Aller au contenu

ou l'acheter?


HarKan

Recommended Posts

darty, jamais déçu et en plus comme leurs produits baissent de prix en moins d'un mois je me fais chaque fois rembourser la différence, exemple sur le acer duo e2 j'ai eu un remboursement de 12.00 euros vous me direz c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça.

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as un compte darty sur le net c'est très simple tu as une case faite pour ça tu cliques dessus et darty te demande la magasin dans lequel tu l'as trouvé moins cher, son prix etc... et si tu n'as pas de compte tu vas en bas de ta facture il y a un coupon remboursement de la différence que tu remplis et que tu renvois à l'adresse qui est marqué dessus attention c'est dans le mois suivant de l'achat après c'est mort, et soit tu demande le remboursement par chèque soit tu demande la différence en bon d'achat darty l'avantage du bon d'achat c'est qu'ils ajoutent 20% à la différence constatée exemple tu as une différence de 20 € ils ajoutent 20% ça te fais 24€ au lieu d'un chèque de 20€.

 

mais bien souvent c'est sur le site darty et en magasin darty que je trouve moins cher car ils baissent souvent mon exemple le acer e2 j'ai acheté chez darty 199 € et une semaine plus tard il était et il est toujours à 189 € et j'ai reçu mon bon d'achat d'un montant de 12.00 € (valable 1 an) à valoir sur ce que je vais acheter chez darty.

 

voilà tout

Modifié par g113
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...