Aller au contenu

Transformer le logo HTC en touche menu


Recommended Posts

Bonjour a tous,

tout d'abord, je tiens a m'excuser s'il y a déjà eu un post a propos du même sujet, j'ai cherché mais peut être mal.

Je suis un utilisateur fidèle de HTC, j'étais sur HTC One X et comme beaucoup, je suis un peu dérangé par l'absence d'une touche menu/paramètres. J'ai pu lire sur le net qu'il serait possible de faire en sorte que le logo HTC ( celui sur l'écran évidement ) soit transformé en touche fonctionnelle menu.

J'aurais aimé savoir si on est obligé de flasher le téléphone, et d'installer une ROM custom pour ça, quels risques cela entraine et si il y a possibilité de le remettre comme en sortie d'usine après l'avoir flashé/rooté et installé une ROM.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a déjà effectivement eu des truc là dessus, mais sans grande description peut être. Le débat c'était surtout s'il y avait ou non un bouton caché, ce qui n'est pas le cas.

Pour ce qui est de cette fonction il me semble avoir vu dans les actualités du site ou de hub, une application qui permettait de faire ça

(en tirant depuis le logo htc) mais je ne me rappelle plus le nom)

Pour le reste c'était effectivement avec une autre rom, donc oui. Homer pourra te dire il l'avais essayé si je me souviens

Des risques, ils existent mais en suivant les tuto ça devrait passer, et pour ce qui est de remettre d'usine, maintenant que le s-off existe, je ne pense pas que ce soit un problème

wala le liens

swipe home bouton

http://www.hubfr.com/htc/swipe-home-button-remplacez-les-boutons-de-votre-smartphone/

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sans bidouiller cette app est la seule solution, ensuite en passant sur ROM custom tu peux sur celles basées sur les RUU 1.29 et plus anciens utiliser l'appui long sur retour en tant que touche menu, ou utiliser un kernel custom qui rend possible l'utilisation du "bouton HTC" (qui n'en est pas vraiment un ... enfin visiblement pas sur tous en tout cas)

Sur les rom custom les plus récentes basées sur la 2.17 tu peux affecter "menu" a un appui long sur Home (dans ce cas Home a 4 fonctions : Home, multitaches, menu, et Google Now)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...