ad2 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour, j'ai un problème avec l'applicatipn de messagerie Bouygues, cette dernière m'affiche en notification un nouveau message à consulter alors que non, et je ne peux pas effacer cette notification... Je suis obliger de laisser appuiyer et faire forcer l'arrêt. Depuis j'ai supprimer lapplication mais le problème persiste une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi cette ap ? Elle t'affiche quoi en fait, les mail ? Les sms ? Les messages vocaux ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Les messages vocaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Hum peut être revoir le paramétrage, je ne suis pas chez bouygues donc je peut pas trop t'aider. Tu n'aurai pas enregistré un message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je viens de lire que cela serait du à un soucis avec ta carte SIM. Un changement de carte résoudrai le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad2 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci je vais pousser mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.