Aller au contenu

[Concours] Gagnez vos places pour la Droidcon !

Astroid

Recommended Posts

Salut à tous !

Certains sont peut-être déjà au courant, mais la semaine prochaine, la Droidcon débarque à Paris le 17 et 18 juin !

La Droidcon, c'est LE salon européen dédié à Android. Et profitez-en, c'est la première année que ça se passe dans notre chère capitale - les années passées, c'était à Londres, Bruxelles, ou encore Tunis...

Pour plus d'infos sur le programme, les partenaires (on y sera :) )... c'est par ici => http://fr.droidcon.com/2013/

Ça vous intéresse, hein ? Mais des places pour un salon comme ça, ça se mérite ! ;)

Alors répondez à cette question :

Vous avez certainement vu l'interface iOS7 et son inspiration Android... En quelle année a été embauché le responsable de l'expérience utilisateur sur Android, connu pour ses chemises colorées ?

A vos claviers, vous avez jusqu'à 16h30 pour répondre, alors ne traînez pas, hop hop hop !

:excl: Attention, si vous participez, soyez sûrs d'être présents et d'avoir envie d'y aller ! ^_^

Bonne chance !

Merci à tous pour votre participation ! Ceux qui veulent participer, il est encore temps, vous avez un peu moins d'une heure :).

On espère que si vous êtes sélectionnés, vous viendrez ;). Les places sont chères et ça serait dommage qu'elles ne soient pas utilisées !

Je vous annonce que le concours est terminé :).

Bravo à Pauland, JM42, sk4c, Sakaroz59 et rnoway ! Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse que vous avez communiquée sur vos profils respectifs :). Répondez-moi dès que vous pouvez !

Pour les autres, merci pour votre participation ! Et si vous êtes vraiment intéressés par la Droidcon, sachez que vous pouvez réserver votre place sur le site de la Droidcon -dont le lien est dans mon premier message-, et qu'il existe un tarif étudiant pour les deux jours : 30€ au lieu de 120€ ! Elle est pas belle la vie ;) ?

A bientôt sur le forum !

J'ai effectué un tirage au sort hier vers 16h30, et quand j'ai annoncé sur Twitter qu'il restait des places (plus tôt dans la journée), il y avait plus de places que de participants :) .

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...