tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, j’ai récemment installé la rom cyanogenmod 10.1 sur mon HTC One X et depuis je n’ai plus l’accéléromètre. Je suis retourné sur sense toujours pas trouvé. J’ai également fais un factory reset mais cela ne fonctionne toujours pas ! Connaissez vous une solution ? Y a t-il une »application » pour l’installer ? J'ai installé Zdevice test, et je n'ai pas d'accéléromètre, pas de compass, pas de gyroscope, pas de capteur de proximité, ... Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 One X acheté au marché ? Non je rigole tu l'avais avant le root ? De toute manière tu l'as forcément. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si l'accéléromètre n'est pas fonctionnel quelque soit la ROM, alors on peut envisager qu'il s'agisse d'un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Je l'ai reçu déjà rooté mais tout fonctionnait parfaitement. Et je sais que mon HTC est S-off mais je ne m'y connait pas trop en HTC. J'ai installé la kernel xm 188v4 aosp mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tes sur que tes s off ? Tu l'as eu ou ton téléphone ? Normalement il n'y a pas(enfin si mais peu) de hox s off Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 J'en suis sur à 100% mais ça change quelque chose ? Un autre de mes problèmes c'est que mon cid est 11111111. Est il possible de revenir en rom officiel ? J'au vu que le HTC One x serait mise à jour vers 4.2.2 et sense 5. Pouvez vous m'aidé, je deviens fou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si t'es en s off ça change plein de choses pour le flash. Attends que d'autres se connectent ils te diront comment faire. Oui c'est normal je crois comme tu es s off. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C’est le Super-CID. En toute logique, tu peux flasher n'importe quel RUU, Asiatique, Européen etc ... Ce que en S-ON, nous ne pouvons pas faire ! Ca ne change rien concernant ton problème ... Mais tente de reflasher la RUU 3.14.401.1, revenir en officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Attention il peut avoir un supercid est ne pas être S-OFF (certains de tests, ou délivrés commercialement sont comme tel par exemple. supercid implémenté et S-ON remis derrière). Modifié 11 juin 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Une autre question quand je flash une rom dois je obligatoirement passé par fastboot ou du fait que je suis s-off je peux directement le faire avec le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je crois que par recovery c'est OK. Mais attends quand même d'autres avis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 En S-OFF, le boot se flashe avec la ROM dans le recovery, pas d'intervention dans le bootloader n'est nécessaire. Mais là ... Le sujet dérive, ton problème est-il résolu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Excusé moi, non toujours pas. Je viens d'installer insertcoin 18.1.0 mais après 10 minutes je ne suis toujours pas sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu veux dire que ça bloque ou ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) La pièce tourne mais trop longtemps à mon gout (10 minutes) Modifié 11 juin 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Excusé moi, non toujours pas. Je viens d'installer insertcoin 18.1.0 mais après 10 minutes je ne suis toujours pas sur la page d'accueil. Moi aussi, elle se bloquait hier ... Reboot ton tel, et ça devrait le faire. J'ai fais comme ça moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour etre sur je dois bien faire un wipe complet puis installer insertcoin et reboot ? Modifié 11 juin 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non, moi je rebootais comme ça, sans rien faire entre temps ... Vu que ça restait bloqué, je rebootais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Si tu as des bootloop a chaque changement de ROM tu es s-on Reboot en fastboot et assure toi que tu as un hboot a jour + le s-off Modifié 11 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Voila, mon HOX était verrouillé ----> je l'ai donc déverrouillé Il était en HBOOT 1.36 -----> je l'ai mis en 1.39 J'ai du donc le re-verrouillé puis le déverrouillé J'ai ensuite installé InsertCoin mais l'écran ne s'incline pas quand je le mais en format paysage et j'ai bien activer rotation de l'écran. Aucune idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Ne faut il pas juste installer les fichiers correspondants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Change de rom :-) va sous Viper Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) D'accord, je vais essayer ça dès que possible. J'ai téléchargé ViperX3.7 ViperKernel et venom flasher Je dois commencer par flasher le kernel avec le venom flasher ? Puis aller dans le recovery faire un WIPE et installer le ViperX3.7 étant s off ? Merci de m'expliquer pour que je ne me trompe pas une nouvelle fois. Modifié 12 juin 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Utilise pas leur flasher il est plus bon. Fait le par fastboot ou via le toolkit de hasoon. Sur la première page tu as toutes les infos. Mais si tu comprends pas demande :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.