Nicolas Cazot Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour, je re édite le post, après passage chez SFR voici la config qu'il faut mettre (surtout ne pas utiliser celle par défaut ou celle que l appareil télécharge en vous demandant l'opérateur, en tout cas pour SFR) nom : sfr web apn : websfr proxy : non defini port : non defini nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : non defini port mms : non defini MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : non defini type d'APN : non defini Bonsoir à tous, je découvre le forum et notamment celui dédié à la tablette Xpéria Z de sony. je possède le modèle 4g reçu il y a quelques jours, mais je rencontre des difficultés pour accéder à internet en 3g (et oui pas de 4g dans mon coin pour l'instant) Je pense que cela vient d'un problème de configuration de l'APN. J'ai pourtant utilisé l'appli intégrée de base qui ma téléchargé les valeurs par défaut pour mon opérateur sfr: voici ce que cela donne: sfr webphone : nom : sfr webphone apn : sl2sfr proxy : non defini port : non defini nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : non defini port mms : non defini MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : non defini type d'APN : default,sup,a-gps J'ai bien les barres du réseau mais pas d affiche H ou même G, ni les flèches. Quelqu'un aurait une idée ou une solution :) ? Merci d'avance et bonne soirée Modifié 14 juin 2013 par cocolicou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Moi sur mon smartphone, si c'est pas du H, impossible de me connecter à Internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bizarre... dans mon phone, j'ai "type d'APN : default,sup" y'a pas le a-gps dedans... mais sinon c'est identique. T'as redémarré la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmi Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour, concernant les APN SFR les miens sont configurés ainsi sur les conseils du sav: nom : internet SFR apn : websfr proxy : non defini port : non defini nom d'utilisateur : non defini mot de passe : non defini serveur : non defini mmsc : non defini proxy mms : non defini port mms : non defini MCC : 208 MNC : 10 type d'authentification : non defini type d'APN : default Pas de problème pour accéder a internet mais par contre impossible de faire fonctionner le mode modem (du moins en wifi pas essayé en usb). A priori il y a un souci sur les forfaits red à ce niveau mais moi c'est un "connecté partout 3GO". J'ai bidouillé tout ce que je pouvais avant de faire appel a vous mais... Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance :) Ah oui c'est une tablette achetée nue au fait. Modifié 6 juillet 2013 par Ogmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.