Aller au contenu

[ROM] [Portage] [Non officiel] MIUI V5 (RC7/V4.2.1)


Recommended Posts

J'imagine que tu faisais partie des contributeurs des frais du site alors ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est vrai que donner naissance a une ROM c'est payer un site. Sur ce je lâche ce topic inutile et frandroid qq tps...

Beaucoup de trop de critiques négative pour du travail gratuit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ynoto : alors ton retour sur la Miui ?

Eh bien, elle est super. Par contre sa suce vraiment la batterie ... Mais pas grave, j'utilise la rom nickel, aucun bug visible. Je suis sur la rom de miuiandroid avec le multi lang du même site, j'ai trouvé un kernel franco MIUI sur leur forum d'ailleurs, la r151, mais j'hésite à la mettre. Peur de tout foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Miui. Je suis Miui depuis que ça existe (Miui V3 sur Galaxy S1). Je tenais avec des membres (que l'on rencontrent parfois ici) un topic sur un autre forum. J'ai toujours hésité à me prendre un Mi2... j'en prendrais un pour madame. ^_^

J'étais sur la RC7 et j'ai eu plein de FC (SystemUI) notamment pendant la restauration des applications du coup, ça m'a soûlé j'ai tout coupé. La rom de Barome est quasi-parfaite donc avec un beau thème Miui et des packs d'icônes sur le launcher, on s'y croirait. :P

J'avais également besoin d'un téléphone stable car j'étais en déplacement.

Sinon pour le kernel, regarde le lien donné plus haut sur la liste des kernels compatibles. Tu as la liste des topics pour télécharger et avoir éventuellement un mode opératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je serais toi je ferais un bon backup des familles car la c'est vraiment avancer en terrain miné.

C'est fait :) Un gros backup de 2.9 Go, je viens à l'instant d'installer le kernel de Faux, j'attends le reboot

Edit : Ben voilà :) le kernel est passé nickel, donc pour ceux que ça intérèsse, le kernel de Faux m15 fonctionne bien avec la MIUI, je ferais des retours s'il y a des FC ou tout autre soucis visibles depuis le changement de kernel.

Modifié par ynoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que donner naissance a une ROM c'est payer un site. Sur ce je lâche ce topic inutile et frandroid qq tps...

Beaucoup de trop de critiques négative pour du travail gratuit ici.

Tranquille Barome et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un clavier avec le theme miui qui va avec? car jelly bean... j'ai déjà essayé celui porté a parti du xperia mais il n'est pas assez réactif... un theme du keyboard 4.2 serait le top!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2116796

J'utilisais ce thème avant d'installer MIUI, il comporte un clavier "MIUI" mais sachant qu'on a pas Theme Chooser sur la rom on ne peut pas le mettre, à moins que quelqu'un ait une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Miui. Je suis Miui depuis que ça existe (Miui V3 sur Galaxy S1). Je tenais avec des membres (que l'on rencontrent parfois ici) un topic sur un autre forum. J'ai toujours hésité à me prendre un Mi2... j'en prendrais un pour madame. ^_^

J'men rappelle parfaitement. La belle époque du début de Miui.

Je confirme les dires de barome, il est l'un des fondateurs du 1er site exclusivement réservé à Miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

La Version MIUI à flasher en premier : http://files.miuiandroid.com/3.6.7/miuiandroid_mako_jb-3.6.7.zip

Le pack multi lang à flasher ensuite : https://mega.co.nz/#!q8QD1ADA!YfJNylQNKCpogAN8R09hbVjTEWA1MB-8EeuWkgRlpQ4

Les gApps /!\ a flasher après avoir fais un reboot /!\ : http://d-h.st/HKJ

Si tu veux ajouter un kernel également, j'ai mis le Faux qui fonctionne :)

J'ai tout ça, j'ai aucun bug, si ce n'est le Flash LED qui ne fonctione pas avec l'appli, donc rien de vraiment génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men rappelle parfaitement. La belle époque du début de Miui.

Je confirme les dires de barome, il est l'un des fondateurs du 1er site exclusivement réservé à Miui.

Oh ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu toi ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...