HarKan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 et surtout, quel est le meilleur plan pour l'obtenir. merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, Perso je l'ai pris chez Darty, en magasin physique. Même prix que sur le web à 1€ près. Tu peux voir les dispo en magasin en ligne, le payer en ligne et le récupérer directement au comptoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilopi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, pour moi aussi DARTY est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pareil, Darty. En plus j'ai eu un bon d'achat pour la prochaine fois. Je crois que c'est 5€ par tranche de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodKlash Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Rue du commerce mais j'ai mis 1 semaine à le recevoir rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'ai jamais commandé chez eux sauf pour mon LE2, Darty online, rapide à recevoir, livraison chronopost gratos ! prix standard (199€) et satisfait ou remboursé pendant 15 jours si t'es pas sûr c'est cool. Modifié 11 juin 2013 par Morak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 j'ai pris le contrat de confiance aussi ! dispo tout de suite et vu que je suis un vrai enfant, quand j'ai une idée en tête faut que je le fasse le plus rapidement possible beh voila quoi le mieux c'était Darty ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Est ce qu'il est possible de passer commande dans un magasin darty physique si le E2 n'est pas en stock magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebellini Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour ma part commandé chez matériel.net reçu en quatre jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 En Belgique, dispo en noir ou blanc dans la majorité des magasins Euro Center. http://www.eurocenter.be/catalogsearch/result/?order=relevance&dir=desc&q=%22Acer+Liquid+E2%22&x=-580&y=-62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, pour moi ç'a été sur Cdiscount, pour 206,9€ au total commandé le mardi reçu le vendredi (enfin je n'étais pas là donc samedi matin à la Poste ) avec une carte de 8GO. Et on peut payer en 4 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, je l'ai aussi cherché chez darty suite a vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le moins cher c'est Materiel.net, 195€. Et avec le retrait en entrepôt on peut l'avoir le lendemain voire même le même jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 les magasins sont quand meme peu nombreux, donc le prendre en depot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Le moins cher c'est Materiel.net, 195€. Et avec le retrait en entrepôt on peut l'avoir le lendemain voire même le même jour ! Il est (legerement) moins cher chez CDiscount: 189€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 commandé ce jour meme a Darty. je posterai mon retour probablement en fin de semaine. ce qui m'a decidé pour le E2: je le mettais en concurrence avec le wiko five mais en allant sur leur forum, je me suis aperçu de quelques trucs qui ne me tentait pas trop. Et je trouve le E2 plus "beau" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 199€ chez auchan en blanc ou noir Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 pareil pour moi: Darty, reçu en 2 jours avec chronopost B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Darty aussi, retrait comptoir. Je l'ai pris ma bas surtout pour leur garantie 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurassic600 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens de trouver le miens chez auchan Affiche à 199 euros, paye en caisse 189 euros Prix en baisse il faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour l'instant le moins cher c'est sur Cdiscount 175 je crois (livraison gratuite en point relais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 176 exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 mais rajouter 10€ pour etre livré a la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour 3€ de plus, autant que tu l'achètes dans ton supermarché Auchan, il te sera plus simple de l'échanger au cas où ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oui c'est sur car cdiscount en SAV c'est plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts