand j'ouvre la barre de notification, y'a un neuf d'affichage la moitié devient noir... Et sa clignote Enfin un neuf bizzare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bin quand j'ouvre la barre de notification, y'a un neuf d'affichage la moitié devient noir... Et sa clignote Enfin un neuf bizzare.. Non non pas de soucis à ce niveau pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 FC : aucuns pour le momentTORCH : OK GALERIE : NON mais avec une autre appli c'est ok (quickpic pour ma part) BATTERIE : Trop tôt pour le dire AFFICHAGE SD SUR PC : OK GPS : OK J'ai installé le kernel Trinity et ça roule tout seul Pour moi c'est beaucoup mieux que les versions antérieures, je reste donc dessus pour le moment ! Bon des que je suis chez moi je flash cette ROM . Par contre depuis que je test les beta. J'ai remarqué que la galerie faut tous les afficher avec un explorer pour qu'il sois reconnu par la galerie comme pour la musique. Enfin je n'ai jamais installé une app alternatif de musque ou galerie. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Merci deLirZ, je vais tester ton astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Enfin ! :) Je n'avais plus retenté MIUI depuis la création de ce post dans "Développement, Rom & Co". Moi qui subissais tous les bugs connus sur les précédents releases (Russe ou Espagnol), TOUT EST ENFIN FONCTIONNEL ! Je vais rester un moment dessus. Modifié 16 juin 2013 par Nojito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Vous utilisez quel kernel avec miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 trinity pour moi...lien donné plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'utilise trinity sur les roms AOSP mais j'ai pas encore essayé avec MIUI. Il te donne une bonne autonomie avec MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai remarqué un bug chez moi, fallait que ça arrive :P Quand je compose un numéro de téléphone, j'ai l'application qui fc avec ce message : "Unfortunately, the process android.process.acore has stopped". Quelqu'un d'autres à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'utilise trinity sur les roms AOSP mais j'ai pas encore essayé avec MIUI. Il te donne une bonne autonomie avec MIUI ? J'utilisais les précédentes versions et l'autonomie était normale, donc c'est comme les autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'avais une autonomie dans la moyenne avec le trinity et la rom AOKP...pour miui j'en sais rien c'est trop tôt pour le dire ! Je verrais demain avec une utilisation importante du GPS ! J'ai remarqué un bug chez moi, fallait que ça arrive :P Quand je compose un numéro de téléphone, j'ai l'application qui fc avec ce message : "Unfortunately, the process android.process.acore has stopped". Quelqu'un d'autres à ce problème ? Aucun problème pour moi, ça marche même mieux que sur l'AOKP je trouve ! Essaie de faire un coup de wipe cahe et dalvik pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Impossible de flasher la 3.6.14 ... Mon phone bootloop (j'ai essayer deux fois pourtant) Je retourne sur la 3.6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bizarre !!! T'as fais quoi en wipes ??? Full ou dirty ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Chez moi aussi, la dernière version marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ça fait du bien non ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Quel application utilisez vous pour gérer votre kernel ? Car trickster mod FC quand je veux modifier le démarrage. Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 j'avais acheté l'appli de franco donc je m'en sert et ça fonctionne nickel ! Il en existe d'autres sur le PS, teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Celle de franco fonctionne avec d'autres kernel que le sien ? Et les autres ne gèrent pas les réglages gamma. Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Sinon, y a des nouvelles pour le portage officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Pas de nouvelles non. Il est confirmé que Xiaomi bosse dessus mais pas de date de release !!! En tout cas, quand il y aura release ce sera un vendredi.....espérons le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Après plusieurs essai j'ai réussi, j'ai fais un full wipe. Mais j'avais également fais ça avant, c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ça me parait compliqué pour ce vendredi encore car je crois que ce sera pour l'oppo find 5... Envoyé depuis mon Nexus4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @kespa +1 d'accord avec toi Sinon c'est moi ou le fixe su GPS est long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 On verra bien, mais de toute façon cette dernière version est presque parfaite, donc ça permet de patienter ! Sinon c'est moi ou le fixe su GPS est long? ça a été long pour moi aussi au 1er essai et beaucoup mieux la 2eme fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.